History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
kon
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:47

Bonjour est-il possible de faire un partenariat entre nos deux forums bleach ?

bleach25.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Demande de partenariat Left_bar_bleue30/35Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Demande de partenariat Left_bar_bleue50/700Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (50/700)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

Je suis désolé, mais ce que tu fait n'est pas vraiment une demande, mais de la pub "pur et dur"... En général, on aimerais que les demandeur de partenariat soit validé et on un certain nombre de poste à leur actif, je sais que cela n'est peut être pas précisé, mais c'est uniquement une question de logique.

Mais ne t'en fait pas trop, je vais en parler avec leur reste du Staff et je te donnerais une réponse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
kon
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

^^ Et pourtant, je suis habituer aux forums qui font des parties partenariats ouverts aux invités. Ce n'est pas du tout de la pub, si tu regarde bien (bien que le lien ai changé) on a pas besoin de ce gerne de démarche. On est 100 membres et c'est pas en faisant ça que nous avons eu tous ces membres. J'attends ta réponse et si c'est ok alors je vous donnerais le lien. Ou sinon prenez mon adresse MSN

Code:
dosan4ever@hotmail.fr

Désolé que ça était pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Ma demande de partenariat!
» Fate Stay Night [Demande de Partenariat]
» demande de rp
» Demande d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: HRP :: Partie Invités :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser