Ishida Ryuuken ~Quinçy~
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 31 Localisation : KuraKura
Niveau du personnage Niveau: (15/35) Exp: (0/400)
| Sujet: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Ven 23 Mai - 21:31 | |
| Je dépose une demande de Partenariat avec ce forum basé sur un animé « Fate Stay Night » Lien : Clik • Voici le BackGround- Spoiler:
Depuis la nuit des temps, les templiers cachent et protègent le Saint-Graal, c'est objet mystérieux représenté sous la forme d'une coupole, qui réaliserait les rêves de son possesseur. Mais il y a bien longtemps cet objet a été dérobé. Pour le retrouver, les templiers se tournèrent vers l'alchimie et la magie noire. Ils transmettèrent aisni leur savoir faire pour les générations futurs.
Mais depuis, la quête du Graal a été remplacé par la guerre du Graal. L'objet est tombé entre de mauvaises mains, et pour l'obtenir il faut faire verser le sang. Ainsi, les familles descendant des templiers furent pour la plupart formé à se battre et récupérer cet objet merveilleux. Certains ignorent tout de cette guerre et se retrouve du jour au lendemain à devoir se battre. Ces combattants sont appelés des Masters. Les Masters sont les stratèges de cette guerre, c'est eux qui héritent du Graal et réalisent leur rêves, descendant des templiers, des grands magiciens. Les Masters usent donc avant tout de leur magie et de leur intelligence. Mais certains préfèrent se battre. Heureusement, les Masters ne sont pas seuls, ils font équipe avec des Gardians, qui les protège. Les Gardians sont des esprits du passé, qui ont été matéliarisé par la manifestation du pouvoir d'un Master. Lorsqu'un Master déclenche son pouvoir, qu'il le fasse exprès ou que ce soit accidentel, cela signifie qu'il a été choisit pour la guerre, et ainsi son Gardian apparait. Un Gardian doit le respect et la plus grande dévotion à son Master, mais pas toujours malheureusement.
Ainsi, un Master fait équipe avec son Gardian et ensemble ils combattent pour la quête du Saint-Graal, les deux cherchant à réaliser le voeux qui leur est le plus cher.
Rentrerez-vous dans la bataille?
• Je suis Admin sur ce forum. Une nouvelle équipe administrative et modérative à été crée. Le forum avait pendant une période sombré dans l'inactivité. mais maintenant il émerge et la preuve est qu'en Septembre 2007, il avait été posté 31 sujets, contre 77 ce mois-ci (Mai -.- ). Mais, je pense qu'il serait bon au fow de trouver de nouveaux partnariats qui établirait un entraide mutuelle.
• Voici un petit aperçu des Stats du Fow =] - Code:
-
Nombre de messages: 11192 Nombre de sujets: 602 Nombre d’utilisateurs: 136 • Si vous voulez avoir une idée du Niveau Rp, il est très hétérogène. Enfin, tout le monde arrive à faire 5 lignes avec la paresse et 30 lignes avec l'ardeur =]
• J'ai préféré demandé la demande ici parce que dans l'autre sens cela n'aurait pas été possible, puisque je ne suis pas membre du Staff et qu'il faut en faire parti pour poster un partenariat sur mon forum :p A vous de voir >_> PS : je suis Namu Daisuki sur ce fow :p | |
|
Kuchiki Byakuya ~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Niveau du personnage Niveau: (30/35) Exp: (50/700)
| Sujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Sam 24 Mai - 18:40 | |
| Nous allons, moi et le autres admin, visiter ton forum ensuite on n parlera ensemble et nous te donnerons une réponse. Cela peut prendre quelque jours. | |
|
| Sujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Sam 24 Mai - 23:10 | |
| Pour ton partenariat, nous somme d'accord, il nous faut juste une petite image du forum, puis le lien que tu as déjà donné mais on ne sait jamais. ensuite tu prendre l'image qu'il ce trouve dans la page d'accueil, prévu à cette effet et tu la mettre sur ton forum, ensuite je ferais de même avec celui là. Seulement s je vais voir ton fofo et que le lien ne si trouve plus, il sera normal que je retire celui que je mettrais sur ce fofo... Et puis n'en profite pas pour ne plus être actif sur celui là... | |
|
Ishida Ryuuken ~Quinçy~
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 31 Localisation : KuraKura
Niveau du personnage Niveau: (15/35) Exp: (0/400)
| Sujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Dim 25 Mai - 3:19 | |
| J'ai déjà mis votre bouton ds la page d'acceuil de mon fow à vous de tenir votre promesse =D
- Spoiler:
- Code:
-
http://img139.imageshack.us/img139/8523/n10er5.jpg URL : - Code:
-
http://fatestaynight.activebb.net/index.htm Pour ce qui est de ma fidélité, je viens répondre à Yorruichi-san dans le Monde des Humains =] | |
|
| Sujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] Dim 25 Mai - 4:17 | |
| Voila qui est fait, cependant tu comprendra que j'ai du retressir un peut l'image... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night [Demande de Partenariat] | |
| |
|