History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HS Bleach [ En Parler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
HS Bleach [ En Parler] Left_bar_bleue28/35HS Bleach [ En Parler] Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
HS Bleach [ En Parler] Left_bar_bleue30/700HS Bleach [ En Parler] Empty_bar_bleue  (30/700)

HS Bleach [ En Parler] Empty
MessageSujet: HS Bleach [ En Parler]   HS Bleach [ En Parler] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Pour parler des épisodes Hors serie ou hors sujet , de bleach. Effectivement la on est en plein dedans ! Plus d'espada ni rien, tout le monde est revenus sur terre scratch , qu'est-ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
~Quinçy~
~Quinçy~
Ishida Ryuuken


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : KuraKura

Niveau du personnage
Niveau:
HS Bleach [ En Parler] Left_bar_bleue15/35HS Bleach [ En Parler] Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
HS Bleach [ En Parler] Left_bar_bleue0/400HS Bleach [ En Parler] Empty_bar_bleue  (0/400)

HS Bleach [ En Parler] Empty
MessageSujet: Re: HS Bleach [ En Parler]   HS Bleach [ En Parler] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Ba moi y'a un truc que j'ai pas du tout comprsi . Comment le groupe de Ichigo a-t il pu partir de Hueco Mundo comme ça. Sachant que Ichigo et Inoue ne savaient rien de la position de Rukia, de Abarai et Ishida ou de Sado/Chad.

Pourtant d'un épisode à l'autre on les voit comme si de rien était être su Terre. Je trouve ça dommage et tiré par les cheveux -.-
Revenir en haut Aller en bas
 
HS Bleach [ En Parler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au rp bleach
» BLEACH ANIME
» Scans bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: HRP :: Flood :: Discussion sur bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser