History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat perdue? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue29/35Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue30/700Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (30/700)

Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Il faisait froid, et l'air était humide.. Comme si le temps ne voulait pas que notre chaton mette son nez dehors. Et pourtant elle le fit. Sous forme de chat pour passer inapercue, bien sur elle dut semer plusieurs fois les gamins qui lui couraient après dans l'espoir de l'adoptée. Mais a part cela elle n'eut pas d'autres problème. Mais la questions est que cherche t'elle? Est-ce Kisuke ou Ichigo? Ou encore une autre personne.. Nan rien de cela. Elle cherche juste à se promener et cherche avant tout la tranquilitée. Car ce doux silence ne trone sur les rues de Karakura uniquement le matin, et de bonne heure. Il n'étais pas loin de 5h quand Yoruichi, cette ex-capitaine de la deuxieme division, qui a abandonnée son poste de chef de la milice et son amitiée avec SoiFon, pour suivre Urahara Kisuke, son ami d'enfance. Y aurais t'il une autre relation entre eux? Possible, mais seul le temps nous le dira. Toujours est-il que le chaton noir qui se déplacait avec une grande rapidité arriverait bientôt au magasin Urahara. Elle serait encore une fois la bienvenue, elle prendra un bon petit déjeuner et repartira dans la ville, comme tous les jours, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeure. C'est devenu une sorte de rituel. Mais aujourd'hui elle pensait aller autre part.. pour casser son quotidien, sachant éperdument que Kisuke ne serait pas là.. mais au Seireitei.. Enfin elle le pensait. Elle reprit forme humaine dans un coin de rue, après s'être habillée et recoiffée elle se remit en route pour un quartier dont elle n'avait jamais vu la couleur. Pour cause cette partie de la ville est encore en construction..

Arrivée à cet endroit qu'elle trouvait calme, elle se posa sur une plaque de béton en haut d'un immeuble inachevé, et regarda le fleuve d'un air reveur..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
~Quinçy~
~Quinçy~
Ishida Ryuuken


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : KuraKura

Niveau du personnage
Niveau:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue15/35Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue0/400Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)

Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:02

Une nouvelle journée ordinaire dans un hôpital ordinaire. Voilà ce que se disait Ryuuken en feuilletant les dossiers de patients recémment opérés. Il y avait eut une opération à coeur ouvert qui avait entrainé quelques complications à cause d'un bourde d'une étudiante qui avait son gant perçé au niveau du bout de l'index, au moment de la permutation. Le coeur avait été endommagé mais heureusement ce ne faut ni fatale pour l'hôpital, ni pour le bléssé. L'étudiante fut renvoyé pendant la période d'un mois. Ryuken soupira et jeta le dossier sur son bureau. Il déposa ses deux jambes, l'une sur l'autre, sur son bureau ordonné. Il commençait à avoir un peu de nostalgie vis-à-vis de sa jeunesse ou il vivait à cent à l'heure. Tout l'inverse de maintenant ou minute semblait s'écouler pendant toute une éternité.

* Isshin... Urahara Kisuke... Yorruichi... Shizunara Kohare... *

Un très mince sourire s'ecquissa sur le pourtant toujours impassible visage du Doc. Il avait vraiment apprécier ces moments de se battre aux côtés d'anciens ami(e)s telle que eux... Ses jambes déscendirent du bureau pour reprendre leur place antécédentielle. Son regard se tourna vers la fenêtre... vers ce qu'elle laissait découvrir. Des briques, des casques jaunes, du béton, des planches, des barres de fers, des camions... Un méli-mélo de matériels et de matériaux avaient pris place dans un parti de l'Hôpital réaminagé qui allait être prolongé. des constructions. Des constructions servant d'extensions au dispensaire. Ryuken était maintenant debout, les mains derrière le dos à observer le chantier.

* Aucun employé du batiment n'est là, on dirait... Ah si une personne... Sans casque ? Cheveux dans le vent ? Serait-ce une tentative de suicide ? Pas très rassurant... Et personne ne semble se soucier de cette personne... Tant pis *

Un nouveau soupir. l'hommeaux cheveux d'un blanc immaculé poussa d'un coup sec la vitre. Les rideaux étaient maintenant les seulesvivantes. Ishida avait sauté. Il avait enjambé les différentes planches et les poteaux pour arrivé près de la femme samblant vouloir se suicider. Il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et en profita pour observer son corps sublime. Il était sublime. Une silhouette parfaite. Un corps mince et une peau ferme, charnue. Un teint rappelant les terres australes et exotiques de ce monde. Des cheveux d'un violet s'accordant parfaitement avec ces yeux perçant et ce regard presque hypnotique. C'était elle. il était toujours aussi étonné de se rendre compte à quel point il pouvait passer du temps à observer un corps sans crier garre, tel le voyeur qui détaillerait le corps de sa voisine de palier. Rien de très honorable. Ryuuken ne pu s'empêcher de tousser pour se remettre les idées en place. l'intéréssée avait été alerté par la toux du médecin. Ishida prit alors les devant.

« Tu n'as pas changé... Toujours à observer les environs de KuraKura... »


Dernière édition par Ishida Ryuuken le Dim 25 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue29/35Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue30/700Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (30/700)

Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

Ses yeux étaient perdus dans la vague, songeant au passé et à la bataille finale.. Peu d'Espada on survecu, voir pas du tout. Mais depuis.. beaucoup d'eau à passer sous les ponts, et ses anciens équipiers se sont tournés vers leur ancienne activitées. De ce fait Isshin était resté dans sa clinique, Ryuuken dans son hopital, celui-ci était juste à coter du chantier. Urahara passait ses journées avec elle quand elle venait lui dire bonjour, et Kohare, le taisho de la 14e. Elle regardait le fleuve se souvenant aussi de Senna. Que de souvenirs, pensa la jeune fille aux cheveux violets. Et pourtant, depuis 10 ans rien n'était arriver, pas la seul montée d'adrénaline, rien. Seul quelques Hollow par ci par là, mais Ichigo s'en occupait déjà. Alors le temp passait lentement, et les journées se faisaient de plus en plus longues. Puis ses pensées furent stopper par un reiatsu qu'elle connaissait bien, pour cause, elle avait combattu avec lui lors de la dernière bataille. Elle ne bougea laissant ses yeux se perdre dans le vague.

-Tu n'as pas changé... Toujours à observer les environs de KuraKura...

Elle tourna la tête avec un sourire, puis dit en se relevant, époustant ses affaires de la poussière du chantier.

-Toi non plus Ryuuken. Sa fait 10ans que je ne t'ai pas vu.. Qu'est se qui t'amene ici?

Répondit elle toujours avec le sourire. En effet, depuis 10 ans elle n'avait revu que Kisuke, perdant le contact avec les autres, surement trop occupé avec leurs malades. Elle tourna la tête vers le ciel, là où les Espada #1,2 et 3 étaient apparus aux coté d'Aizen. Le traître en puissance. Si on se réfère à la Bible, Aizen pourrait être le Juda. Mais d'un autre coté, Juda retourne auprès de Dieu.. Ce qui ne risque pas d'arriver cependant.

-Dis moi Ryuuken, t'arrive t'il de penser au passé?

Demanda t'elle reprenant son sérieux. Pour sa part, c'était la première fois qu'elle songeait à se qui c'était passé il y a si longtemps. Elle en oublia de se rémomerer ces années passées au Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
~Quinçy~
~Quinçy~
Ishida Ryuuken


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : KuraKura

Niveau du personnage
Niveau:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue15/35Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue0/400Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/400)

Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

Elle s'était tourné la tête avec un sourire à l'entente des paroles de Ryûken. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne sétait pas vue. Ryuken, els mains des poches, s'adossa à une poutretandis que la déesse de l'eclair se relevait et époustait ses vêtements de combattante. Le chantier n'était pas le meilleur des endroits pour revoir de vieilles connaissances. Il n'empêche que les retrouviailles semblait se passer pour le mien... pour l'instant...

-Toi non plus Ryuuken. Sa fait 10ans que je ne t'ai pas vu.. Qu'est se qui t'amene ici?

Elle avait toujours ce sourire plein de malice. Il l'observa sans rien dire, tandis qu'elle tournait vers le ciel, son regard de tigresse. Ryuken l'imita bientôt... Il n'avait pas prit la peine de répondre à la question de la combattante, aprce qu'il savait très bien qu'elle le savait ; la raison de sa venue... Son regard balaya les environs et se figea sur le ciel qui se reflètait dans le fleuve de la ville. Le ciel était d'un bleu si apaisant... La température ambiante était si baisse... Un bise glacé vint frapper les visages pensifs et peu exprésif des protagonistes...

-Dis moi Ryuuken, t'arrive t'il de penser au passé?

Un arc se forma au dessus des yeux du Quincy. Son timbre de voix avait changé. Elle allait attaquer un sujet assez sérieux. Ishida soupira un peu et sorta un paquet de cigarettes. Il introduisa sa main experte dans le paquet et en sortit une cigarette. Il rentra le paquet dans la poche prévu à cette effet, à l'intérieur de sa veste et sorta un briquet. Il alluma la cigarette et commença à prendre sa nouvelle drogue. Oui c'était devenu une drogue depuis une certaine époque. Il n'était aps un grand fumeur. Mais il lui était indispensable de fumer quelques cigarettes... C'était peut-être son instant de bonheur ou de liberté à lui... Allez savoir... Ryuken expulsa la fumée par sa bouche en un souffle long. Il allait prendre la parole.

« Parfois oui... Est-ce que la Déesse de l'Eclair serait nostalgique de sa vie au côté de Kisuke ? Tu vas rire mais... Je me suis toujours dit que tu était attiré par ce flemmard... Ai-je tort ? »

Il avait beaucoup aimé l'époque ou il avait combattu au côté de ces vieux ami(e)s contre les Espadas. Mais il ne regrettait pas du tout cette époque, car il appréçiait beaucoup la monotonie du Monde des Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Shihouin Yoruichi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue29/35Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Chat perdue? [Libre] Left_bar_bleue30/700Chat perdue? [Libre] Empty_bar_bleue  (30/700)

Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

Il fut étonné par son sérieux, puis sortit de sa poche un paquet de cigarette, en prit une, l'alluma et commenca à la fumer. Puis d'un air quelquonque il dit:

-Parfois oui... Est-ce que la Déesse de l'Eclair serait nostalgique de sa vie au côté de Kisuke ? Tu vas rire mais... Je me suis toujours dit que tu étais attirée par ce flemmard... Ai-je tort ?

-Aha ^^, ma vie privée t'interesserait elle, Ryuuken? Kisuke ne me laisse pas indifférente, et je "vis" toujours avec lui. Mais rien se compare à ce que l'on a vécue..Rien

Fit elle en balancant sa tête en arrière, regardant encore une fois le ciel d'un air triste et songeur. Ses souvenirs étaient revenus la hanter la nuit dernière. Yamamoto se sacrifia pour laisser place à une ère nouvelle. Un ère qui était un peu trop fragile au gout du chaton. Comme si tout risquait de se briser d'un moment à un autre.
Cependant elle trouvait Bizarre que Ryuuken s'interesse de ses amours.. Cette questions était une question personelle, certes, mais Yoruichi avait l'habitude de ce genre de questions. Surtout sur Kisuke. Un ami d'enface avec qui de nombreux liens se sont tracès et entrelacès. Le tableau final? Elle même n'en savait rien. N'étant pas vraiment au courant de ses sentiments, mise à part pour Ichigo. De plus, elle non plus ne savait pas comment gérer..


-En parlant de Kisuke, ne saurais-tu pas où il se trouve? Il n'est pas au magasin..

Puis sentant un reiatsu bien connu elle laissa Ryuuken au milieu du chantier sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdue? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chat perdue? [Libre]   Chat perdue? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdue? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement? oO [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Rukongai :: Monde des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser