Kira Izuru ~Lieutenant de la 3eme Division~
Niveau du personnage Niveau: (0/0) Exp: (0/0)
| Sujet: Aide au rp bleach Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Voila je suis un tout nouveau dans le rp de bleach je rp plus sur du naruto a la base . j'ai deux ans de rp derriere moi ^^ donc je me suis mis regarder les episodes de bleach pour connaitre donc l'univaire de bleahc mais je connais pas donc si quelqu'un pourait m'expliqué qui son certain personnage , qui son gentil mechant ect je le remercie ^^ | |
|
Eikyuu Ôkami ~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Messages : 37 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 30 Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.
Niveau du personnage Niveau: (28/35) Exp: (0/700)
| Sujet: Re: Aide au rp bleach Mar 20 Mai - 23:10 | |
| Soul Society <-> Gentil Hueco Mundo <-> Méchant KaraKura <-> Gentil[Vizards] Ichigo Kurosaki et sa trique sont des gentils, Aizen et sa clique, sont des méchants, Shinji et sa trique, Gentils.. Ichigo personnage principal, donc... Puis bah, les Shinigamis sont des dieux de la mort, les Vizards sont des Shinigamis Exilés avec des pouvoirs de Hollows. Certain d'entre eux ont étés capitaines, d'autre Lieutenants. Aizen Ex-Capitaine de la cinquième division, Tousen Ex-Capitaine de la neuvième division, Ichimaru Ex-Capitaine de la troisième division. Ces trois là ont trahis le Soul Society pour prendre place dans le Hueco Mundo, là où sont les Espadas, comme Nnoitra Jiruga, Ulquiorra Schiffer etc... Si tu veux d'autres expliquations: black_man68@hotmail.fr | |
|
Kuchiki Byakuya ~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Niveau du personnage Niveau: (30/35) Exp: (50/700)
| Sujet: Re: Aide au rp bleach Mer 21 Mai - 11:36 | |
| Je n'aurais pas put faire une meilleur explication... | |
|
Kira Izuru ~Lieutenant de la 3eme Division~
Niveau du personnage Niveau: (0/0) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Aide au rp bleach Mer 21 Mai - 17:25 | |
| Je t'eux remercie bien cela fait que quelques jours que je me suis mis a bleach donc je voulais pas faire d'erreur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide au rp bleach | |
| |
|