History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on était censé aller faire des cource u_u"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

Kirailla avançait dans les rues commerciales de Karakura. Elle portait son uniforme et n'avait pas ses Ats ... Chose rare chez la jeune fille au yeux dorés. Cela faisait seulement 3 an qu'elle vivait à Karakura, et pourtant elle avait déja remarqué que cette ville grouillait de hollows et d'esprits. Etrange ... Elle marchait, laissant ses pieds la menait où ils le voulaient. En arrivant au Japon, elle esperait trouver dans personne comme elle, avec des pouvoirs et pouvant voir les esprits. Elle avait était déçu mais cela ne l'empechait pas d'avoir de nombreux amis ... Tous completement fou, mais des ami quand même. A cette pensé, la jeune fille rit; les passants se retournèrent sur le chemins de Kirailla... Elle riait a coeur joie. Elle s'arréta et fit un tour sur elle même en mettant ses mains dans son dos et en regardant le ciel un sourire béat. Elle regarda autour d'elle pour finalement foncé dans un magasin de glace. Elle en ressortie 5 minutes plus tard avec une glace digne d'un estomac gourmand. Elle avança tout en mangeant sa glace, regardant les passants ... pas si interressant que sa d'ailleur. Son pendantif se balançait au rythme de ses pas, un leger vent faisant voler les cheveux de la belle. Qui aurait pu dire, en la voyant, que cette jeune fille avait des pouvoirs et s'en servait pour éléminer ce qu'on appelle "Hollow" ? Personne, a part quelqu'un avec une pression spirituel ... Mais elle avait bien remarqué qu'il y en avait très peu dans cette ville. Et oui, elle avait apprise a reconnaitre les pression spirituel ... dont celle des shinigamis. Elle en voyait de temps en temps, mais ne fit jamais rien pour leur adresser la parole.
Perdu dans ses pensés, elle ne remarqua pas le caillou qui trainait et son pied trébucha dessus ... Elle réussit a se rattraper mais la glace était ... game over U_U". La jeune fille regardait avec beaucoup de desespoir la boule de glace blanche comme la neige, écrasait sur le sol sur de Karakura. Elle se laissa glisser et maudit de toute ses force ce maudit caillou qui venait de luif aire perdre 500 Yen -_- ...


-J'suis maudite TT-TT ... J'ai fait quoi au gens pour que ma glace tombe TT-TT ! chouina t'elle.

Au bout de 5 mintues, et parce qu'elle avait mal au genoux, elle se releva et reprit sa route. Ses pieds la conduisirent devant une clinique ... "Clinique Kurosaki" .... -_- Pourquoi elle se trouvait là ? Elle soupira mais regarda la clinique .... Bizarement quelque chose l'intriguait ... Mais elle s'en désinterressa vite et continua sa route. Elle retourna chez elle, son chat lui sautant dans les bras dès son arrivé. Elle retira ses chaussures et caressa la bete.

-Alors ma p'tite Maki ... T'as bien proteger la maison ^^ ? demanda t'elle en reposant le chat et en allant s'allonger sur son canapée. Pas de Hollow aujourd'hui ... Tant mieux >w<.

Elle se leva pour aller dans son frigo et hurla de tout ses poumons quand elle remarqua que tout ce qu'il y avait ... c'était du périmé ... °_° ... Elle se changea en vitesse, changea le bandeau jaune contre ses lunettes d'aviateur, mit ses Ats et fonça dans un magasin. La nuit était tombé, elle allait si vite. Elle utilisait ses pouvoirs pour augementait sa puissance et faire des sauts immence. Elle avançait vite qu'a un moment elle s'arréta net ... Si vite qu'elle tomba la tête la première. Elle se releva en se frottant la tête et en gémissant de douleur. Elle regarda autour d'elle ... Le parc ? Mais comment ... ?

-Aïeuh ma tête ... La prochaine fois que mes pouvoirs feront des siennes prevenez moi ...

Elle se releva et regarda autour d'elle ... Les pétales des cerisier tombaient toujours, la lune brillait. C'était un effet féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Kisuke revenait fatigué de son piètre voyage à la Soul Society, il marchait tranquillement en direction de son magasin et vagabonda dans les rues.

*Au cours de la réunion j'ai pu voir une certaine inquiétude dans les yeux de certains capitaines, le Gotei doit avoir de sacrés problèmes et je suis sûr que les ennuis seront sur Terre, comme d'habitude d'ailleurs...*

Il s'assit et regarda la Lune, cela faisait longtemps que le shinigami exilé n'avait pas regardé la Lune car toujours pressé par ses affaires et son magasin, il savoura cet instant comme on savoure une denrée rare.

Le nuit était tombée, seulement un jour c'était écoulé depuis qu'il était parti de la Soul Society, forcé par le Capitaine aux cheveux d'argent.

*Pfff, ils n'acceptent pas mon aide....Bon ce n'est pas tout mais, depuis quelques temps je sens une nouvelle force spirituelle en ville et pas des moindres. Je devrais aller lui rendre visite et discuter un peu histoire de savoir ce qu'il en est.*

Kisuke se releva grâce à sa canne, il ne pouvait plus s'en passer malgré son jeune âge car ce n'est pas une simple canne elle contient son Zanpakuto ainsi que son moyen de survie : Benihime.

L'ex-capitaine avança lentement, il ne savait pas ou aller car il était fatigué et donc avait plus de mal à chercher l'énergie spirituel ou c'était plutôt qu'il ne voulait pas vraiment chercher, car si c'est un allié débutant il devrait faire comme avec Ichigo et les autres, les entrainer et les pousser à continuer pour sauver leur monde mais, Kisuke en avait marre de sauver ce monde car peu importe les combats, peu importe les pertes il y avait toujours de nouveaux ennemis prêt à en découdre avec les principes de la Soul Society.

Puis il se souvint de Yoruichi, Jinta, Ururu et Tessaï des amis ne l'ayant jamais laissé, l'ayant toujours soutenus notamment Yoruichui lors de la fuite de la Soul Society.

Pour eux il allait continuer à aider et préserver ce monde des ténèbres, mais il se jura de couper ou du moins atténuer ses rapports avec la Soul Society. Il partit donc en route vers le lieu ou se trouvait l'être avec une grande énergie spirituelle.

Il continua donc vers cet être et vit une jeune femme, dans la même tranche d'âge qu'une ancienne élève de Kisuke : Inoue Orihime. Elle avait l'air assez naïve et plutôt gentille. Kisuke ne voulait pas lui faire peur car elle avait surement vu des Shinigamis mais, des gens comme Kisuke beaucoup plus rarement, il l'a suivi ou plutôt demande à Jinta de le faire, celui-ci était très dévoué à Kisuke et le fit sans contestation. La jeune fille alla acheter une glace, Jinta lui aussi adorai les glaces mais, son argent il s'en servait pour acheter ses battes. Jinta ne put faire taire sa gourmandise et abandonna la filature pour admirer les glaces, Kisuke qui n'était pas loin reprit donc la filature.

La jeune fille fit tomber sa glace, et tous les gens la regardèrent d'un air bizarre, elle cria son mécontentement et continua sa route vers chez elle, elle s'arrêta devant la clinique d'Isshin le père d'Ichigo un grand ami de Kisuke et lui aussi un ancien capitaine.

*Elle s'arrête devant cette boutique, normal tous ceux ici sont dotés d'une grande force spirituelle elle doit être attirée par cet endroit*


Elle continua sa route jusque chez elle puis Kisuke attendit à l'extérieur prêt à l'attendre lorsqu'elle ressortit à toute vitesse, Kisuke lors de sa course se téléporta devant elle grâce à Shunpo et avec sa canne fit chuter la jeune fille, elle tomba la tête la première et Kisuke ne l'arrêta pas, car il savait que cela ne serait pas une chute grave.

Il l'a porta dans le parc et attendis son réveil, lorsqu'elle se réveilla elle fut surprise mais emerveillée par le décor, car oui cette nuit était belle...

Il était assis sur un banc lorsqu'elle se réveilla, Kisuke la vit revenir à elle et lui dit d'une voix calme comme à son habitude :

"Bonsoir Ichigatsu Kirailla, je dois te parler accepte tu ? Et avant que tu ne pose la question oui c'est moi qu'est amené ici et peut être malheureusement oui je risque de t'entrainer dans une histoire sans fin heureuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Kirailla se releva et sourit a la vu ... Magnifique. Mais quelque chose venait de la traverser ... Qui la compressait. Une énergie spirituelle... Kirailla se retourna a toute vitesse et vit assis sur un banc un homme au bob. Elle parut surprise et le regarda sans comprendre.

"Bonsoir Ichigatsu Kirailla, je dois te parler accepte tu ? Et avant que tu ne pose la question oui c'est moi qu'est amené ici et peut être malheureusement oui je risque de t'entrainer dans une histoire sans fin heureuse...."

Telle était les mots de cet homme. Elle fonça les sourcils. Elle l'avait déja vu devant une petite boutique ... Elle s'y était aussi arreter. Cet homme avait une pression spirituel qui lui permettait a peine de rester neutre. Elle ouvrit les yeux ! Maintenant elle savait pourquoi elle avait chuté, c'était lui qui l'avait fait tombé en plein saut. Comment ? Elle l'ignorait ... Mais sa n'avais aucune importance. Elle serra son pendantif dans sa mains droite, prète a appeler Amaterasu a tout moment. Elle fronça les sourcil et se mit dans une position offensive. Elle regarda l'homme. C'était étrange ... Cette phrase qu'il avait prononcé, c'était quoi ces histoires ? Il parlait des hollows ? Elle se battait déja contre eux parfois.

-Vous m'avez fait chuter en plein saut d'une dizaine de maitre ! J'aurais pu me tuer ! hurla t'elle en colère.

Bizarement elle se remit bien droite, mais toujorus prete a sortir ses armes ... Il connaisait son nom, il l'avait emmener ici, alors qu'elle utiliser son pouvoir pour aller plus vite. Il était comme elle ... Elle aurait juré que c'était un shinigami, mais quelque chose ne collait pas. Elle souffla pour se calmer et regarda de ses grands yeux dorés l'homme a la canne. Si il lui annonçait qu'il était aussi responsable de la perte de sa précieuse glace, elle le trucidait ^^. Elle croisa les bras.

-J'accepte de vous écoutez ... Mais si vous faites partie des types qui cherchent des bêtes de foires a exposé j'suis pas interesser !

Evidement elle avait dit sa pour détendre l'atmosphère, car une tension regner et elle savait parfaitement que ce type allait chanbouler sa vie a jamais. Jamais rien ne serait comme avant. Bah après tout ... "Une histoire sans fin heureuse " il avait dit ... Cela ne lui faisait pas peur, et si cela était interessant elle ferait tout pour que cette histoire sans fin heureuse en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06

Lorsqu'elle vit Kisuke finir sa phrase, elle fronça les sourcils mais ,Kisuke s'attendit à ce qu'elle ait peur ou qu'elle essaie de fuir mais non, elle se mit en position offensive prêt à sortir son arme. L'ex-capitaine aimerais bien savoir quelle est cette arme, car la jeune fille est une personne forte et donc le zanpakuto doit lui aussi être puissant.

Contrairement à l'actuel Capitaine de la douzième division, Kisuke lui possède certes de la curiosité mais ne fait jamais d'expériences pouvant nuire à un être ou sur des humains, il aime aussi étudier les armes des humains car peut-être qu'un jour celles-ci seront plus puissantes que les zanpakuto.

Kisuke se releva prêt à discuter avec la jeune fille mais celle-ci dans un élan de colère hurla :

"Vous m'avez fait chuter en plein saut d'une dizaine de maitre ! J'aurais pu me tuer !"

Kisuke ne l'écoutait même pas, des plaintes de cette sorte, des plaintes sur sa façon d'agir, sa façon de réparer les choses, il en avait subi tout au long de son existence et maintenant cela le laissait totalement indifférent.

*Elle a du courage et de la détermination, elle commence à m'intéresser mais je ne pense pas quelle sortira son arme car elle ne m'a même pas menacé*

Puis bizarrement elle se remit dans une pose normale, ne montrant plus ou très peu d'hostilité envers Kisuke, elle croisa même les bras on aurait pu le prendre pour une insulte mais Kisuke sourit légèrement ses yeux cachés par son bob.

Puis elle lui adressa la parole avec une voix rassurée, Kisuke regarda le visage de la jeune fille, elle avait des yeux dorés, un jaune flamboyant déterminant vite le caractère combattif de la jeune fille.

"J'accepte de vous écoutez ... Mais si vous faites partie des types qui cherchent des bêtes de foires a exposé j'suis pas interesser !"


Elle prononça cette phrase assez sévèrement et froidement, mais Kisuke compris tout de suite ce qu'a dû endurer cette jeune fille, le regard des autres, le secret et l'incapacité de pouvoir parler de ses problèmes à autrui, Kisuke lui n'eut jamais ce problème grâce à Yoruichi.

L'ex-capitaine inspira profondément puis s'apprêta à répondre aux questions de la courageuse jeune fille :

"Je suis impressionné par votre courage, mais une présentation s'impose : Je m'appelle Kisuke Urahara ex-capitaine de la douzième division et du département de recherche et développement, shinigami exilé injustement je trouve. J'ai entraîné de nombreux humains dans ton genre, à devenir des combattants et j'ai remarqué une grande puissance spirituelle enfouie en toi, et je sais que tu es consciente de tes pouvoirs mais je pense qu'ils ne sont qu'a leur enfance et la Terre semble en danger j'ai donc besoin de gens comme toi. Mais déjà connais-tu des gens tels que Ichigo Kurosaki, Inoue Orihime, Sado Yasutora ou Ishida Uryuu ? Ils sont dans le même cas que toi, enfin plus précisément Inoue est plus dans ton cas. Mais avant toute chose, es-tu prête à sacrifier tes amies et tous ce que tu aimes pour devenir une protectrice et sauver la Terre sans que personne ne le sache ?"


Kisuke savait que cette question était rude et très dure mais il préférait lui dire la vérité que de l'entrainer dans une chose quelle regreterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Kirailla attendait toujours sa réponce, elle en profita pour mieux examiner cette homme. Un visage mélancolique ... Pas de doute, il se passait quelque chose. Elle le vit soupiré.

"Je suis impressionné par votre courage, mais une présentation s'impose : Je m'appelle Kisuke Urahara ex-capitaine de la douzième division et du département de recherche et développement, shinigami exilé injustement je trouve. J'ai entraîné de nombreux humains dans ton genre, à devenir des combattants et j'ai remarqué une grande puissance spirituelle enfouie en toi, et je sais que tu es consciente de tes pouvoirs mais je pense qu'ils ne sont qu'a leur enfance et la Terre semble en danger j'ai donc besoin de gens comme toi. Mais déjà connais-tu des gens tels que Ichigo Kurosaki, Inoue Orihime, Sado Yasutora ou Ishida Uryuu ? Ils sont dans le même cas que toi, enfin plus précisément Inoue est plus dans ton cas. Mais avant toute chose, es-tu prête à sacrifier tes amies et tous ce que tu aimes pour devenir une protectrice et sauver la Terre sans que personne ne le sache ?"

Alors il se nommait Urahara Kisuke ... Jamais entendu parler. Tout come des 4 autres ...Mais maintenant elle était sur, c'était un shinigami. Mais elle ne savait pas qu'il y avait des capitaines, des éxilés et tout le tralala chez eux. Elle pensait que c'était simplement des ames qui aider les autres a rejoindre le "paradis". Cela l'étonna et elle fit mine de reflechir ... C'était bien sa veine ... Un ex-capitaine exilé. Il voulait l'embocher pour devenir shinigami ? Nan merci. Déja qu'elle ne controle que son arme a feu Amaterasu et que ses deux katanas elle n'y arrive pas. Du haut de ses Ats, elle grimaça. C'était bien gentil de lui dire sa mais bon ...

-Ecoutez monsieur bob-man -_-. J'ai jamais entendu parlé de vos 4 personnes... Pas une seule fois ! Ensuite, si vous parlez des hollows, j'en détruit assez comme sa... Et c'est pas leur boulot au shinigamis ? Ensuite ! Pourquoi devrais-je renoncais a quelque chose si je ne connais pas la raison de mon sacrifice ! A mes yeux vos propos sont débiles.

Elle n'avait vraiment pas envi de rire, non seulement tout les magasin était fermé, donc elle ne pouvait aps manger ce soir, ensuite, elle se manque de se fracasser la tête et dernièrement on lui parle de truc qu'elle ne comprend même pas. Qui sont ses gens d'abord ? Elle n'est que lycéenne au lycée publique de Karakura. Tout ce qu'elle a à perdre était très précieux a ses yeux, car c'était les seuls choses qu'elle possédait.
Elle retira ses rollers et remit ses bascets. Magrè tout, Kirailla était une fille un peu trop téméraire (suicidaire selon certains) et voulez bien prendre quelque risque. Elle tendit le bras, une lueur rouge naissa dans le creux de sa main pour prendre l'apparence d'une arme a feu rouge sang et noir, des plus perfectionner. Dans son dos apparut deux katanas croisés rouge et noirs aussi. Elle visa Kisuke et tira une balle dans son bob qui tomba de sa tête, des flammes noirs dévorant le couvre-chef jusqu'a ce qu'il soit réduit a néant.


-Voici Amaterasu ... Bizarement, je ne sais pas pourquoi il fallait que je vous le montre ...

Elle avait eu cette envi de montré ses armes ... Cette envi folle ... Mais elle n'avait pas présenté les deux lames. Pourquoi ? Car elle ne les maitrisait pas. Les shingamis étaient un vrai mystère pour elle, une humaine. Les hollows et tout le reste aussi. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris toute seule ... Cette balle était en quelque sorte une demande pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

Après avoir parlé, Kisuke soupira et attendis une quelconque réponse de la jeune femme, celle-ci, comme Kisuke s'y attendait répliqua avec une phrase typique de l'individu ne connaissant rien à la vérité :

"Ecoutez monsieur bob-man -_-. J'ai jamais entendu parlé de vos 4 personnes... Pas une seule fois ! Ensuite, si vous parlez des hollows, j'en détruit assez comme sa... Et c'est pas leur boulot au shinigamis ? Ensuite ! Pourquoi devrais-je renoncais a quelque chose si je ne connais pas la raison de mon sacrifice ! A mes yeux vos propos sont débiles."

Kisuke soupira, un long et profond soupir, pas un soupir d'énervement, non plutôt un soupir de pitié, de pitié pour tous ces êtres croyant que la vie se résume à travailler, manger et dormir, à tous ces êtres dont l'ignorance est si flagrante.

Mais il ne perdit pas espoir, il attendit qu'elle finit de parler pour pouvoir prendre la parole mais apparemment celle-ci n'avait pas fini.

Kisuke attendit une quelconque action de la jeune fille lorsqu'elle se prépara.

Elle tendit le bras, une lueur rouge naissa dans le creux de sa main pour prendre l'apparence d'une arme a feu rouge sang et noir, des plus perfectionner. Dans son dos apparut deux katanas croisés rouge et noirs aussi. Elle visa Kisuke et tira une balle dans son bob qui tomba de sa tête, des flammes noirs dévorant le couvre-chef jusqu'a ce qu'il soit réduit a néant.

Kisuke sourit, on pouvait maintenant ses yeux noirs assez mystérieux. Il adressa un léger sourire à la jeune fille puis souleva sa canne la porta prêt de sa bouche et murmura : "Réveille toi Benihime"

Quand on était censé aller faire des cource u_u" 12c1kisukishikaiyx6

Toute sa canne se volatilisa laissant place à une fine épée pouvant trancher n'importe quoi.

Kisuke se téléporta juste derrière la jeune fille et lui mit son zanpakuto juste sous le coup, en une fraction de seconde l'humaine fut déstabilisée complètement.

"Ton pouvoir est très impressionnant mais vois-tu tu en es encore qu'au début, si je t'aide tu pourras devenir plus puissante, nettement plus puissante tu pourras égaler ou même dépasser de nombreux shinigamis...."

Kisuke relâcha son étreinte de la jeune fille et se retéléporta à sa position initiale.

Il attendit une réponse de l'humaine et fit retourner Benihime à l'état de simple canne. Il eut aussi une petite idée :

"J'ai une idée, pour te prouver que je ne me moque pas de toi, faisons un combat et si je perd tu as le droit d'ignorer la vérité et de partir et si je gagne...tu t'engage à ne pas fermer les yeux sur ce qui se passera dans ce monde. Qu'en dis-tu ?"


PS : petit post, désolé pas d'idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

Cet homme qui se prénommé Urahara soupira ... de pitié ... La jeune fille serra les dent de fureur. Elle se demandait se qui la retenait de ne pas lui tirait une deuxième balla mais cette fois entre les deux yeux. Elle aller recommencer son acte quand elle vit Urahara murmuré quelque chose, et ce quelque chose fit que sa simple canne se transforma en zampakuto. Sous l'effet de la surprise elle ne bougea pas ,trop surprise ... En une fraction de seconde, elle sentit une lame sous sa gorge, la lame de benihime. Urahara ne se trouvait plus devant elle mais derrière elle. Comment avait t'il pu se déplacer si rapidement? Sans qu'elle ne s'en rende compte ...

Et là elle comprit ... Elle comprit comment il avait réussit a la faire tomber alors qu'elle avait l'habitude de faire ce trick, elle comprit la puissance d'un shinigami ... Elle comprit que sa force était vraiment des plus misérable. Elle était completement destabiliser. En temps normal, elle aurait coller son coude dans l'estomac de son agresseur mais là ...


"Ton pouvoir est très impressionnant mais vois-tu tu en es encore qu'au début, si je t'aide tu pourras devenir plus puissante, nettement plus puissante tu pourras égaler ou même dépasser de nombreux shinigamis...."

Kirailla n'avait pas bouger, restant immobile. Elle n'avait écouté qu'a moitié cette phrase... Si elle était plus puissante que certains shingamis, mais que lui la maitrisait sans presque rien faire ... Le niveau des capitaines devaient être immences ... exilé ou pas. Elle déglutit, c'était la première fois qu'on arrivait a la figer comme sa. Soudain la pression sur sa gorge disparut et Urahara réaparut devant elle... Le zampakuto reprenant la forme d'une simple canne. Elle grinça des dents ... Cet homme faisait partit des gens qu'elle ne pouvait supporter ...

-Teme .... souffla t'elle en tenant son arme avec plus d'ardeur.

Elle était hors d'elle. Cet homme osait venir la voir, après lui avoir faire rater une figure très dangereuse, lui parlait de proteger la planete, d'abandonner tout ce qu'elle avait et autre .... Elle n'acceptait pas sa. Dans ses yeux dorés qui reflétait generalement la joie de vivre et la malice laissait apparaitre la colère.

"J'ai une idée, pour te prouver que je ne me moque pas de toi, faisons un combat et si je perd tu as le droit d'ignorer la vérité et de partir et si je gagne...tu t'engage à ne pas fermer les yeux sur ce qui se passera dans ce monde. Qu'en dis-tu ?"

Kirailla fut surprise par l'idée ... Un combat et tout était regler ... Un combat et il la laissait en paix. Seulement, elle n'était pas sotte ... Elle avait bien vu sa puissance, et si elle voulait gagner elle serait obliger d'appeler kurayami et tenkyu .... Ces deux antité qu'elle ne controlait pas. Tenkyu était plus facile a manipuler ... Quoique compliquer, mais si elle venait a appeler Kurayami... Elle n'osait même pas y penser. Elle fit un sourire narquois.

-Et bien ... pour une fois j'approuve...

Elle se mit en position et tira deux balles sur lui, qu'il évita. Les balles touchèrent des arbres qui prirent feu d'un feu noir et brulèrent jusqu'a ce qui ne reste plus rien... Rahhh c'était bien sa veine ! Elle enfila vite ses Ats et se remit sur patte. Elle n'allait pas perdre .. Pas question ... Sur des Ats et avec Amaterasu, elle était imbatable !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

Kisuke avait été surpris par la réponse de Kirailla, elle avait accepté le duel alors qu'avant il avait réussi à la mettre à mal en peu de temps. Mais il était content de cette decision car il pourrait voir sa force et peut-être quelle n'est pas si puissante que ça.

Elle tira sur Kisuke qui évita facilement les balles lancés par la jeune fille, les balles atterrirent sur un arbre qui se détruisit automatiquement. Kisuke fut assez surpris de ce pouvoir.

*Je me demande bien, quel est ce pouvoir, peut être est-il semblable à celui d'Inoue, un combat entre ces deux humaines pourrait être assez intéressant.*


Kisuke remit Benihime en état de lame et releva la tête, il prononça ensuite à haute voix :

"Finissons en vite, car je suis fatigué et la boutique m'attend !"

La jeune fille fut surpris du mépris de Kisuke, il se prépara à attaquer lorsqu'il vit deux passants se promener tranquillement dans le parc. Aucune perte humaine ne devait avoir lieu pour un simple combat, ils devaient changer de lieu, le terrain secret d'Urahara serait parfait pour un combat comme celui-ci.

"Chere Kirailla, je sais que l'envie de m'étriper et de me tuer te démange mais vois-tu de nombreux passants circulent ici et je ne veux en aucun cas qu'ils soient blessés ou tués à cause de ce combat."

Cette envie de ne pas perdre de vie inconsciemment Kisuke l'obtenu grâce à Yoruichi qui lui appris à ne pas sacrifier de vie inutilement et que l'on doit toujours être prêt à mourir pour un autre. L'honneur, Kisuke l'avait depuis longtemps, depuis le jour où il a quitté la Soul Society, depuis ce jour ou lorsqu'il veut aider on le nomme le traitre, ou tous ses amis l'on renié sauf une : Yoruichi.
Il sait que sans elle il n'aurait pas tenu le coup, il serait devenu fou et aurai pu mettre fin à ses jours et maintenant il protégerait la Terre pour tous ce quelle lui a donnée.
Certes ces méthodes n'étaits pas des plus moralement correctes mais grâce à lui Ichigo fut formé et le monde fut sauvé...

"Désolé de mon moment d'absence je pensais à mon but en ce monde..... cela m'a fait réfléchir si tu ne veux pas combattre tant pis de toute façon on va bien mourir un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Mais si tu veux toujours combattre alors nous irons dans mon sous sol pour ne blesser personne
Quel est ton choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:59

Kirailla vit rouge ... Raaahhhh ! Il la narguait è_é ! Kirailla souffla un grand coup pour reprendre son calme. Car même si elle mourrai d'envi de lui refaire le portrait ou autre chose qui y ressemble, elle avait appris que la colère ne faisait pas se battre correctement. Elle ferma les yeux et se remit en position de tir.

"Finissons en vite, car je suis fatigué et la boutique m'attend !"

Kirailla grinça des dents par le mépris de cet homme .... Rahhhh elle aller pété un cable ! Il disait tout a l'heure s'etre occupé de 4 personnes ... Est-ce eux aussi rever de le faire bouillir dans de l'huile ? De lui arracher les tripes et de lui faire manger le sol ? Surment ... Elle aller pour prendre Tenkyou mais se ressaisit vite et s'appréta a tiré avec Amaterasu quand elle s'arréta car deux personne venait d'appraitre.

"Chere Kirailla, je sais que l'envie de m'étriper et de me tuer te démange mais vois-tu de nombreux passants circulent ici et je ne veux en aucun cas qu'ils soient blessés ou tués à cause de ce combat."

Tiens il avait lu dans ses pensés ..... *-* .... Mais il toucha une corde sensible, les passants. Hors de question de les blesser ... Elle en avait déja blesser apr le passé, justement en utilisant Tenkyou et Kuroyami ... Elle voulait voir leur puissance et les avait utilisé. En une fraction de seconde, elle avait détruit tout un quartier et blesser plusieur personne. C'est pour sa qu'elle avait peur de ses propres armes. Elle soupira et rappela les 3 armes. Les deux katanas et l'arme a feu se transformèrent en fumée rouge et retournèrent dans son pendantif. Kirailla soupira et regarda Urahara ... Il voulait continuer le combat ? Quelque chose cloché ..

"Désolé de mon moment d'absence je pensais à mon but en ce monde..... cela m'a fait réfléchir si tu ne veux pas combattre tant pis de toute façon on va bien mourir un jour ou l'autre n'est-ce pas ? Mais si tu veux toujours combattre alors nous irons dans mon sous sol pour ne blesser personne. Quel est ton choix ? "

Bingo .... Kirailla croisa les bras et toisa du regard l'ex capitaine de la 12ème division. Il voualit la combatre, ça, c'était sur et certains. Mais pas pour savoir si elle voulait bien l'écouter. Nan, sa il aurait put le faire bien avant. C'était pour la tester, comprendre ses pouvoirs et voir si elle était assez forte. Elle lui tourna le dos et fianlement tourna la tête vers lui en souriant.

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Suzumi11

-Et si au lieu de combattre comme des idiots, vous m'expliquiez qui sont Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Sado Yasutora et Uryuu Ishida ? Et ce que vous voulez de moi car sincèrement, je ne comprend rien a votre charabia U_U ! Et j'aimerais avoir une raison de combattre... Autant évité d'avoir des bleassure inutilement ! Après on reprendra peut etre ! T'en pense quoi grand-père ? demanda t'elle avec un grand sourire.

Kirailla était avant tout une fille souriante, et ele pouvait changer d'humeur comme de chemise. Et là, elle était d'une humeur joyeuse ... Etrange fille qu'elle était. Mais c'est ce qui faisait son charme U_U" !
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Shihouin Yoruichi arriva assez rapidement sur les lieux, du moins assez rapidement pour appercevoir Kisuke dégainer Benihime. Elle voulut intervenir. après tout, se battre dans une ruelle avec des passant, cela paraitrais non seulement bizarre, mais aussi risquer. Elle ne le pensait pas comme cela, ils entamèrent un dialogue pour la moins..impulsif mais intéressant. Ainsi la jeune fille avait des pouvoirs.. Il est vrai qu'elle ressentait une forte dose de reiatsu venant de sa part, mais de là à vouloir l'entrainer..

Kisuke mentionna le nom des 4 anciens ryoka, aussi connu sous le nom d'Inoue, Ishida, Shado et bien sûr Ichigo.
La jeune fille assez énervé, après un long discour, lui fit un sourire en demandant qui était ces jeunes personne,


-Et si au lieu de combattre comme des idiots, vous m'expliquiez qui sont Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Sado Yasutora et Uryuu Ishida ? Et ce que vous voulez de moi car sincèrement, je ne comprend rien a votre charabia U_U ! Et j'aimerais avoir une raison de combattre... Autant évité d'avoir des bleassure inutilement ! Après on reprendra peut etre ! T'en pense quoi grand-père ?

Yoruichi sourit, puis descendit de son perchoir.


-Grand père? En voilà du respect.. Inoue est une humaine à pouvoir tout comme Sado. Ishida est issu d'une famille de combattant presque éteinte; les Quincys. Quand à Ichigo, ce gamin est un Shinigami remplacant. Et elle, Kisuke, c'est qui? Pourquoi t'interessait tu autant a une jeune fille de sa trempe? Bien qu'elle m'interesse beaucoup, mais seulement niveau caractère. Je ne vois pas trop l'interet de l'entrainner.. Elle m'a l'air de se débrouiller toute seule.

Fit elle en le regardant d'un air a la fois sérieu et souriant. Sous le regard étonnée de la jeune fille au pouvoir si spéciaux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:18

Kisuke avait reçu une réponse plutôt positive de la pars de la jeune fille.

-Et si au lieu de combattre comme des idiots, vous m'expliquiez qui sont Ichigo Kurosaki, Orihime Inoue, Sado Yasutora et Uryuu Ishida ? Et ce que vous voulez de moi car sincèrement, je ne comprend rien a votre charabia U_U ! Et j'aimerais avoir une raison de combattre... Autant évité d'avoir des bleassure inutilement ! Après on reprendra peut etre ! T'en pense quoi grand-père ? demanda t'elle avec un grand sourire.

Il esquissa un sourire en entendant la jeune fille parler, elle qui avait l'air tellement énergique et impulsive voulait stopper le combat pour discuter, enfin cela ne dérangea en rien Kisuke. Mais en entendent l'humaine l'appelé grand-père, il ne voulait pas laisser passer cette insulte il s'apprêta donc à l'attaquer de façon à lui faire montrer qui ne rigole pas mais, au moment où il voulue aller en direction de Kirailla une chose inattendu se passa.

Kisuke avait pressenti un réiatsu assez puissant dans le coin ne voulait pas s'en occuper ou plutôt pas pour l'instant étant déjà occupé avec Kirailla. Puis au fur et à mesure celui si s'approcha de plus en plus jusqu'à ce que Kisuke puisse déterminer à qui il appartient.

*C'est le réiatsu de Yoruichi-san, que vient t-elle faire ici ?...*


Puis une personne s'approcha du lieu ou était Kisuke et Kirailla, Kisuke reconnu immédiatement Shihouin Yoruichi, son amie d'enfance qui l'avait aidé lors de la fuite de la Soul Society. Puis avant que Kisuke ne puisse parler et répondre à la question de Kirailla, Yoruichi prit la parole.

Grand père? En voilà du respect.. Inoue est une humaine à pouvoir tout comme Sado. Ishida est issu d'une famille de combattant presque éteinte; les Quincys. Quand à Ichigo, ce gamin est un Shinigami remplacant. Et elle, Kisuke, c'est qui? Pourquoi t'interessait tu autant a une jeune fille de sa trempe? Bien qu'elle m'interesse beaucoup, mais seulement niveau caractère. Je ne vois pas trop l'interet de l'entrainner.. Elle m'a l'air de se débrouiller toute seule.


Kirailla fut étonnée de voir une personne inconnue débarquer comme cela et à l'improviste sans même s'annoncer auparavant.

Kisuke fixa Kirailla avec un petit sourire et parla à Yoruichi.

"Bienvenue Yoruichi-san, ça fait longtemps que tu nous observes pas vrai ? Vois-tu j'étais en train de voir si cette jeune fille valait le coup et pouvait devenir utile pour les jours à venir mais je crains que non, car avoir un pouvoir c'est bien mais, savoir le contrôler c'est autre chose. N'est-ce pas kurayami et tenky..."


Kisuke savait que cela provoquerais la colère de la jeune fille et aussi sa curiositée car comment pouvait-il savoir comment s'appelle ses deux katanas, en vérité Kisuke n'aborde jamais les gens comme ça et il l'observait depuis assez longtemps et donc connaissait assez bien les pouvoirs de Kirailla. Il reprit la parole pour surenchérir sur les armes de la jeune fille.

"Tu as peur de tes propres armes, trop fortes et destructrices pour une simple humaine pas vrais ?
Au fait Yoruichi-san que fait tu la ? Tu croyais que j'allais laisser le risque que des gens soient blessés tu sais bien que je ne le ferais pas mais bon qu'il en soit ainsi..."


Kisuke alla s'asseoir sur le banc et attendit la réponse de la jeune fille ou plutôt sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Kirailla sentit d'un coup une grande puissance spirituelle ... Tellement grande qu'elle la sentit venir, elle tourna la tête subitement. Une jeune femme a la peau mat apparu. Son regard traversa la jeune lycéenne ... Elle était vraiment sur ses gardes. La femme s'avança un peu.

-Grand père? En voilà du respect.. Inoue est une humaine à pouvoir tout comme Sado. Ishida est issu d'une famille de combattant presque éteinte; les Quincys. Quand à Ichigo, ce gamin est un Shinigami remplacant. Et elle, Kisuke, c'est qui? Pourquoi t'interessait tu autant a une jeune fille de sa trempe? Bien qu'elle m'interesse beaucoup, mais seulement niveau caractère. Je ne vois pas trop l'interet de l'entrainner.. Elle m'a l'air de se débrouiller toute seule.

Bon sa c'était fait ... Elle savait qui était ces 4 personnes ... Kurosaki ? C'était pas le nom de la clinique ? Hummmm ... peut être. Une chose était sur, cette femme faisait froid dans le dos, entre son air sérieux et son sourire. Elle était certaine que cette personne avait de grands pouvoirs ... p'tête plus grand que l'homme au bob ! Mais quelque chose l'énervé ... elle aussi elle lui tapait sur les nerfs ... Rahhh ! Qu'est-ce que c'est personne venait a l'énerver d'un coup. Alors que durant 3 ans ils l'avaient royalement ignorés ! Une personne n'est pas quelqu'un dont on peut se servir comme d'un objet. Et cela l'étonnerai que ces "shinigami", vu leur puissance, n'est pas vu son existence plutôt. Elle serra les dents et les poings.

"Bienvenue Yoruichi-san, ça fait longtemps que tu nous observes pas vrai ? Vois-tu j'étais en train de voir si cette jeune fille valait le coup et pouvait devenir utile pour les jours à venir mais je crains que non, car avoir un pouvoir c'est bien mais, savoir le contrôler c'est autre chose. N'est-ce pas kurayami et tenky..."

Kirailla se figea ... Ce type ... Il voulait bien se servir d'elle comme d'un objet ! Elle rageait ! Il voulait qu'elle servent de machine de guerre. Elle avait une folle envi de lui coller son poing dans la tronche et de repartir chez elle, s'occuper d'Aka (son ptit chat). Elle aurait fait ses devoirs et serait retourner en cours le lendemain. Mais nan elle ne bougea pas ... Enervé ... Enervé et paniquer. Ils connaisaient le nom de ses deux katanas ... Les deux armes qu'elle n'utilisait jamais, de peur de tuer. Elle avait les yeux grand ouvert de stupeur et serra les poings.... Il l'observait depuis plusieur temps pour savoir de telle information. Mais au moins, elle connaisait le nom de cette femme ... Yoruichi.

-Teme .... Kuroyami et Tenkyu ... Comment connais-tu leur nom ? hurla t'elle avec fureur.

Elle allait exploser et péter un cable. Elle n'était pas connu pour sa patience ... Bien au contraire. Et là, tout ce petit monde tournait autour du pot. Mais au moins elle avait avancer. Elle savait qu'elle allait servir pour une guerre .. comme une arme. Elle qui avait si peur des siennes.

"Tu as peur de tes propres armes, trop fortes et destructrices pour une simple humaine pas vrais ?
Au fait Yoruichi-san que fait tu la ? Tu croyais que j'allais laisser le risque que des gens soient blessés tu sais bien que je ne le ferais pas mais bon qu'il en soit ainsi..."


Là s'en fut trop pour Kirailla ... Beaucoup trop .... Il en savait trop ! Connaitre leur noms passait encore ... Mais savoir qu'elle avait peur ... Elle lacha ses Ats qu'elle tenait toujours en main et frappa de toute ses forces (et dieu seul sait qu'elle en avait) le visage de l'homme. Elle était enervé. très enervé. Elle reprit son souffle tout en esseyant de se calmer. Pas la peine de se bouffer la santé avec la colère. Du moins elle avait réussi a se controlait et ne pas sortir ses armes.

-Cette fois sa suffit ! Je ne suis pas un jouet grand père ! Alors si vous voulez quelque chose de moi ... Arreter de tourner autour du pot et dite le moi carrement ... J'en ai assez de cette mascarade des plus mauvais gout ! Pour qui vous me prenez ? Une faible ? Une petite fille ? Et bien sachez que je ne suis ni l'un ni l'autre ! Je suis Kirailla Ichigatsu ... Snipeuse professionel et tueuse de hollow a ses heures perdu ! Alors l'ancetre t'as interet a cracher le morceau ! hurla t'elle.

Puis elle se retourna vers Yoruichi. L'air fit voleter ses cheveux chatains dans cette nuit clair. Elle avait toujours le même regard.

-Après, j'aimerais savoir où trouvait ces 4 personnes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

-Bienvenue Yoruichi-san, ça fait longtemps que tu nous observes pas vrai ? Vois-tu j'étais en train de voir si cette jeune fille valait le coup et pouvait devenir utile pour les jours à venir mais je crains que non, car avoir un pouvoir c'est bien mais, savoir le contrôler c'est autre chose. N'est-ce pas Kurayami et Tenky..

Fit son ami d'enfance. elle souriat baissa quelque peu la tête en la faisant pivoter, puis répondit à ses questions. Quand à Ichigatsu, elle regardait Yoruichi avec un air grave, l'air de la personne qui essay de deviner la force de son adversaire..

-Nan, enfin si.. Mais d'une distance plus que respectable, après tout elle à reussis à sentir que j'arrivais..

Puis elle vit la jeune fille serrer les points. Son sourire disparut. Apparement elle était assez téméraire et impulsive. Kisuke continua ses paroles malgrès le fait que la jeune fille se sentait de plus en plus en rage. Comme si les paroles de Kisuke en rajoutaient une dose de plus à sa colère.

-Il est vrai que posséder une arme et la connaîtres sont deux choses complètement différentes..

Dit elle avant que Kirailla ne prononce une injure envers Kisuke. Yoruichi fronca un peu les sourcils puis repirt son sourire en détendant les traits de son visage. Décidément cette petite ne manquait pas de culot.. Mais Kisuke enchaina avec une autre réplique:

-Tu as peur de tes propres armes, trop fortes et destructrices pour une simple humaine pas vrai ?
Au fait Yoruichi-san que fait tu la ? Tu croyais que j'allais laisser le risque que des gens soient blessés tu sais bien que je ne le ferais pas mais bon qu'il en soit ainsi..."


-J'en avai peur disont..

Répondit elle simplement. Elle sentit une onde de rage se déverser sur son ami d'enfance en même temps que les paroles de Kirailla sortaient de ses lèvres..

-Cette fois sa suffit ! Je ne suis pas un jouet grand père ! Alors si vous voulez quelque chose de moi ... Arretez de tournez autour du pot et dîte le moi carrément ... J'en ai assez de cette mascarade des plus mauvais gout ! Pour qui vous me prenez ? Une faible ? Une petite fille ? Et bien sachez que je ne suis ni l'un ni l'autre ! Je suis Kirailla Ichigatsu ... Snipeuse professionel et tueuse de hollow à ses heures perdu ! Alors l'ancêtre t'as interet à cracher le morceau !

Yoruichi fronca les sourcils. Cette Ichigatsu devaitau contraire être heureuse d'avoir été repèrée par Kisuke. Au lieu de ça, elle l'envoyai balader sans manquer de pudeur. Mais elle essaya de garder son calme. De ce fait elle ne dit rien. De plus cela n'avait pas l'air d'ennuyer Kisuke.. Mais lui savait que Yoruichi pouvait exploser à un moment ou un autre, suite aux paroles de la jeune fille. Celle-ci prit une grande inspiration et se mit à la regarder. Son regard encore haineux se dirigea vers le chat.

-Après, j'aimerais savoir où trouvait ces 4 personnes s'il vous plait.

Au moins elle avait le mérite de connaitre la politesse..

-On en sait trop rien, ils font leur vie, si nous n'avons personne a sauver ou a aider a quoi bon les déranger.


Quand elle vit que Kirailla allait répondre pour dire une chose du genre: Alors pourquoi vous lne le faites pas avec moi? Elle continua sur sa lancée

-Car eux ont le mérite de savoir se controler.. Grace a Kisuke Urahara et Moi: Shihouin Yoruichi, ex-capitaine de la 2eme Division... Kisuke dis-moi.. Pourquoi accorde tu tant d'importance a une jeune personne qui te regarde de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

Depuis l'arrivée de Yoruichi, Kisuke avait enlevé son sourire comme si l'apparition de son amie l'avait rendu plus sérieux, il voulait en finir, en finir vite et bien pour pouvoir se reposer, pour retourner tranquillement à la boutique. Il était parti en croyant que ça serait plus rapide avec la jeune fille mais celle-ci en avait décidé autrement.

Lorsque Kisuke avait avoué à la jeune fille que celle-ci ne maîtrisait pas ses armes et était faible elle se mit en colère en commença à devenir hostile.

Cette fois sa suffit ! Je ne suis pas un jouet grand père ! Alors si vous voulez quelque chose de moi ... Arretez de tournez autour du pot et dîte le moi carrément ... J'en ai assez de cette mascarade des plus mauvais gout ! Pour qui vous me prenez ? Une faible ? Une petite fille ? Et bien sachez que je ne suis ni l'un ni l'autre ! Je suis Kirailla Ichigatsu ... Snipeuse professionel et tueuse de hollow à ses heures perdu ! Alors l'ancêtre t'as interet à cracher le morceau !

Kisuke ignora pratiquement ce que dit la jeune fille, il faisait plus attention à Yoruichi qui pouvait s'énerver d'un moment à l'autre car la tension était palpable et le réiatsu des deux combattantes avait augmenté seul Kisuke était resté calme.

Puis surement de peur de voir Yoruichi l'attaquer ou peut-être pour détendre l'atmosphère très tendue, Kirailla posa une question beaucoup plus pacifiste que le reste de
ce qu'elle avait dit auparavant.

Après, j'aimerais savoir où trouvait ces 4 personnes s'il vous plait.

Kisuke regarda Yoruichi du coin de l'oeil et vit qu'elle allait répondre il ne l'interrompit donc pas et attendit que la déesse de l'éclair réponde à la jeune humaine assez dépitée de cette soirée peu commune.

On en sait trop rien, ils font leur vie, si nous n'avons personne a sauver ou a aider a quoi bon les déranger.

Puis Kirailla allait surement répondre mais d'une façon assez bête alors Yoruichi anticipa et relança une deuxième phrase avant que Kirailla ne puisse répondre.

Car eux ont le mérite de savoir se controler.. Grace a Kisuke Urahara et Moi: Shihouin Yoruichi, ex-capitaine de la 2eme Division... Kisuke dis-moi.. Pourquoi accorde tu tant d'importance a une jeune personne qui te regarde de haut?


Yoruichi avait fini sa phrase avec non une intonation de question mais plutôt d'incompréhension envers le chois de Kisuke de vouloir enseigner à une jeune fille aussi irrespectueuse faible. Kisuke savait que Yoruichi allait lui poser cette question car étant ex-capitaine de la deuxième division elle soutenais surtout les forts et les personnes obéissantes et respectueuses. Kisuke ricana, un petit rire pas de moquerie mais un rire amical.


"Je te reconnais bien Yoruichi, si c'est faible ou irrespectueux cela est inutile ? Je sais qu'aux premiers abords cette fille est très décevante et à l'air d'être assez faible mais, je pense que tout le monde a sa chance, pas vrai Yoruichi-san ? Puis je l'aborde le soir sans prévenir ce n'est pas très sympathique je dois l'avouer mais bon je ne savais pas quoi faire puis tu restais introuvable je suis donc parti à la recherche de Kirailla, je la surveillais depuis longtemps et connait ses armes très puissantes mais, hors de contrôle dans son état."


Kisuke s'étira longuement donnant une impression d'ennuis, il était fatigue de cette journée qui n'en finissait pas, il décida donc d'aller droit au but quitte à être brutal et il savait que Yoruichi approuverait cette méthode.

"Elle n'a qu'a faire ce qu'elle veut de toute façon, en plus elle verra bien....lorsqu'un hollow dévorera son âme, Kirailla tu as deux choix qui te sont proposés :

-Ignore cette soirée retourne à ta petite vie tranquille de lycéenne à tuer des hollows de temps en temps et meurt dans l'anonymat....

-Ou alors vient avec nous et contrôle tes pouvoirs, travaille et protège ceux que tu aimes et meurt pour sauver des êtres chers à tes yeux...."


Kisuke savait qu'il avait été un peu fort sur ce coup, mais il le fallait bien, il attendît une réponse de Kirailla...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:33

Kirailla écouta parler ... Simplement, en gardant ses envies de meurtres pour elle... Après tout, elle n'avait plus rien a perdre ! Les magasins étaient fermés, donc elle ne mangerait pas ce soir ... -_- si ça continuais ainsi, elle ne pourrais plus se nourrir en paix. Elle attendit la réponse de Yoruichi ... Mais elle n'aurai mieux fait de ne rien dire -_- ...

On en sait trop rien, ils font leur vie, si nous n'avons personne a sauver ou a aider a quoi bon les déranger.

Et voilà, c'était bien sa veine, impossible de les interroger ... Bah en même temps, elle avait du travail scolaire qui l'attendait chez elle, mais bon. Elle aurait quand même voulu en savoir plus sur cette histoire. Elle allait demander, pourquoi elle, elle avait été dérangé ! Elle avait rien demander, elle avait toujours vécu seule jusqu'ici... Et elle y arrivé tres bien toute seule !

Car eux ont le mérite de savoir se contrôler. Grâce à Kisuke Urahara et Moi: Shihouin Yoruichi, ex-capitaine de la 2eme Division... Kisuke dis-moi.. Pourquoi accorde tu tant d'importance a une jeune personne qui te regarde de haut?

Là, elle l'avait mauvaise ... Sur sa liste a tuer, s'était rajouter cette jeune femme ! Elle ne l'avait pas prit de haut ! Elle voulait des explications des raisons de sa rencontre a elle. On ne pouvait pas la blâmer ...Elle voulait juste savoir pourquoi on s'intéressait a elle ! Cette Yoruichi devrait essayer de réfléchir avant de parler ! Elle ne semblait même pas demander ... Mais surprise ! Comme si c'était incroyable que quelqu'un s'intéresse à elle ... Enfin dans l'immédiat, c'est plus à ses armes. Kisuke eut un rire moqueur mais avec un sourire amical ... Voilà, c'était partit .

"Je te reconnais bien Yoruichi, si c'est faible ou irrespectueux cela est inutile ? Je sais qu'aux premiers abords cette fille est très décevante et à l'air d'être assez faible mais, je pense que tout le monde a sa chance, pas vrai Yoruichi-san ? Puis je l'aborde le soir sans prévenir ce n'est pas très sympathique je dois l'avouer mais bon je ne savais pas quoi faire puis tu restais introuvable je suis donc parti à la recherche de Kirailla, je la surveillais depuis longtemps et connait ses armes très puissantes mais, hors de contrôle dans son état."

A chaque mots que l'homme au bob, une tonne était tombé sur les épaules de la jeune lycéenne. Décevante et faible ... «hors de contrôle dans son état» ... Ouhhhh elle bouillait ... Elle rageait ! Et surtout, elle détestait ses armes ... Avant elle craignait juste Kuroyami et Tenkyu ... Mais Amaterasu était comme son ami ... Elle avait toujours eu l'impression que ses armes avaient une âme. Et Amaterasu était SON arme. Et ce type avait réussi a lui donner envi de jeter son pendentif dans le lac le plus proche. Mais jamais elle ne le ferai .... Elle y tenait trop ... C'était ce qu'elle avait de plus précieux .. L'unique cadeau de son père avant de mourir. Oh oui -_-, elle revait d'ecraser Urahara comme on écrase une araignée avec un journal ! Elle regarda Urahara, qui s'étirait. Surment fatiguer ... Bah quand même -_- ! Il était quand même 1 heures du mat' passait ! Puis il regarda la jeune fille ... D'un regard qui lui transpersa le corps.

"Elle n'a qu'a faire ce qu'elle veut de toute façon, en plus elle verra bien....lorsqu'un hollow dévorera son âme, Kirailla tu as deux choix qui te sont proposés :

-Ignore cette soirée retourne à ta petite vie tranquille de lycéenne à tuer des hollows de temps en temps et meurt dans l'anonymat....

-Ou alors vient avec nous et contrôle tes pouvoirs, travaille et protège ceux que tu aimes et meurt pour sauver des êtres chers à tes yeux...."


Et vlan ! Dans la face de la lycéenne ... Comme par hasard... Kirailla regardait Urahara ... Elle connaisait les hollows ... Elle se battait contre eux depuix X temps ... Et jamais elle n'a eu de risque de eprdre son ame. Seulement de blesser les autres. Des simples hollows ... Non, il parlait d'autres chose. Durant toute la discussion la jeuen fille n'avait pas ouvert la bouche. Rare chez elle ... Elle n'avait presque plus rien a proteger mais ... Elle se mordit la lèvre et releva la tête. Elle sourit d'un air assuré, de toute ses dents même ! Un vrai sourire !

-Et bien ... Je vous suit. J'espère que je ne me trompe pas. Mais je sents que les combats vont se corsé ... J'accepte votre proposition. avait t'elle dit.

Elle tenait entre ses mains son précieux trésors. Elle avait des être chers a protegeait ! Aussi peu nombreux soit t'il. Mais ...

-Mais j'aimerais pouvoir continuer a aller au lycée, et avoir mes libertés ... C'est tout ce que je veux >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

-Je te reconnais bien Yoruichi, si c'est faible ou irrespectueux cela est inutile ? Je sais qu'aux premiers abords cette fille est très décevante et à l'air d'être assez faible mais, je pense que tout le monde a sa chance, pas vrai Yoruichi-san ? Puis je l'aborde le soir sans prévenir ce n'est pas très sympathique je dois l'avouer mais bon je ne savais pas quoi faire puis tu restais introuvable je suis donc parti à la recherche de Kirailla, je la surveillais depuis longtemps et connait ses armes très puissantes mais, hors de contrôle dans son état.

-Je n'ai jamais dis ça Kis'ke, dit elle avec un sourire. Une personne qui manque de respect a ses aînés comme elle le fait ne m'inspire pas grand chose.. Si elle est faible, on peut toujours lui faire faire un entrainnement pour acroitre sa puissance. Quoi qu'il en soit jeune fille..

Elle s'était avancée de quelques pas, elle allait continuer mais Kisuke l'arrêta en levant le doigt. Il remit son chapeau correctement puis continua.

-Elle n'a qu'a faire ce qu'elle veut de toute façon, en plus elle verra bien....lorsqu'un hollow dévorera son âme, Kirailla tu as deux choix qui te sont proposés :

-Ignore cette soirée retourne à ta petite vie tranquille de lycéenne à tuer des hollows de temps en temps et meurt dans l'anonymat....

-Ou alors vient avec nous et contrôle tes pouvoirs, travaille et protège ceux que tu aimes et meurt pour sauver des êtres chers à tes yeux....


Là, il n'y avait pas grand chose à dire.. et Yoruichi voyai mal la jeune fille refuser. Cependant elle attendit tout de même une réplique cinglante venant de la jeune fille. Mais elle vit celle-ci se mordre la lèvre et afficher un grans sourire une fois sa tête relevée.

-Et bien ... Je vous suit. J'espère que je ne me trompe pas. Mais je sens que les combats vont se corser ... J'accepte votre proposition. Avait t'elle dit. Mais j'aimerais pouvoir continuer à aller au lycée, et avoir mes libertés ... C'est tout ce que je veux >w< !

Yoruichi sourit à son tour. D'un vrai sourire comme la jeune fille. Puis elle répondit à sa demande:

-Bien sûr, les études sont importantes. Tout comme la vie privée, dit elle en adressant un regard à Kisuke. [b]Bienvenue parmis nous jeune fille: Kirailla Ichigatsu Puis elle se tourna vers Kisuke
Kis'ke tu viens? ou tu reste avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue29/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue50/700Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (50/700)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:29

Après avoir prononcé des phrases assez dures pour percuter de plein fouet la jeune fille et l'empêcher de tourner en rond pendant longtemps. Kisuke voulait vite rentrer avec Yoruichi car il avait passé une dure journée et en avait assez marre, puis la jeune fille le surpris assez avec une réponse directement positive, lui qui s'attendait à la voir réfléchir et poser un tas de conditions, il fut agréablement surpris.

Et bien ... Je vous suit. J'espère que je ne me trompe pas. Mais je sents que les combats vont se corsé ... J'accepte votre proposition.


Kisuke baissa son visage car il contemplait les étoiles, il rêvait d'un jour ce méler à elles, il espérait du fond du coeur que lorsque son heure viendrait il ne formerait plus qu'un avec les astres et devienne en même temps tout et rien...

Kisuke regarda, la jeune fille, son attitude avait complètement changée de tout à l'heure, là elle avait l'air joyeuse et détendu.

*Alalala, ces jeunes, elle a si vite changée d'avis c'est assez bizarre, m'enfin vivement que je rentre à la boutique....*


Puis Yoruichi répondit à Kirailla, la déesse de l'éclair était il n'y avait même pas dix minutes prête à attaquer et là affichait un grand sourire.

Bien sûr, les études sont importantes. Tout comme la vie privée, dit elle en adressant un regard à Kisuke.

Kisuke savait que Yoruichi voulait parler d'elle et de lui, une grande amitié peut-être même plus que ça, depuis leur enfance ils s'entrainerent ensembles, se bâtirent ensemble et s'exilèrent ensemble, on peut dire que Yoruichi avait sauvé Kisuke lors de leur fuite du Sereitei, il n'aurait pas put rester en vie normalement chez les humains et la solitude l'aurait détruit...

Bienvenue parmis nous jeune fille: Kirailla Ichigatsu Puis elle se tourna vers Kisuke

Kis'ke tu viens? ou tu reste avec elle?

Kisuke ne percuta pas tout de suite, étant encore perdu dans ses pensées, il pensait si cela était vraiment nécessaire de sauver l'humanité, de sauver des gens qui ne connaissaient même pas son existence, une ville qui ne sait même pas qu'elle risque de ne plus exister. Puis la voix si chère à Kisuke, celle de Yoruichi le fit sortir de ses pensées.

Il répondit d'une voix calme et se voulait joyeux sans pourtant y parvenir.

"Je viens avec toi Yoruichi, je suis si fatigué, j'ai passé une dure journée. Enfin je suis surpris de ta décision Kirailla, soit bien sûr de ton choix car tu ne pourras plus revenir en arrière, enfin bon rentrons Yoruichi. Quand tu seras prête passe au magasin Kirailla la porte sera ouverte."


Kisuke claqua des doigts et rematérialisa son bob que la jeune fille avait brûlé tantôt, il tourna le dos et parti en compagnie de Yoruichi vers sa boutique...

PS : petit post mais c'est pour finir le topic, tu peut encore poster si tu veut Kirailla mais pour moi c'est bon, je suis parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Kirailla Ichigatsu


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront

Niveau du personnage
Niveau:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue10/35Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (10/35)
Exp:
Quand on était censé aller faire des cource u_u" Left_bar_bleue30/400Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty_bar_bleue  (30/400)

Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

hrpg : Nan c'est bon ^^, on peut aller demander nos point °0° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on était censé aller faire des cource u_u" Empty
MessageSujet: Re: Quand on était censé aller faire des cource u_u"   Quand on était censé aller faire des cource u_u" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on était censé aller faire des cource u_u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Rukongai :: Monde des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser