History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fate Stay Night [Demande de Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
~Quinçy~
~Quinçy~
Ishida Ryuuken


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : KuraKura

Niveau du personnage
Niveau:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue15/35Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue0/400Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (0/400)

Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:31

Je dépose une demande de Partenariat avec ce forum basé sur un animé « Fate Stay Night »
Lien :
Clik


• Voici le BackGround


Spoiler:

Je suis Admin sur ce forum. Une nouvelle équipe administrative et modérative à été crée. Le forum avait pendant une période sombré dans l'inactivité. mais maintenant il émerge et la preuve est qu'en Septembre 2007, il avait été posté 31 sujets, contre 77 ce mois-ci (Mai -.- ). Mais, je pense qu'il serait bon au fow de trouver de nouveaux partnariats qui établirait un entraide mutuelle.

Voici un petit aperçu des Stats du Fow =]

Code:
Nombre de messages: 11192
Nombre de sujets: 602
Nombre d’utilisateurs: 136

Si vous voulez avoir une idée du Niveau Rp, il est très hétérogène. Enfin, tout le monde arrive à faire 5 lignes avec la paresse et 30 lignes avec l'ardeur =]

J'ai préféré demandé la demande ici parce que dans l'autre sens cela n'aurait pas été possible, puisque je ne suis pas membre du Staff et qu'il faut en faire parti pour poster un partenariat sur mon forum :p
A vous de voir >_>


PS : je suis Namu Daisuki sur ce fow :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue30/35Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue50/700Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (50/700)

Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

Nous allons, moi et le autres admin, visiter ton forum ensuite on n parlera ensemble et nous te donnerons une réponse. Cela peut prendre quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue30/35Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue50/700Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (50/700)

Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

Pour ton partenariat, nous somme d'accord, il nous faut juste une petite image du forum, puis le lien que tu as déjà donné mais on ne sait jamais. ensuite tu prendre l'image qu'il ce trouve dans la page d'accueil, prévu à cette effet et tu la mettre sur ton forum, ensuite je ferais de même avec celui là. Seulement s je vais voir ton fofo et que le lien ne si trouve plus, il sera normal que je retire celui que je mettrais sur ce fofo... Et puis n'en profite pas pour ne plus être actif sur celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Ishida Ryuuken
~Quinçy~
~Quinçy~
Ishida Ryuuken


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : KuraKura

Niveau du personnage
Niveau:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue15/35Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue0/400Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (0/400)

Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:19

J'ai déjà mis votre bouton ds la page d'acceuil de mon fow
à vous de tenir votre promesse =D
Spoiler:
Code:
http://img139.imageshack.us/img139/8523/n10er5.jpg
URL :
Code:
http://fatestaynight.activebb.net/index.htm
Pour ce qui est de ma fidélité, je viens répondre à Yorruichi-san dans le Monde des Humains =]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue30/35Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Left_bar_bleue50/700Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty_bar_bleue  (50/700)

Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:17

Voila qui est fait, cependant tu comprendra que j'ai du retressir un peut l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat]   Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night [Demande de Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Ma demande de partenariat!
» Demande de partenariat
» Demande d'XP
» Demande d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: HRP :: Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser