History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur/PNJ
~Shinigami remplaçant/Ermite~
~Shinigami remplaçant/Ermite~
Fondateur/PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi .

Niveau du personnage
Niveau:
Changement de fondateur Left_bar_bleue29/35Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Changement de fondateur Left_bar_bleue0/700Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (0/700)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

Je délaisse le forum . Je ne viendrais plus dessus . Je laisse le forum à Byakuya et à Hitsugaya .

Non je changerais pas d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-bleach.forumchti.com
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Changement de fondateur Left_bar_bleue30/35Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Changement de fondateur Left_bar_bleue50/700Changement de fondateur Empty_bar_bleue  (50/700)

Changement de fondateur Empty
MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Changement de fondateur Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

Pour des raison qui lui sont propre, Ichigo nous laisse à moi Kuchiki Byakuya et à Toushiro Hitsugaya, la totalité du forum. De ce fait, je vous fait par de quelques petites choses dont vous vous poserez peut être la question... Le forum ne changera pas de nom, les règles ne changerons pas non plus, pour le moment du moins, de plus, les admins designé par Ichigo resterons admin. Pour toutes autre question, demandez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
 
Changement de fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Commencement :: Histoire/News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser