History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Taicho

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
~Capitaine de la 11eme Division~
~Capitaine de la 11eme Division~
Zaraki Kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : cher moi

Niveau du personnage
Niveau:
Le bureau du Taicho Left_bar_bleue28/35Le bureau du Taicho Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Le bureau du Taicho Left_bar_bleue10/700Le bureau du Taicho Empty_bar_bleue  (10/700)

Le bureau du Taicho Empty
MessageSujet: Le bureau du Taicho   Le bureau du Taicho Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:34

Aujourd’hui était un jour comme les autre pour le Taicho de la 11° division, comme a son habitude il dormit jusqu’à très tard dans la mâtinée puis un shinigami lui apporta son petit déjeuner dans son bureau et repartie aussi sec pour le laisser seul. Il n’y avait que la petite vice-capitaine Yachiru qui pouvait entrer sans prévenir et quand elle le voulait dans le bureau du terrifient Zaraki Kenpachi.

Après une bonne heure a déjeuner il commença a feuilleter toute la paperasse qui c’était entassé au fur et a mesure des jour sur son bureau. Maintenant il n’y a plus seulement quelque papier mais une montagne des dossier a remplir tous plus long et ennuyant les un que les autre.

« Fait chier tout c’est dossier faut vraiment que je trouve quelqu’un a qui refourguer tout sa ! »

« Bon je vais faire un petit tour d’inspection de mais troupe moi sinon y vont se relâcher et y vont tous devenir faible »

Et oui la 11° division a une réputation a tenir comme celle de la division la plus puissante du Gotei 13 tout entier. Au moment ou le Taicho allait passer le pas de la porte de son bureau une petite chose passa par la fenêtre qui était entre ouverte, se n’était autre qu’un papillon de la mort le petit facteur messager des shinigami.

« Quesqu’il me veut celui la ??? »

Vous êtes convoquer d’urgence au cartier de la 1er division pour une réunion des capitaine orchestrer par le capitaine général Kuchiki Byakuya.

« Oh p***** mais quesqu’il me veut lui j’ai des chose plus importante a faire que ses réunion !!! »

Ok j’y vais de suite et j’espère que c’est pour une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Taicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Sonsaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Seïreitei :: Gotei 13 :: Division 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser