| ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ | |
|
+5Urahara Kisuke Inoue Orihime Earen Tarsatir Ishida Ryuuken Eikyuu Ôkami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eikyuu Ôkami ~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Messages : 37 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 30 Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.
Niveau du personnage Niveau: (28/35) Exp: (0/700)
| Sujet: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Jeu 15 Mai - 13:04 | |
| Heure actuelle : 12:04 Heure au saut du lit : 06:25 Humeur générale : Flemmard Fond sonore : Alibi Montana~> Le Retour Du Al Évènement spécial de la journée : Grève[J'ai fini à 10heures] Programme du moment : Aller manger dans pas longtemps Problème actuel : Aucun Solution possible : Euh... Coup de gueule de la journée : Aucun Coup de coeur de la journée : Aucun Message à passer : Aucun Phrase ou mot de la journée : Aucun Objectif à realiser demain : Aucun État sentimental : Posé Plus grosse envie du moment : Que ma prof d'EPS soit Absente Delire du jour : Pour le moment aucun Élu meilleur pote du jour : Pour le moment Alexandre Honte de la journée : j'en ai jamais^^
| |
|
| |
Ishida Ryuuken ~Quinçy~
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 31 Localisation : KuraKura
Niveau du personnage Niveau: (15/35) Exp: (0/400)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| Heure actuelle : 20h39 Heure au saut du lit : 06:35 Humeur générale : Versatile Fond sonore : Madonna ~Get Together ou Shiro Sagisu ~A Requiem Évènement spécial de la journée : Grève [ J'ai fini seulement à 16h -.- ] Programme du moment : Trouver un fait d'actualité lié au Don d'Organe ou de Sang Problème actuel : Les Cours >.< Solution possible : Incendie A.C.I.D.E.N.T.E.L. ? XD Coup de gueule de la journée : A MORT LA BIOLOGIE !!!!! XD Coup de coeur de la journée : Ma Famille Message à passer : Si la vie est un chemin, la mort est une pente glissante... Phrase ou mot de la journée : Paix à votre âme Ô_- Objectif à realiser demain : Ne pas s'endormir en classe XD État sentimental : Déterioré ? Plus grosse envie du moment : Que l e Traité de Kyoto soit signé ( et ratifié ) par tout les pays du Monde entie X3 Delire du jour : Que ma prof de Françis soit humaine *SBAAF* Élu meilleur pote du jour : Là, je dirais Mathieu Honte de la journée : D'avoir eu l'audace de venir en cours alors que la moitié de ma classe était absente -.- | |
|
| |
Earen Tarsatir
Niveau du personnage Niveau: (0/0) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Dim 18 Mai - 13:13 | |
| Heure actuelle : 12:00 Heure au saut du lit : 9:15 Humeur générale : Fatiqué et de bonne humeur Fond sonore : Bleach opening 6 Évènement spécial de la journée : Journée comme n'importe quelle journée Programme du moment : s'amuser sur des forums Problème actuel : Je ne Rp pas très bien... Solution possible : Que quelqu'un m'aide dans le sujet que j'ai fait... Coup de gueule de la journée : Aucun Coup de coeur de la journée : Aucun Message à passer : Heuu... Rien... Phrase ou mot de la journée : Il pleut ces nul! Objectif à realiser demain : Savoir Rp... État sentimental : Joyeux Plus grosse envie du moment : Savoir Rp Delire du jour : Je me suis inscrit à une 20taine de forum ... Élu meilleur pote du jour : Aucun pour le moment... Honte de la journée : Heuu... je crois que pour l'instant iren | |
|
| |
Inoue Orihime ~Humaines aux grands pouvoirs/Ermite~
Niveau du personnage Niveau: (20/35) Exp: (18/400)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Mar 20 Mai - 0:26 | |
| Heure actuelle : 23:20 Heure au saut du lit : 11:00 Humeur générale : Fatiqué mais de bonne humeur ^^ Fond sonore : Bleach et Naruto Évènement spécial de la journée : Une journée toute bête, comme toute les autres !! Programme du moment : Finir ce questionnaire et allait regarder la TV Problème actuel : Pas grand chose, enfin je crois ... Solution possible : Pas de solution, je dois juste faire mes choix Coup de gueule de la journée : Aucun Coup de coeur de la journée : Aucun Message à passer : Je suis toujours là si quelqu'un à besoin ^^ Phrase ou mot de la journée : Prout XD Objectif à realiser demain : Avoir des cadeaux (c'est mon anniversaire demain) État sentimental : Moyen Plus grosse envie du moment : Vite, je veux être demain lol Delire du jour : Rien (mince alors XD) Élu meilleur pote du jour : C'est une pote, Audrey !! Honte de la journée : Je crois pas en avoir eu (croisons les doigts) | |
|
| |
Urahara Kisuke ~Shinigami éxilé~
Messages : 71 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : A la boutique Urahara !
Niveau du personnage Niveau: (29/35) Exp: (50/700)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Mar 20 Mai - 22:07 | |
| Heure actuelle : 21:02 Heure au saut du lit : 5:30 Humeur générale : En pleine forme Fond sonore : Mikl Évènement spécial de la journée : Je me suis fait coller 4 heures en anglais -_-" Programme du moment : Counter Strike Problème actuel : Demain il y a cours Solution possible : Ne pas y aller Coup de gueule de la journée : 4 heures pour rien Coup de coeur de la journée : aucun Message à passer : L'urgent est fait , l'impossible en cours, pour les miracles , laissez moi 24h.(ma devise^^) Phrase ou mot de la journée : Pfff Objectif à realiser demain : Faire une hola avec toute la classe en SVT État sentimental : entre vide et néant Plus grosse envie du moment : aucune Delire du jour : Chanter les années 80 pendant les cours Élu meilleur pote du jour : Mathieu comme d'hab Honte de la journée : aucune je suis parfait PS : Bon anniversaire Inoue | |
|
| |
Fondateur/PNJ ~Shinigami remplaçant/Ermite~
Messages : 37 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 35 Localisation : Chez moi .
Niveau du personnage Niveau: (29/35) Exp: (0/700)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Mar 20 Mai - 22:53 | |
| Heure actuelle : 21 h 52 Heure au saut du lit : 6 h Humeur générale : On fait aller Fond sonore : Rien Évènement spécial de la journée : Aucun Programme du moment : Aucun Problème actuel : Aucun Solution possible : Aucune Coup de gueule de la journée : Aucun Coup de coeur de la journée : aucun Message à passer : Aucun Phrase ou mot de la journée : Euh ..... Objectif à realiser demain : Dormir toute la journée État sentimental : perdu dans le fin fond de mon âme Plus grosse envie du moment : aucune Delire du jour : Aucun Élu meilleur pote du jour : Aucun Honte de la journée : Aucune | |
|
| |
Arthorius ~sixième parjure de la dantai 13~
Niveau du personnage Niveau: (0/0) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Mar 20 Mai - 23:05 | |
| Heure actuelle : 22h Heure au saut du lit : 7h Humeur générale : un peu triste mais prêt à délirer Fond sonore : aucun Évènement spécial de la journée : aucun Programme du moment : trouver un truc à faire Problème actuel : trouver un moyen pour un voyage Solution possible : je sais pas, sinon je serais déjà parti ^^ Coup de gueule de la journée : contrôle Coup de coeur de la journée : rien Message à passer : j'espere bien m'amuser ici ^^ Phrase ou mot de la journée : l'amour c'est parfois chiant Objectif à réaliser pour demain : passer une bonne journée État sentimental : trop triste de pas pouvoir la voir Plus grosse envie du moment : un voyage pour la retrouver Délire du jour : les journées de l'Homme *sbaff* Élu meilleur pote du jour : personne Honte de la journée : aucune | |
|
| |
Eikyuu Ôkami ~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Messages : 37 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 30 Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.
Niveau du personnage Niveau: (28/35) Exp: (0/700)
| |
| |
Kirailla Ichigatsu ~Humaine aux grands pouvoirs~Sniper aux yeux dorés~
Messages : 42 Date d'inscription : 24/05/2008 Localisation : A Karakura .... Là où mes pieds m'emmeneront
Niveau du personnage Niveau: (10/35) Exp: (30/400)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Sam 31 Mai - 1:20 | |
| OUAIISSS ALLER ! sa a l'air drole j'my tente °0°Heure actuelle : 00:09 (mouahahha °0°) Heure au saut du lit : 7h15 ! (j'ai failli être en retard TT-TT) Humeur générale : crève d'envi de dodoter ... mais comme j'fais nuit blanche -_-' Fond sonore : the lord of the ringard => les grottes de la gloria Évènement spécial de la journée : BOUAHAHHA arret des notes °0° Programme du moment : esseyer de tenir eveiller plus longtemps que ma best -_- Problème actuel : s'endort sur le clavier XD Solution possible : .... setaper la tete ? Coup de gueule de la journée : A BAS LA BOUFFE DE LA CANTOCHE °0° Coup de coeur de la journée : bouahahahahaha .... euh pas eu -_- Message à passer : euhhhh ..joker [ center]Phrase ou mot de la journée : saperlipopette °0°[/center]Objectif à realiser demain : dormir ... État sentimental : nié Oo ? Plus grosse envie du moment : que les vacances arrivent *0* Delire du jour : U_U" ... le fait de chanter télétubize a tutête pendant la récré compte ? Élu meilleur pote du jour : ARNAUD ! MON BLONDINET °0° ! (sinon c ma sarah ><) Honte de la journée : jamais honte de rien moi >< | |
|
| |
Weil Zephyr ~3ème siège de la 10ème division | Sosie non-officiel de Pikachu~
Messages : 22 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 34 Localisation : euh, je suis ou la?
Niveau du personnage Niveau: (15/35) Exp: (0/400)
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ Lun 2 Juin - 9:07 | |
| Heure actuelle : 08:04 Heure au saut du lit : 07:00 Humeur générale : envie de dormir Fond sonore : Mis Colegas => Ska-P Évènement spécial de la journée : Dernier cour d'histoire de l'année Programme du moment : Aller au lycée a papate Problème actuel : aucun de bien graves Solution possible : Euh... Coup de gueule de la journée : Non à la pluie Coup de cœur de la journée : Ska-P me donne la forme é_é Message à passer : cracher sur le système xD Phrase ou mot de la journée : Vive les enculés d'escargots Objectif à réaliser demain : Ne pas se faire assassiner par la prof de maths État sentimental : amoureuse Plus grosse envie du moment : être vendredi Delire du jour : Les canards et singes mutants é_é Élu meilleur pote du jour : Myriam Honte de la journée : aucune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤ Questionnaire de la journée¤¤ | |
|