History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!

Aller en bas 
+2
Zaraki Kenpachi
Kuchiki Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

Une terrible bataille venait de prendre fin, un conflit qui n'avait pas lieu d'être. Une guerre qui vit disparaître de nombreuses vie inocentes. Tous cela pour rien. Si on réfléchit bien on peut facilement ce dire que lors qu'une guerre vient à son therme, cela signifie la paie mais à quelque pris. En voyant tous les dommages causé inutilement, il est facile de croire qu'au simple faut mouvement de son adversaire, qui suite à un traité ou autre, les combats peuvent reprendre aussi simplement qu'ils ont commencé.
Tous les shinigami et autres qui se sont battus retournèrent tous de là ou il venait, mais des leur retour ils eut une grande surprise. En effet dans pendant ce combat, le grande commandant capitaine de la première division Yamamoto à perdu la vie en ce sacrifiant pour permettre au shinigami de remporter cette douloureuse victoire. Cela allait il changer l'histoire de toute la Soul Society? n'allait il ce passer en cette heure? Une chose pouvait être sur, durant cette bataille, tous les shinigami qui ce sont battu ont vue leurs force augmenter, pour certain plus que les autres. Après cela, dix ans passèrent. Durant ces années, tous mirent tous en oeuvre pour reconstruire ce qui avait était détruit. De plus, le monde des humain avait était installé dans le Rukongai, pour des raisons de sécurité. En plus de cela, un nouveau monde vit le jour. Il porte le nom de la vallée des hurlement. Pourquoi une telle création? Cela serait il le début de nouveau combats? Il fallait attendre pour en être sur.

Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division, se rendit peut de temps à près la mort de Yamamoto, dans son bureau, ou il trouva une lettre qui allait changer le reste de sa vie. La journée qui avait pris ses ailes ce jour la était des plus belles, il faisait bon, un grand soleil était au rendez-vous en plus d'une légère brise. Il s'approcha de son bureau, ou il vit la lettre qui portait le symbole de la première division. il la pris dans ses main, surpris d'une tel lettre. Doucement il l'ouvris, et fut pris d'une immense stupeur. Cette lettre allait lui permettre d'obtenir bien plus de respect envers les autres capitaines ainsi que de sa propre famille. Il commença à lire cette fameuse lettre. il était écrit...

Cette lettre s'adresse au capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya.
Suite à une longue discussion avec moi même, j'en suis venu à prendre la décision suivant... Durant ce combat, je me verrais obligé de sacrifier ma propre vie afin de vous permettre de remporter cette bataille. De ce fait il me faudra un remplaçant au sein de la première division. Mon Remplacent ce sera... Toi Byakuya. Du fait que tu es un digne descendant de la noble famille qu'est la famille Kuchiki et du fait qu'en ce qui concerne les discussion et la décision des ordres les plus judicieux, je pense que tu sera un successeur de premier choix.
Cette décision fut prise par ma personne en tant que capitaine de la première division, mais en tant que fondateur de la Soul Society, je te demande de prendre soin de cette dernière, et puis je compte sur ton ambition à faire respecter les règles et faire en sorte que ce genre de conflit de recommence jamais. Je te souhaite Bonne chance. Ton nouveau rang prendra action des lors que cette lettre sera remise à la chambre des 46.
Bonne chance Byakuya. Adieux!

Une lettre bien directe, rien d'étonnant de la par de Yamamoto, mais qu'allait il faire suite à cette lettre? Allait il accepter cette demande? Après quelque minute de réflexion, Byakuya referma la lettre et pris la direction de la chambre des 46, avec la ferme intention de faire respecter les dernières volonté de Yamamoto. il le fit d'une tel vitesse qu'il lui fallut seulement quelque second pour y parvenir. Une fois la bas il fit tous ce qu'il fallait pour obtenir le titre de premier capitaine. Ceci fait, il ce rendit directement dans ses nouveau quartier et prendre sa nouvelle veste de capitaine de la première division. Il fit également un communiqué à sa famille de cette nouvelle, ainsi qu'à tous le reste du Seïreitei.
Dix ans passèrent et Byakuya était dans son bureau de la première division, et fit envoyer un papion de l'enfer à tous les capitaine. Il voulait organiser une réunion entre capitaine, se sera la première qui allait faire en tant que capitaine de la première division. Il ne voulait cependant rien dévoiler sur les thermes de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Zaraki Kenpachi
~Capitaine de la 11eme Division~
~Capitaine de la 11eme Division~
Zaraki Kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : cher moi

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue10/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (10/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:49

Kenpachi ariver au quartier de la 1°division quand il se mit a repancer au passer.

*Cela fait déja dix.*

Dix ans que la térrible bataille qui avait opposer les shinigami du gotei 13 et les vizard guider par Hirako Shinji au arrancar de Aizen Sosuke. De nombreuse ame on trouver la mort durant cette guerre. La ville de Karakura avait etait envoyer au runkongai pour la protégeait elle et ses habitant de la terrible bataille qui y avait eu lieux, les habitant avait etait endormie pour ne pas provoquer de mouvement de panique aussi bien du coter des habitant de Karakura que des ame du runkongai. Les capitaine qui avait etait rejoindre Kurosaki et ses amies on réussi a retourner au seireitei grace a l'aide de Urahara Kisuke qui a etait d'une tres grande aide pour tous le Seireitei et aussi pour les habitant de Karakura qui sans lui n'aurait pas peut rejoindre le runkongai.

Parmie les plus grande perte cas eu la soulsociety, il y a eu la mort du capitaine général Yamamoto qui avait sauvait la vie a Zaaki an lui forçant a apprendre le kendo qui lui sauva la vie lors de son combat contre l'espada numero 5 Nnoitora Jirugua. Yamamoto se sacrifia pour donner la victoire au shinigami. Et se fut au capitaine de la 6° division Byakuya Kuchiki de reprendre la lourde tache que le capitaine général occuper. Le poste de capitaine en chef du gotei 13.

*Bon je suis arriver moi !*

Zaraki arriva devant les grande porte en bois de la salle de réunion des capitaine ou allait se dérouler la premiere réunion du nouveau capitaine général, Byakuya Kuchiki. Les garde ouvrire la porte devant le taicho de la 11° division qui portait comme a son habitude son hakama de shinigami avec sa veste de capitaine au manche déchirer. Il entra dans la salle de réunion et vit le capitaine Kuchiki au font de la salle assie sur son bureau et un nouveau capitaine qui le regarder entrait et qu'il ne connaisait pas encore tres bien fote de temps.

Salut tout le monde.

Zaraki alla a la gauche du capitaine Kuchiki et regarda en fasse de lui en croisant les bras dans son hakama.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue77/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (77/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:05

Dix ans....

Déjà dix ans que la rébellion de l'ancien Capitaine de la Cinquième Division Aizen Sosûke avait avorté suite à l'intervention de la Soul Society. La bataille final fut terrible et coûta la vie à quelques personnes. L'une d'entre elle était le Capitaine-Commandant Yamamoto. Qui aurait cru que le Seireitei pouvait perdre son chef suprême depuis des centaines d'années. Une instance présente depuis si longtemps qu'on croit qu'elle est immortelle pour le coup. Sa perte procura un grand vide dans le monde des Ames. Yamamoto avait essayé d'inculquer pendant bon nombre d'années des valeurs aux Shinigamis, la justice, la droiture, le respect, autant de valeurs fondamentales et nécessaires pour ce monde. Maintenant cette tâche incombait à Kuchiki Byakuya, nouveau Capitaine de la Première Division. Nul doute qu'il était le plus qualifié de tous pour succéder à Yamamoto. La logique aurait voulu que ce soit l'un des deux "fils" du vieux Yama qui reprennent le flambeau, mais il en avait été décidé autrement.

De nos jours...

Le calme règne à la Soul Society. Beaucoup de choses ont changé depuis ces dernières années. Hitsugaya a bien "grandi" et et devenu l'un des plus puissants Capitaine du Gotei 13. Toutes ces années d'entrainement lui ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour maîtriser son bankai sans limite de temps. Malgré les années passées, il avait gardé le surnom du "petit prodige" et nuldoute que Toushiro puisse devenir plus puissant qu'il n'est déjà. Il était devenu un Capitaine à part entière. Si certaines choses changent, d'autres ne bougent pas, comme son éternel lieutenant Rangiku Matsumoto. Toujours aussi "motivée" par le travail, Hitsugaya doit toujours repasser derrière elle pour vérifier si le travail a été fait ou pas. Alors que celui-ci se trouvait dans son bureau, il reçut un Papillon de l'Enfer, lui disant qu'il devait se rendre aux Quartiers de la Première Division pour une réunion des Capitaines. Finissant les dernières lignes d'un rapport, Hitsugaya se leva de son fauteuil et se mit en route. Arrivé devant la salle de réunion, il pénétra en l'intérieur en s'annonçant :

Jû Ban Tai Taicho, Hitsugaya Toushirô !

Les portes s'ouvrient alors. Le Capitaine pénétra alors à l'intéreieur de la pièce et fut surpris de trouver Zaraki ici présent. Saluant Kuchiki et Kenapchi d'un mouvement de tête, il alla de placer à son emplacement habituel, attendant l'arrivée des autres Capitaines....
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue57/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (57/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:41

Agenouillée devant la rivière qui traversait le Seireitei, son Zanpakuto planté dans le sol devant elle, Kohare se remémorait les événements qui avaient bousculés sa vie il y a dix ans. Sa division, qui était en poste permanent sur Terre pour protéger la ville de Karakura, était inconnue de tout le monde à cette époque. Avec la trahison d'Aizen, son retour à la Soul Society avait été bousculé. Elle et le peu de membres que comportait sa division en ce temps là s'étaient mis à s'entraîner dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer par les Shinigamis envoyés par le Gotei 13. Puis le jour qu'Aizen avait décidé pour attaquer Karakura était arrivé. Le Capitaine-Commandant l'avait fait prévenir de ne se montrer qu'en cas de besoin. Ce qui fut le cas... Même avec l'aide des Vizards, la Soul Society ne faisait pas le poids face à Aizen et ses Arrancars. Elle arriva donc en compagnie d'Urahara, Yoruichi, Isshin et de Ryuken. Son apparition causa toute une commotion. Premièrement car tout le monde la croyait morte et deuxièmement car c'était un renfort inopiné. Elle était allée se positionner auprès de Toushiro. Simplement à voir l'expression sur le visage de son ami, elle détourna le regard, se concentrant sur ce qui se tenait devant eux.

Me regarde pas comme ça, je t'expliquerai tout en temps voulu...avait-elle alors dit à l'époque.

Le combat s'était alors engagé et s'était soldé par de nombreuses pertes, dont une que la Soul Society entière pleurait encore dix ans après. Cette journée fatidique vit la fin du Capitaine-Commandant du Gotei 13. En effet, Yamamoto avait sacrifié sa vie pour leur assurer la victoire sur Aizen et ses Arrancars. Elle ferma doucement les yeux. Leur victoire ainsi acquise, tout le monde rentra à la Soul Society et les débats commencèrent alors pour savoir qui remplacerait le vieux Yama. Suite à une lettre laissée par le Commandant, la Chambre des 46 décida de respecter les dernières volontés de Yamamoto et de nommer Kuchiki Byakuya comme nouveau Capitaine de la 1ère division. Elle ouvrit les yeux, un papillon de l’enfer voletant devant elle. Elle était convoquée pour une réunion des Capitaines à la 1ère division. Elle soupira doucement et se releva, rangeant son Zanpakuto dans son fourreau accroché au bas de son dos. Il ne fallait pas enlever à Byakuya qu’il faisait un très bon remplaçant au vieux Yama… Mais c’était différent maintenant. Arrivée devant les portes, elle se présenta de sa voix claire et ferme.


Ju Yon Ban Tai Taicho, Shizunara Kohare!

Les portes s’ouvrirent et elle pénétra doucement dans la pièce, sa veste de Capitaine flottant derrière elle. Elle posa les yeux sur les personnes présente et les salua d’un signe de tête avant de s’incliner légèrement devant le Capitaine-Commandant, par respect pour ce dernier. Elle prit finalement sa place, ferma les yeux et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue29/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:44

Kisuke dormait paisiblement dans son magasin lorsqu'il se réveilla en sursaut, il pensait, il pensait à cette bataille qui avait fait rage peu de temps plutôt. Il savait que le monde ne serait jamais tranquille, il se leva pour boire un verre de thé lorsque Yoruichi-san l'interpella, elle venait lui annoncer une nouvelle d'assez grande importance. Kisuke lui fit signe de s'asseoir et la jeune femme commença son discours.

"Kisuke, je serait bref car, je dois partir, mais ce que je dois te dire est de la plus grande importance"

"Parle donc Yoruichi-san, je viens juste de me lever, du thé ?"

"Non merci Kisuke, je suis venu pour te dire que celui qui a remplacé Yamamoto n'est autre que Kuchiki Byakuya !"


Kisuke finit sa gorgée de thé puis s'étira, il remercia chaleureusement Yoruichi.

*Kuchiki....la Soul Society sera plus strict que jamais, je dois m'y rendre pour voir ce qui s'y passe, depuis la grande bataille ils doivent me refaire confiance, de toute façon j'y irais de grès ou de force*

Kisuke passa dans la salle se situant à côté de son salon côté et pris ses gettas, il chercha son bob partout celui-ci se trouvait sur le dos de Jinta qui dormait à poing fermé, Kisuke pris son bob et sa canne puis descendit dans le sous sol du magasin.

Lors de la descente du grand escalier menant au sous sol, il pensa à toutes ces années passées en compagnie de Yoruichi dans la Soul Society puis cette invention qui fit tous basculer et qui lui donna le statut d'exilé et la perte de son grade. Il se rappelle aussi du dévouement de Yoruichui à venir avec lui sur terre parmi les simples humains.

Perdut dans ses pensées il dévala les marches et percuta une masse, à cause de l'obscurité il ne la distinguait pas ou très peu.

"Kisuke-sama que faites vous à descendre dans le terrain d'entrainement seul ?"

Kisuke après un deuxième coup d'oeil reconnut son dévoué et fidèle ami Tessaï, il lui dit qui venait ici pour se reposer, car sinon il aurait insister pour l'accompagner à la Soul Society dans un voyage qui sera peut-être fatal pour Kisuke.

Kisuke sortit des escaliers pour arriver sur le terrain d'entrainement, un terrain si vaste ou Yoruichui et lui s'entraînèrent des heures durant, ou Ichigo reprit son Zanpakuto et ou Sado eut une amélioration de son bras, un terrain qui aura fait évoluer les plus grands héros...

Kisuke avança suffisamment pour être hors de portée de Tessaï et de sa méfiance presque maternelle. Il fit apparaitre le chemin pour accéder à la Soul Society, il passa le chemin le sort était jeté...

Arrivé à la Soul Society il chercha déjà une des portes du Seretei, chose assez aisée compte tenu du temps qu'avais passé Kisuke ici, arrivé à l'une des portes un gardien l'interpella, Kisuke releva son bob et le gardien le reconnu.

Kisuke lui demanda simplement la permission d'entrer, la gardien accepta car grâce aux événnement passés la Soul Society n'en put trop après Kisuke qui les avait aidés.

Le gardien se prépara les mains puis souleva la porte pour laisser passer Kisuke, celui-ci marcha tranquillement dans les rues lorsqu'une troupe de Shinigamis approcha, il fit un shunpo et se cacha sur un des toits.

*Bon, direction le Gotei 13...*

Il se mit en route tous en pensant à ce qui pourrait lui arriver, mais il s'en fichait un peu, car son temps était fait et puis il avait toujours une chance de gagner grâce à sa chère Benihime qui lui garantit une protection.

Il arriva à l'entrée du Gotei 13 heureux de ne pas avoir croisé de Shinigamis en route. Il arriva devant la porte des capitaines, avec de la chance une réunion était en cours, il tapa avec sa canne à la porte et cria :

"C'est Urahara Kisuke, si vous êtes la ouvrez-moi, j'ai emmené des bonbons et du thé !"
Il attendit que la porte s'ouvre ou non...

PS: désolé mais c'est mon premier RP bleach donc un peu d'indulgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:12

Le capitaine Kuchiki de la première division voulait mettre certaines chose au claire et pour cela il convoqua tous les capitaine de division afin d'organiser une réunion entre capitaine. Pour cela il envoya un papillon de l'enfer à chacun d'entre, en leur demandant de se rendre dans la salle de réunion, qui est le bureau de la première division, le plus rapidement possible. Cette demande fut exprimé d'une façon à ce que tous comprennent que cela ce présente plus pour un ordre qu'une demande. Mais peut importe la façon de le dire, car si le capitaine de la première division demande quelque chose, il faut le faire sans discuter! Byakuya n'eut pas à attendre longtemps pour les capitaine commence à entrer tour à tour, avec quelques minutes d'intervalles entre eux. Le premier à entrer fut le capitaine de la onzième division, Zaraki Kanpachi.

En dix ans, le capitaine Kenpachi n'a pas changé. Il a toujours les même habitudes qui sont de provoquer les capitaines les plus puissant, en trotte le capitaine Kuchiki qui de par son statu et devenu le plus puissant des capitaine de division. Il orne toujours le même numéro de division. De plus à la connaissance des autres shinigami, il ne connaît toujours pas le nom de son zanpakuto. Il le porte également toujours au même endroit, sur le coté gauche de sa ceinture, et porte encore cette vieille veste de capitaine sur la-quelle les manches son déchiré ainsi que le bas de la veste. Mais vue que le nom de son zanpakuto lui est encore inconnu, il c'est entraîné pour augmenter son énergie spirituel, qui c'est nettement accru. Après quel-que minutes, ce fut au tour du capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toushiro de faire son entrée.

Le fameux capitaine au cheveux d'argent avait énormément mûrie en dix ans, il est de pus, devenu l'un des capitaines les plus puissant de la Soul Society. Dix ans lui à suffit à augmenter ses pouvoir de sorte à être capable de tenir tête à un autre capitaine. Son apparence physique n'avait pas beaucoup changé, seul sa taille prouvait que dix années c'était écoulé. Il avait bien grand de quelque centimètres. Il paraitrait même qu'il est à présent capable de garder le mode bankai aussi longtemps qu'il le souhaite. Ce qui lui procure un certain avantage dans les combat. sa division n'avait pas changé, mais aujourd'hui il avait plus de responsabilité du à son expérience au sein des capitaines. Byakuya avait toujours le même respect envers lui. Ce fut ensuite au tour du capitaine de la quatorzième division, Shizunara Kohare d'entrer.

Le capitaine Kohare faisait partie d'une division qu'aucun autre ne connaissait, du fait que leurs missions était de rester sur terre et d'assurer sa sécurité en attendant d'avoir besoin d'eux lors de ce combat contre les espada. Des lors, sa division fut révélé au reste des capitaines. De ce fait, ses capacité était inconnu de bien des shinigami, mais non sous estimé. A la mort du capitaine Yamamoto, Byakuya ordonna à cette division de revenir au Gotei 13 et lui assigna de nouvelles taches. Son zanpakuto était placé d'une faon bien distingué des autres du fait qu'il se trouvait au bas de son dos, ce qui lui allait assez bien. Devant le regard du capitaine Kuchiki, elle s'inclina légèrement par respect envers lui et pris lace au coté des autres capitaine déjà présent. Puis Byakuya ce leva du bureau ou il se trouvait assis, et se plaça devant ce dernier de sorte à être face au capitaines présent en ce jour. C'est alors qu'il commença à parler...

Bonjour à vous capitaines!

Au moment ou il voulait continuer, il sentis le reatsu d'un ancien capitaine, qui fut exilé il y à un peut plus de dix ans, mais qui aujourd'hui était de retour à la Soul Society du fait que son aide fut précieuse lors des combat contre l'espada. Mais que venait il faire en ce lieu, il ne fut pas convoqué par le capitaine Kuchiki? Était il assez fou pour ce rendre ici sans permission? Ou bien avait il une nouvelle à apprendre aux capitaines? Byakuya ne perdit pas de temps et lui demanda d'entrer, en parlant à travers la porte.

Que veut tu, Kisuke?

Ce dernier entra dans la salle en saluant chacun des capitaines, puis s'approche de Byakuya. Le capitaine Kuchiki n'apprécia pas le fait d'être dérangé pendant une réunion, mais peut être avait il quelque chose d'important à dire, du moins il valait mieux pour lui qu'il ne soit pas là juste pour dire bonjour. Tous attendait une phrase de sa par alors que Byakuya ajouta...

Pour quelle raison es tu venu jusque là? Toi qui était un capitaine à jadis, tu connais les règles? Personne, outre les capitaines, ne doive entrer en ce lieu lors d'un réunion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:29

"< - Rrronn...rRonn... Atc...atchoumm ! "

Par une belle après midi, Ukitake fut reveiller par des ondes dans l'air, dés qu'il reprit ces esprits, il reconnus directement un papillon de l'enfer, Ces papiilons sont noir et violet, et il sont censé faire passé les messages ansi que guidés les personnes !
Par ce papillon il reconnus la voix de Kuchiki Byakuya !


Par ordre de moi-meme, Kuchikia Byakuya, Nouveau capitaine de la 1ere division. Tous les Capitaines sont convoqués au centre de réunion!

* Que nous veut-il?*

Ukitake devint préoccupé par cette reunion et pensa a quand remonte une reunion de capitaines! Sa fait bien 10 ans, Depuis que Aizen fut vaincu Et que le capitaine Yammato 'tué'. Ukitake sentit son coeur fragile, il chercha ces medicaments, mais en vaint, il appela le lieutenant kuchiki, en vaint aussi! Elle devait surement etre sortis ! Ils les trouva finalements, ces petites pillules dont il est dépendant !

Il pris marche vers le centre de Réunion, les rues du Gotei 13 était vide. Il arriva devant la porte Ouvrit, et vus, Zaraki Kenpachi, celui qui était arrivés capitaines sans meme connaitre le nom de son zanpakutoh! Il vit aussi le jeune capitaine hitsugaya. Il y avait aussi kuchiki byakuya, qui n'avait pas changé, toujours avec un ptit air snobe ^^ et Cette nouvelle au gotei, Shizunara Kohare. Ukitake Fut surpris de sa beauté, qu'il n'avait pas eu le temps de remarqué durant la bataille ! Il s'annonça


- Jû Ban Tai Taicho, Jyûshiro ukitake. 13e Division !




P;S Désoler, il n'ya meme pas 20 lignes, mais je voulais pas faire attendre ce topic, Et je dois prendre pon bus, Si c'est pas asssez faites le savoir !Désolé


Dernière édition par Ukitake Jyûshiro le Jeu 22 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue29/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:38

Kisuke qui attendit devant la porte de la salle de réunion, s'assit en attendant que quelqu'un lui réponde.

Au bout d'un moment il entendit une voix stricte et claire, c'était Byakuya il lui dit :

"Que veut tu, Kisuke?"

Kisuke entra dans la salle pour saluer tous les capitaines, à l'époque où il fut de ce grade presque aucun de ces capitaines ne faisaient partie de ceux en ce jour.

Après être entré tranquillement, le nouveau commandant du Gotei 13 l'interpella :

"Pour quelle raison es tu venu jusque là? Toi qui était un capitaine à jadis, tu connais les règles? Personne, outre les capitaines, ne doive entrer en ce lieu lors d'un réunion!"

Au moment de répondre Kisuke fut interrompu par l'arrivée d'un autre Capitaine, un capitaine assez ancien et respecté malgré sa maladie.

C'était Jyûshiro Ukitake capitaine de la 13ème division du Gotei.

Kisuke le salua de la main mais celui-ci ne le remarqua pas trop. L'ancien capitaine profita que Ukitake se présente pour regarder la salle de réunion, elle n'avait pas changé toujours aussi grande et austère avec tous les capitaines en ligne l'un face à l'autre. Il regarda encore les capitaines lorsqu'il repéra un réiatsu qui ne lui est pas étranger, celui de Kohare, la capitaine secrète de la 14ème division faites en secret par Yamamoto. Il espérait, mais si cela est peu probable que cela arrive quelle l'aide un peu à se defendre car, si Kuchiki était calme et posé Zaraki lui était prêt à attaquer à n'importe quel affront.

Après que Uikitake se plaça à côté des autres capitaines, Kisuke s'avança d'un pas lourd et pesant en face du commandant, car il n'avait même pour pris la parole depuis son arrivée ce qui ne lui ressemble vraiment pas...

Une fois en face du Commandant Kuchiki, il le regarda profondément et vit un réiatsu complètement différent d'avant, un réiatsu surement supérieur à celui de Kisuke lui-même, mais cela ne l'effraya pas cela le rassurait de savoir la Soul Society protégée par un homme de ce niveau. Il regarda aussi tous les autres capitaines, ils avaient tous un réaistu impression à part Zaraki qui le dissimulait dans son bandeau.

Kisuke s'assit et sortit un paquet, on ne sait pas vraiment comment il a tenu dans sa poche mais, venant de l'ex-capitaine ce n'était pas étonnant...

Il commença à ouvrir le paquet lorsque la tension des capitaines monta, ils commencèrent à mettre une main sur leur Zanpakuto lorsque Kisuke finit d'ouvrir le paquet si mystérieux. Toujours assis il prononça d'une voix joyeuse comme à son habitude :

"Vous voulez du thé ? Du bon thé fait par Tessaï lui-même cela ne se refuse pas !"

Les capitaines tirèrent une tête bizarre en voyant Kisuke boire son thé avec des petits gâteaux comme si de rient n'était. Kisuke lui ne trouva pas cela bizarre car, comme à son habitude il est toujours assez surprenant dans ses démarches

Il lança ensuite d'une voix très mystèrieuse :
"Après nous parlerons Capitaines...."
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:41

Une fois assis, Ukitake se fit saluer par Kisuke, cet homme dont le passé incertain n'a pas l'air d'avoir peur, il s'est exilé peu de temps avant ukitake devienne capitaine. Malgrés cela, il les avait aidé lors de l'affrontement contre aizen. il a été d'une aide importante, ukitake pensa aux amis d'urahara, ichigo, inoue ishida et sado ! Inoue, ukitake l'aimé beaucoup. Il esperais longuement la revoir. C'est pour cela, qu'il ne prit pas le temps de rendre le salut de kisuke, il été resté dans ses pensées, mais ça n'avait pas l'air d'avoir vexé kisuke.

Kisuke sortir une boite et nous offras du thé, l'atmosphère était très tendu. Ukitake observa que Zaraki était très tendu et qu'il gardait la main sur son zanpakuto. Néanmoins, le capitaine-commandant resté très calme. aUkitake décida de détendre l'atmosphère en disant :


- Moi, j'en veux bien ! [/b]

Kuchiki Byakuya semblait, comme a peu près tout le reste des capitaines, semblait en vouloir, il fixait les gateaux avec envie, mais a cause la fierté, Ukitake fut le seul a en demandé. Il décida de venir a leur secours :

- Sans probleme Ukitake !
- Tu en serviras a tout le monde, ils ont l'air delicieux!


Kisuke avait l'air déjà un peu moin tendu, Zaraki lacha son zanpakuto, Ukitake pris le temps d'observer tout le monde, Leur reiatsu était a tous impressionant, il y avait encore plusieur siege de libre.
De quoi allait donc parler de la reunion? Surement du nouveau 'regime' ou peut etre d'un nouvelle importante. Ukitake était impatient de savoir.

Ukitake observa tout le monde, Kuchiki ne toucha pas a ces gâteaux, il resté la le regard vide. Sa longue veste blanche par dessus son kimono noir, était d'un blanc éclatant. Soudain, il se leva, sans dire un mot, et se mis en face la fenetre, fixait le paysage de dehors. Tous les capitaines le fixait. Zaraki mangeait ces gateaux a l'aide son zanpakuto Suspect . Ukitake quitta d'un coup son air pensif, se leva et quitta la salle devant les yeux des capitaines surpris. Il se cacha derriere un petit buisson et Pris ces pillules! A ce moment un groupe de shinigami, ils étaient 5, et de la 13e division passa, ils virent ukitake.


-Que fites vous la capitaines?
Demanda l'un du groupe !
-Euh moi? euh .. . Nan euh ... Je .... Que faites-vous la, vous, ne devriez vous pas êtres entrain de vous entrainez?
- Oui, nous fesions juste un petite pause, le lieutenant kuchiki nous l'a autorisé ! Aurevoir capitaines ! Dirent les shinigamis en pressant le pas

Ukitake rentra doucement et discretement dans la salle et s'assit a sa place, il croyait surement que tout le monde était perdu dans leur pensées, mais tous les capitaines se demandaient ce qu'il était allé faire!


Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue29/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Urahara Kisuke s'était fait passer pour un idiot en ayant servi le thé et les gateaux mais, cela il s'en fichait car, cette action avait un but bien précis. Cela s'appelle de la psychologie ou plutôt de la ruse comme aimait bien le dire Kisuke, car servir de la nourriture peut-être dangereux ou bénéfique, en effet si les autres croient que c'est un piège Kisuke risque gros voir très gros mais s'il s'avère qu'ils acceptent alors cela veut dire qu'ils font confiance à Kisuke et donc qu'ils ne risqueront pas de l'attaquer à la moindre parole ou au moindre signe de danger.

Kisuke fut donc rassuré, enfin pas entièrement car, si tout le monde eut du thé et des gâteaux c'était seulement grâce au capitaine malade celui dont Kisuke avait peut-être le moins peur, Ukitake Taijo....

Tout le monde eut donc des gâteaux, Kisuke se rassit et les regarda manger, il avait obtenu leur confiance sauf peut-être du terrible Zaraki Kenpachi mais, Kisuke s'en moquait un peu car selon lui la puissance brute n'est rien face au savoir.

Kisuke attendit donc que tout le monde finit son thé et ses gâteaux pour pouvoir entamer le dialogue, pour entrer dans le vif du sujet et en venir à ce pourquoi il était venu. Au bout d'un moment il vit le capitaine Ukitake sortir à vive allure de la salle de réunion.

*Olalala, le Gotei est beaucoup moins bien éduqué qu'à mon époque. Mais que peut bien faire ce Capitaine ? Je devrais en savoir plus, c'est toujours divertissant le temps que les capitaines finissent leurs gâteaux*

Il suivi le capitaine Ukitake grâce à son clone qu'il laissa dans la salle de réunion.

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! 12c1kisukedivers2ss9

Kisuke en emmenait toujours un avec lui "au cas ou", car des ennuis il en a eut et est devenu très méfiant avec le temps, il parait ouvert et blageur mais au fond de lui il sait qu'il ne peut faire confiance à très peu de personnes car le Gotei n'a jamais très apprécié les exilés...

Il courra donc derrière Ukitake qui semblait très pressé et alla se refugier derrière un buisson, des buissons tels que ceux-ci il y en avait des centaines peut-être des milliers au Seireitei Kisuke s'avança donc et se cacha derrière un mur non loin du buisson du capitaine, celui pris des sortes de gélules, cela devait être des médicaments.

*Il ne devrait pas être capitaine dans son état mais ou vas le Gotei enfin bon il parait qu'il est redoutable au combat et c'est le capitaine de la jeune Kuchiki...*

Kisuke se dépêcha de retourner à la salle de réunion et personne n'avait perçu son absence Kisuke en profita donc pour se changer à la place de son clone.

Par contre tous les capitaines se demandaient bien que faisait Ukitake, Kisuke eut un léger sourire en pensant à ce que pouvaient bien s'imaginer les autres capitaines. Enfin Ukitake revint dans la salle et tous les regards furent rivés sur lui.

Kisuke se leva avec sa canne et s'approcha lentement d'Ukitake il le désigna avec sa canne aussi longue soit elle et il dit d'une voix forte et claire pour que tout le monde entendent :

"Ou étiez vous Capitaine Ukitake ?....."

PS pas très long mais pas grand chose à dire, car j'attends les autres capitaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue77/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (77/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

Tous les capitaines n'étaient malheureusement pas présent pour cette première réunion organisé par le nouveau chef de la Soul Society, Kuchiki Byakuya. Cet homme qui est très à cheval sur les règles comme son prédécesseur, celui-ci ne devait pas vraiment apprécié la chose. Les Capitaines présents pour le moment étaient alors celui de la Dixième Division, Hitsugaya Toushiro, celui de la Onzième Division et qui étonna tout le monde de sa présence si rapide, Zaraki Kenpachi, le Capitaine de la Treizième Division, Ukitake Jyûshiro et enfin le Capitaine de la Quatorzième Division, Shizunara Kohare. Le Capitaine de la Première Division commençait à s'impatienter tout doucement, c'est alors qu'il fut averti de la présence d'Urahara Kisuke, ancien Capitaine de la Douzième Division et ancien président du laboratoire de recherche. Celui-ci se dirigeait nonchalamment vers la salle de réunion des Capitaines. Arrivé devant la dite-porte, le marchand frappa. Étonnamment, Byakuya l'autorisa à pénétrer dans cette salle uniquement réserver aux Capitaines du Gotei 13. Malgré le fait qu'il ne se trouvait sur Terre, il se comportait comme d'habitude, du moins comme Hitsugaya le voyait chaque fois qu'il descendait en mission chez les Humains. En le regardant, on se demande bien comment un individu comme lui a put devenir Capitaine d'une Division dans le passé avec une telle attitude. Mais comme chacun le sait, le caractère d'une personne est propre ainsi que ses compétences. Hitsugaya n'en avait pas beaucoup entendu parler vu qu'il était le plus jeune Capitaine il y a dix ans de cela.

Bref Urahara était donc dans la salle, il salua rapidement tout le monde rapidement, ne s'expliquant même pas sur les raisons de sa présence ici. Au contraire, il sortit du thé et des gâteaux.... Que voulait-il faire ? Mettre à l'aise les Capitaines pour gagner leur confiance, mais pour quels raisons ? Bref il commença à servir du thé à tous accompagné de petits biscuits. Le Capitaine de la Dixième ne put s'empêcher de remarquer la passivité de Byakuya qui gardait les yeux fermés pour le compte. Allait-il réagir incessamment sous peu ou allait-il laisser Kisuke continuait son manège ? Le seul Capitaine réceptif à ce genre d'attention était Ukitake Jyushiro. Ces deux-là se connaissent depuis bon nombres d'années... Que dire de la relation entre Hitsugaya et Ukitake ? Sous prétexte d'avoir le même suffixe (shiro), Ukitake ne pouvait s'empêcher de couvrir l'enfant prodige de diverses confiseries. Ceux que Toushiro n'appréciait pas forcément car il considérait qu'il se faisait traité comme un enfant alors qu'il était "légale" de son homologue. Quelques minutes s'écoulèrent entre-temps... Zaraki regardait d'un oeil bizarre la thé party d'Urahara et Ukitake Taicho avait quitté la pièce pour on ne sait quel raison. Enfin personne ne le disait mais on se doutait bien pourquoi.

Ukitake de retour, les yeux étaient rivés sur lui, l'air interrogateur. Il se remit à sa place sans rien dire. Cependant et avec toutes ses péripéties, les autres Capitaines ne venaient pas et la réunion s'éternisait alors qu'elle n'avait même pas commencé. Il n'en fallait pas davantage à Toushiro pour commencer à prendre les devants dans cette mascarade. Il se dirigea alors vers Urahara qui s'adressait au Capitaine de la Treizième Division en le désignant de sa canne, demandant où celui-ci avait-il bien pu aller ? Comme si le marchand n'était pas au courant de la maladie qui touche Ukitake depuis son enfance. Et puis même s'il ne s'agissait pas de cela, Ukitake n'avait pas à se justifier face à un homme qui n'appartenait même plus à l'ordre des Shinigamis. Toushiro prit alors son Zanpakutoh pour abaisser la canne de Kisuke et dit :


Je pense que cette comédie a assez duré. Votre présence ici n'a aucun lieu d'être, par conséquent veuillez quitter immédiatement cette salle afin que nous puissions commencer notre réunion qui n'a que trop tardé. Si vous avez une quelconque requête à formuler, vous attendrez la fin de l'entrevue des Capitaines pour cela.

On sentait bien que Hitsugaya ne plaisantait pas dans ses mots. Kisuke l'avait bien compris et étant un ancien Capitaine de la Soul Society, il savait qu'il avait dépassé les bornes. Il remballa ses affaires et sorti de la salle afin de permettre à la réunion de prendre place. Toushiro se replaca lui aussi à sa place, fermant les yeux et laissant échapper un soupir. Il ne restait désormais qu'à attendre le reste des Capitaines manquants ou que la réunion débute enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:08

Certain capitaine venait d'arriver lors qu'une bref discussion de bienvenu commença. Mais elle fut bien vite interrompu par un perturbateur qui n'avait rien à faire en ce lieu et dans de tels condition. En effet, Urahara Kisuke qui était ce perturbateur, fit son entré après que Byakuya l'ai senti de l'autre coté de la porte et lui ai dit d'entrer. Il faut savoir que le capitaine Kuchiki le fit entrer pour des raison de reconnaissance du fait qu'il faut le dire il à tous de même était bien utile lors du combat contre l'espada il y a maintenant dix longues années, mais il état claire qu'il ne pourrait pas s'éterniser dans cette salle ou une réunion allait avoir lieu. Cependant, Kisuke approcha des autre capitaines, les saluant et leurs proposant du thé et des petit gâteau. A ce moment là, Byakuya, qui pensait qu'il venait pour annoncer une nouvelle aux capitaines, ferma brusquement les yeux, (prit de regret de l'avoir autorisé à entrer) et ne bougea plus. Puis dut à une certaine amitié, le capitaine Ukitake de treizième division accepta l'offre de Kisuke, ce qui laissa les autres capitaine sans voie. Puis il sorti brusquement de la salle, certainement pour prendre ses médicament en cachette du fait que sa maladie lui fait croire qu'il est certainement l'un des pus faible de tous les capitaine à ce jour, cependant, tous savent que c'est faut et malgré le fait de lui avoir dit mainte et une fois que sa maladie ne l'affaiblissait pas, il croit que ces parole son dites uniquement dans le but de le rassurer...

Une fois de retour, il marcha sans même regarder les capitaines, sous les yeux de ses derniers et repris sa place près de Kisuke. Zaraki lui regardait d'un air assez méchant, l'ancien capitaine. Le connaissant, il avait certainement l'intension de le combattre sachant que le commandent capitaine Kuchiki ne le laisserait pas faire, car il est, pour lui, inacceptable qu'il y ai un combat en ce lieu. Puis Byakuya ouvris rapidement les yeux en regardant Hitsugaya, sentant son reiatsu augmenter légèrement, certainement en avait il assez de voir Kisuke se moquer, en quelque sorte, des capitaines présent aujourd'hui. Cela s'avéra quelque peut juste du fait qu'il apparu devant Kisuke, son zanpakuto à la main, pour abaisser le bâton de ce dernier, qui avait levé. Il lui ordonna ensuite de quitter cette pièce sans plus attendre. Ce qui fut fait sans discussion, voyant le regard des tous les capitaines braqué sur lui. Il faut dire qu'avait le regroupement de capitaine ans cette salle, les "nargué" serait un très mauvais point pour lui. Hitsugaya ne tarda pas à retourner à sa place une fois la porte fermée derrière Kisuke. Il ferma les yeux laissant échapper un léger souri sous le regard de Byakuya, qui avait assisté à la scène sans intervenir car connaissant Hitsugaya, il savait que même poussé dans ses limites, il n'attaquerait jamais quelqu'un en présence d'un superieur, sans en avoir reçu l'ordre. Ce qui prouve que même en dix ans, le capitaine Hitsugaya était devenu bien plus mûr.

Byakuya ferma les yeux à nouveau, les rouvrant de suite, mais en direction de tous les capitaines, (pas en même temps bien entendu) et se demandant quand le reste des capitaines allait arriver. De plus, du fait qu'aucune mission n'avait était attribué à aucun capitaine, il trouvait leur retard inacceptable et de ce fait ils risqueraient, du moins ils allaient ce voire punis pour cela... Fallait il les attendre? Non, après les derniers événement qui eurent lieux dans la salle, il n'était pas question d'attendre une minutes de plus. Byakuya allait donc commencer à parler. certain se demandèrent pourquoi il furent appelé alors qu'il ne se passe rien en ce moment, et quel sera le sujet de cette réunion! Mais Byakuya, qui fut designer à la place de Yamamoto, avait le sens des responsabilités, ce qui veut dire qu'il "préfère prévenir que guérir!" Ce qui veut dire que cette réunion donnera certainement lieu à des rechercher d'information et autre... Byakuya commença par expliquer la situation des capitaines manquant.

Cette incident étant clos, nous pouvons commencer. Les capitaines absent à cette réunion serons sévèrement punis. Ils seront démis de leurs fonction de capitaine pendant une période de mon choix.

Tous les capitaines connaissait la façon dont Byakuya faisait respecter les ordres, mais du à la décision qu'il venait de prendre, il furent tout de même assez surpris d'un tel chois pour un simple retard. Cependant ils n'eurent pas le choix, les ordres était les ordres. Puis le capitaine de la première division continua à parler. Cette fois si il en vin directement au fait...

Comme tous le monde le sait, le monde des humains fait désormais partie u Rukongai pour des raison de sécurité. Cependant, même après l'élimination des espada, il faut que d'autre sont venu les remplacer. Ils ce sont à nouveau regroupé au Hueco Mondo, mais ce n'est pas cela la raison de votre présence... Pour ce qui ne le savent pas, un nouveau monde fut créer peut de temps après que mes combats ont cessez, il porte le nom de "La vallée des Hurlements". Étant nouveau, nous ne possédons aucune information à son sujet. Nous avons cependant après il y a quelques temps, que des anciens espada ainsi que des shinigamis exilé à ce jour ce sont réunis là bas. Nous devons découvrir pourquoi! Il serait déjà dangereux d'avoir à combattre de nouveau espada, donc si n nouvel ennemie se présente, cela n'arrangera pas nos affaires. Nous devons déterminer s'ils sont amis ou ennemies.

Après cette petite introduction, il laissa la parle au capitaines, qui n'allait pas tarder à donner leurs avis sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:28

(Hrp) : Ne comprenant pas l'intérêt d'un texte a la 3e personne je le fais a la 1ere (hrp)

Alors que je rentrait Urahara-San s'interposa et braqua sur moi sa canne ! Urahara; était un ami, nous avions été ensemble capitaines, Il est devenus capitaine sans passé par l'Académie. Puis il est devenus directeur du bureau de technologie, mais ne tenant pas en place il a été obligé de s'exilé, mais les apparence sont parfois trompeuse, il est très puissants, il nous a beaucoup aidés lors de l'affrontement face a Aizen! Tout ceci malgré son ''look'' , en effet il porte des Getas et Un Bob. Il me dit :

- Où êtes-vous allé capitaine Ukitake ?


Malgré sa présence non voulus, et les capitaines autour, il osa me posé cette question impertinente, ce qui nous montra qu"il était fort mentalement. Mais avant que je ne puisse lui répondre, en toute honnêteté que je suis allé prendre mes médicaments, même si j'avais une certaine gêne a abordé ce sujet car, le fait de dire que je suis malade et que je suis dépendant des médicaments, c'est comme si je m'affaiblissais. Tous les capitaines virent Hitsugaya qui apparus avec une extrême vitesse, qui nous montrait a tous qu'il s'était améliorer pendant ces dix dernières années. Il baissa la canne de Kisuke et lui dit :

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Hi10
-Je pense que cette comédie a assez duré. Votre présence ici n'a aucun lieu d'être, par conséquent veuillez quitter immédiatement cette salle afin que nous puissions commencer notre réunion qui n'a que trop tardé. Si vous avez une quelconque requête à formuler, vous attendrez la fin de l'entrevue des Capitaines pour cela.

Le reiatsu du capitaines hitsugaya, avait considérablement augmenté, on voyait bien que c'était plus le même! Urahara ne voulant plus gêné sortis de la salle !

Byakuya-Sama, jusque-la resté muet,

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Bya11
Pris la parole et dit :


-Cette incident étant clos, nous pouvons commencer. Les capitaines absent à cette réunion serons sévèrement punis. Ils seront démis de leurs fonction de capitaine pendant une période de mon choix.


Je voyais bien que les capitaines trouvait cette décision dure, effectivement enlevé le poste capitaine pour un léger retard, mais moi, j'étais d'accord avec Kuchiki-Sama, Car ces retardataire font ralentis la réunion, qui porte sans doute sur un sujet un important comme la défense du seireitei, A cause de leur retard, ça peut nous couté de nombreuse victime, en effet le temps est précieux. Il rajouta :

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Uki10

-Comme tous le monde le sait, le monde des humains fait désormais partie u Rukongai pour des raison de sécurité. Cependant, même après l'élimination des espada, il faut que d'autre sont venu les remplacer. Ils ce sont à nouveau regroupé au Hueco Mondo, mais ce n'est pas cela la raison de votre présence... Pour ce qui ne le savent pas, un nouveau monde fut créer peut de temps après que mes combats ont cessez, il porte le nom de "La vallée des Hurlements". Étant nouveau, nous ne possédons aucune information à son sujet. Nous avons cependant après il y a quelques temps, que des anciens espada ainsi que des shinigamis exilé à ce jour ce sont réunis là bas. Nous devons découvrir pourquoi! Il serait déjà dangereux d'avoir à combattre de nouveau espada, donc si n nouvel ennemie se présente, cela n'arrangera pas nos affaires. Nous devons déterminer s'ils sont amis ou ennemies.


Moi, qui en savait un peu sur ce sujet, a cause de Rukia, car elle est allé de nombreuse fois dans le mondes des humains, et comme je suis très proche d'elle , elle m'en parlait a chaque foi qu'elle venait, Puis elle est aussi allé au hueco mundo, et a affronté des arrancars. Je Pris la parole et dit :

- Effectivement, il paraitrait que de nouveaux habitants sont apparus au hueco Mundo, Il semblerait que l'espada 'Ulquiorra Shiffer' Soit très puissant ! De plus un groupe de shinigamis s'y serait allié, leur but étant surement d'attaqué le seireitei ! Je pense qu'il faudrait réunir la moitié des capitaines et leur division, et allait jeté un coup d'œil sur place! Si il le faudra nous nous battrons, et exterminerons l'ennemi!

Tous les capitaines était surpris par cette nouvelle force de volonté encore non-présente chez Moi ! On pouvait lire sur leur visage une petit surprise, Je vis que Zaraki Kenpachi me fit un sourire, Un sourire, Zaraki? Peut être parce qu'il approuvait ce fonçage dans le tas! J'ajoutais donc :

- Bien sur, Nous irons organisé, en faisant des attaques organisé ! Bon je laisse la parole a mes collègue !

Je m'assis et atendit qu'un autre capitaines prenne la parole, en effet il manquait beaucoup de monde! Le capitaine de la 2e division, Soi fong. Capitaine de la 3e division, Amagai shusuke. Capitaine de la 4e division Unohana Retsu. Capitaine de la 7e division Komamura Saijin. Capitaine de la 8e division Kyôraku shunsui. Capitaine de la 12e division Kurotsuchi Mayuri. Il manque en effet 6 capitaines, c'est énorme ! Soudain un capitaine pris la parole et me fit revenir sur terre ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue77/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (77/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

Le calme était donc revenu dans la salle de réunion. Chaque Capitaine attendait alors que le Capitaine Kuchiki prenne la parole afin de débuter la réunion. Chose qui se fit sans tarder. Byakuya commença alors en annonçant des sanctions aux Capitaines absents, démit de leurs fonctions pour une période décidé par lui-même. Le nouveau Chef ne faisait-il pas trop de zèle déjà ? Un rappel à l'ordre aurait été plus judicieux et rappeler aussi que les absents ont toujours tort... Mais de là à les suspendre, la sanction était peut-être sévère, surtout dans un monde en reconstruction. Le Capitaine Kuchiki poursuivit alors en exposant une vérité étouffé : tous les espadas n'étaient pas morts. En premier lieu Ulquiorra Schiffer, l'ancien garde préféré d'Aizen, serait à la tête du Hueco Mondo en tant que Vasto Lorde pure, sans aucun Shinigami au dessus de lui pour le diriger. Cependant le Hueco Mondo ne serait plus la seule menace pour la Soul Society et le monde des Humains. En effet il semblerait qu'il y ait eu l'émergence d'un nouveau monde entre-temps prénommé, la Vallée des Hurlements. Ce lieu regrouperait en ces murs d'anciens Espadas, ainsi que des Shinigamis exilés. Peut-être y-avait-il encore d'autres ennemis en son sein mais personne ne pouvait l'affirmer pour le moment. Kuchiki Taicho alors de déterminer s'il pouvait bien s'agir d'amis ou d'ennemis. Puis il laissa la parole à qui voulait la prendre. Ce fut le Capitaine Ukitake qui répliqua au Capitaine de la Première Division. Il fallait dire que sa réponse en laissa plus d'un perplexe. Celui-ci voulait envoyer la moitié des forces du Seireitei pour voir ce qu'il en était et que si le combat devait être engagé, il le serait. Si l'on pouvait dire que certains Capitaines comme Hitsugaya avaient mûris, d'autres commençaient à se fixe des idées fixes sans chercher le comment du pourquoi. C'en était assez pour Toushiro qui fit un pas en avant pour prendre la parole. Il se tourna d'abord vers le Capitaine Kuchiki :

Kuchiki Taicho, suite à vos dernières révélations, je pense que suspendre les Capitaines absents aujourd'hui seraient une grave erreur vu la conjoncture actuelle. Néanmoins les rappeler à l'ordre seraient une bonne chose.

Il reprit son souffle et poursuivit son dialogue en regardant du coin de l'oeil le Capitaine de la Treizième Division :

Pour répondre aux propos d'Ukitake Taicho qui sont disproportionnés, je ne vois aucun intérêt à envoyer la moitié de nos forces. Ce serait irresponsable et des pertes inutiles seraient à déplorer dans nos rangs. Entendre cette proposition de Zaraki Taicho ne m'aurait pas choqué, il y serait même allé seul... Mais de vous Ukitake Taicho, cela m'étonne. Le Capitaine Kurotsuchi aurait déjà mis son hola dans cette affaire, vous rappelant qu'il est important de connaitre son ennemi avant tout au lieu de foncer bêtement dans le tas. A l'avenir, si vous aviez encore une idée saugrenue de ce genre, abstenez-vous.

Hitsugaya ne mâchait pas se mots pendant cette réunion. Déjà que celle-ci avait commencé tardivement, mais si c'était pour entendre des propositions de ce genre, autant quitter la salle de suite. Bref, le Capitaine de la Dixième Division joignit ses mains dans mes manches en croisant les bras et continua son exposé :

Par conséquent Kuchiki Taicho, pour l'obtention d'informations au sujet du Hueco Mondo et de ce troisième monde, je propose de m'envoyez moi et Shizunara Taicho sur Terre afin d'établir rapidement un premier poste avancé. La décision vous appartient....


Sur ces derniers mots, l'enfant prodige se remit dans les rangs, les yeux fermés, attendant une quelconque réplique de l'un de ses homologues....
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue57/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (57/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Le capitaine Ukitake avait finalement fait son entrée dans la salle de réunion après la jeune femme. Byakuya s’était levé pour débuter cette réunion et les avaient tous salués. Comme il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour leur dire ce qu’il en était, on frappa à la porte de la salle de réunion. La voix d’Urahara se fit alors entendre de l’autre côté de la porte.

Kohare avait posé la main sur son Zanpakuto aussitôt que Kisuke eut frappé à la porte. Qu’est-ce qui pouvais bien l’amener à une réunion des capitaines? Étant un ancien capitaine, il savait qu’il ne devait pas faire ce genre de choses. Que déranger la réunion des capitaines était un sacrilège. Byakuya l’invita donc à entrer, lui demandant de s’expliquer, à la plus grande surprise de la jeune femme. Elle fixait l’homme au bob tandis que celui-ci traversait la salle. Ce dernier les salua tour à tour et posa son regard momentanément sur elle. Bien qu’elle eut un immense respect pour cet homme qui l’avait protégée autrefois, cette fois elle ne l’aiderait pas. C’est alors qu’il leur proposa du thé et des gâteaux puis qu’il leur expliquerait ce qu’il venait faire là. Le capitaine Ukitake se mit également de la partie. Kohare refusa ce qu’on lui offrit sans que sa main ne quitte son Zanpakuto. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle regardait le mascarade qui se passait devant elle et jeta un coup d’œil aux autres capitaines présents. Elle voyait que Toushiro bouillait intérieurement. De même pour Kenpachi. D’ailleurs elle fut surprise qu’il ne soit toujours pas intervenu. Quant à Byakuya, il avait les yeux clos et ne bougeait plus d’un poil, sûrement en train de regretter de l’avoir autorisé à entrer. S’en était assez. Comme elle allait s’avancer, Toushiro la devança, demandant à Kisuke de sortir de la salle. Elle soupira intérieurement, relâchant doucement la garde de son Zanpakuto. Kisuke sortit de la salle de réunion et les portes se refermèrent derrière lui. La tension qui régnait dans la pièce s’envola d’un coup après son départ.

La réunion pu donc poursuivre son cours. Byakuya les informa que les capitaines qui n’étaient pas présents à la réunion seraient sévèrement punis, soit par destitution temporaire. Elle fronça légèrement les sourcils. Puis le Capitaine continua les explications relativement à leur présence en cette pièce. Elle écouta avec attention les informations qu’il leur transmettait sur La Vallée des Hurlements. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle chose. Tandis qu’elle réfléchissait, Ukitake prit la parole pour s’expliquer. Elle l’écouta d’une oreille distraite, mais compris très bien le sens de sa phrase lorsqu’il parla d’envoyer la moitié des capitaines pour voir ce qui se passait. Elle ouvrit grand les yeux, surprise. Elle savait qu’il était malade, mais là c’était le cerveau qui était attaqué! Puis, une fois qu’il eut fini, Toushiro prit la parole à nouveau. La jeune femme retourna alors dans ses pensées sans même s’en rendre compte. Un nouveau monde… S’il était ennemi, envoyer la moitié des forces du Seireitei serait du suicide. Toushiro remit les pendules à l’heure et proposa à Byakuya de l’envoyer lui et Kohare sur Terre pour établir le premier poste avancé. Elle releva subitement la tête, fixant son ami d’étude. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Ils avaient toujours bien travaillé ensembles par le passé alors elle ne voyait pas ce qui pourrait clocher dans leur travail! Son ami repris sa place attendant que quelqu’un parle. Elle s’avança alors, les mains croisées devant elle et levant son regard sur Byakuya.


À la lumière de ce dont vous venez de nous informer, je suis de l’avis d’Hitsugaya Taicho. Premièrement, l’intervention d’Ukitake Taicho est insensée. Envoyer la moitié de nos forces là-bas ne ferait qu’affaiblir la Soul Society, la rendant propice à une attaque ennemie. Je suis également d’accord sur le fait de nous envoyer, Hitsugaya Taicho et moi-même sur Terre afin de récupérer les informations dont vous avez besoin concernant ces deux mondes.

Elle recula, reprenant sa place et attendant la décision du Capitaine-Commandant Kuchiki, ou tout simplement la réponse de l'un des autres capitaines présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:10

Aprés avoir laissé la parole à mes collègues, je me sentis très mal, en effet je me rendit compte que ce que j'avais dit été incensé. La suite ne se devine pas. Hitsugaya fit remarqué a tout le monde ma faute. Mon coeur été serré, je commencé a voir trouble. Je ne comprenais plus rien. Shizunare approuva Hitsugaya. Je m'empresser de prendre mes médicaments et fermis les yeux quelques seconde, en les rouvrant, j'avais retrouvé ma vue. Je n'avais plus mal a la tête et j'arrivais très bien a distingué les visages tournée vers moi.

Hitsugaya voulait allé seul avec Shizunare dans le nouveau monde pour se rendre compte de la situation !
En effet, Hitsugaya avait beaucoup mûri, il été sans doute devenu très fort. Shizunare aussi été forte. Malgrès cela, je voulait aussi voir ce nouveau monde, et enfin servir a quelque chose, je dis donc d'un air determiner :


- Hitsugaya Taicho, Shizunare Taicho, Vos argument sont bon, je me rend compte de ma proposition incensé. Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps. J'ai du avoir un moment de folie. Mais, moi, Jyûshiro Ukitake, je vous accompagneré dans cette vallée, toi et Shizunare. Je n'ai plus envie de rester dans ce monde à ne rien faire. Je suis determiner a vous suivre. Si j'en ai l'autorisationn de Kuchiki-Sama biensur, on ne sera pas trop de troi, Car si vous vous retrouvé dans une embuscade a deux contre vingt. . .


En reprenant ma respiration, je décidai de regarder le capitaine Hitsugaya pour me rendre compte de sa réaction, il avait les yeux vides, son visage au cheveux blanc semblait reflechir, son corp en entier semblait reflechir. Il était, en effet, devenu sage. Je toussai, le capitaine Shizunare me regarda d'un air inquiet, son visage était resplendissant, pendant ces dix années je ne l'ai pas beaucoup vus, il me semble que c'est la premiere foi que je reste avec elle aussi longtemps. Sa n'a pas du etre facile de s'integrer dans le gotei 13 en tant que capitaines caché a tout le monde. Elle doit etre très forte mentalement, Son air inquiet persistait, je dis donc :

-Ne vous inquietez pas, Shizunare taisho, Ce n'est rien. Juste une petite toux de rien du tout, Alors que dites vous De ma proposition?

J'étais très déterminer a y allé, j'esperais beauoup, que l'on m'autorise a y allé. Je perçut un regard de Hitsugaya dans ma direction, je lui répondit avec le plus beau de mes sourires, il ne me répondit pas et détourna le regard. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne me porte pas vraiment dans son soeur. j'espere que cela va s'arrangé si nous partons ensemble pour ce nouveau monde. Zaraki avait retrouver son calme, Kuchiki avait les yeux clos, comme d'habitude, je pense qu'il n'aime pas croiser le regard des autres.

* J'espere une réponse en ma faveur*


[HRP] question ligne, j'espere que ça va? car je n'avais rien a raconter, le sujet de mon post et seulement ma question. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

Après que certaines chose furent mises au claire, la réunion commença, enfin! Le premier à prendre la parole après Kuchiki Taisho fut Ukitake Taisho qui surpris tous le monde de par sa proposition. En effet il demanda d'envoyer la moiter des force de la Soul Society dans la vallée des hurlement afin s'il le faut de détruire la menace. Lui qui en général est assez pacifiste... Enfin, il fut vite repris par Hitsugaya Taisho qui désapprouva son idée, mais uniquement la sienne! La décision de Byakuya ne lui plaisait pas du tous, du fait que ce moment, il fallait faire en sorte que tous les capitaine sois près à un éventuel combat contre ce monde qui nous est encore inconnu. Une approbation qui s'avère très juste, cependant Byakuya ne voulait pas s'arrêter sur un simple avertissement, mais il est vrais que pour le moment, il ne vaudrait mieux pas prendre de tel décision. Puis vient le tour de Kohare Taisho, qui approuva les dires d'Hitsugaya, elle aussi étonné de la demande de Ukitake, elle exposa ensuite la raison qui lui permit d'approuver les dires d'Hitsugaya. Pour elle il était très dangereux de faire partir la moitié de nos force, du fait que si une attaque devait avoir lieux à la Soul Society, nous serions dans l'incapacité de nous défendre convenablement et sans subir de grosse pertes. Voila encore un point exacte. Byakuya qui écouta les proposition de ses trois capitaines, les yeux rivé sur chaque capitaine qui parle, tourna son regard vers Kenpachi Taisho en lui demandant...

Quand à vous capitaine. Tous en sachant que vous opterez certainement pour un attaque en force, nous voudrions tout de même avoir votre avis.

Puis sans attendre sa réponse il tourna la tête en direction du plus jeune des capitaine, Hitsugaya. Il avait réfléchit à qu'il disait au sujet des capitaine absent, et avait décidé de prêter attention à ces mots. C'est pourquoi il eut une autre idée en ce qui les concerne. Plus question de les rétrograder temporairement, mais plutôt leurs faire faire le "salle bouleau"... Et pour cela il avait une petite idée!

Hitsugaya Taisho, j'ai reconsidéré ma décision en ce qui concerne les capitaine absent, et je revient sur mes dires. Je ne vais pas les rétrograder, mais j'ai une tous autre solution.

Puis sans ajouter quoi que ce soit à ce sujet, il revint sur les paroles de Ukitake Taisho. Malgré le changement soudain d'avis à se sujet...

Pour ce qui est de faire partir la moitié de nos force, c'est hors de question pour des raison de sécurité clairement exposé par Kohare Taisho.

Puis vint la demande d'Hitsugaya, tous en tenant compte de la demande de la par de Ukitake Taisho de les accompagner...

Hitsugaya Taisho et vous Kohare Taisho vous allez sur Terre et établir un poste avancé, car cette idée convient bien à vos divisions. Cependant je veux être tenu au courant de tous changement et autre pouvant survenir durant vos recherche! Hitsugaya Taisho, c'est vous qui assurerez la liaison entre nous. Il est claire que je ne veut pas déclencher un nouveau conflit, vous en conviendrez! Ukitake Taisho bien que vous soyez motivé pour accompagner les deux autres Capitaines, vous resterez au Seireitei. Votre état actuel ne vous permet pas de faire ce genre de déplacement pour le moment.

Puis il reposa à nouveau son regard sur Kenpachi en ajoutant à son égard...

Vous ne nous avez toujours pas répondu capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Zaraki Kenpachi
~Capitaine de la 11eme Division~
~Capitaine de la 11eme Division~
Zaraki Kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : cher moi

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue10/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (10/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:02

Kenpachi n'avait pas parlait depuis le début de la réunion, il écouter les capitaine parlait, proposer des solution et se contredire chacun leur tour, c'etait le genre de réunion qu'il détèster ou l'on ne faisait rien de radical pour régler le probleme. Puis l'arrivée inatendu de Kisuke n'arrangea pas les chose, le capitaine Kuchiki écouter les proposition du capitaine Hitsugaya et du capitaine Kohare de partir en avant poste sur la Terre.

*Putin sa commence a me souler la, y dervait mieux m'envoyer directement a la vallée des hurlement pour exterminer ces géneure potentielle !!!*

Puis le capitaine Kuchiki sadressa directement a Kenpachi et lui dit :
Quand à vous capitaine. Tous en sachant que vous opterez certainement pour un attaque en force, nous voudrions tout de même avoir votre avis.

Puis il s'adressa ensuite au capitaine Hitsugaya :
Hitsugaya Taisho, j'ai reconsidéré ma décision en ce qui concerne les capitaine absent, et je revient sur mes dires. Je ne vais pas les rétrograder, mais j'ai une tous autre solution.

Et il enchaina avec le capitane Ukitake :
Pour ce qui est de faire partir la moitié de nos force, c'est hors de question pour des raison de sécurité clairement exposé par Kohare Taisho.

*La il a raison sa sert a rien d'envoyer la moitier du gotei 13 pour si peut.*

Le capitaine posa a nouveau son regard sur Kenpachi.

Vous ne nous avez toujours pas répondu capitaine!

Et bien si vous voulais mon avit il vaudrait mieux m'envoyer directement a la vallée des hurleent avec quelque un de mais homme pour voir si il sont hostile et si il le sont je meferai un plaisir de les exterminer.

Sur ces mots il regarda le capitaine Kuchiki en attente d'une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue77/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (77/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

Hitsugaya était le premier à avoir tenu des propos solides envers le Capitaine de la Première Division. Lui rappelant de ne pas trancher directement la question au sujet des Capitaines absents et venir enfin sur le sujet principal de la réunion, l'apparition d'un troisième monde. Les Capitaines présents tenteront d'oublier la venue d'Urahara Kisuke, qui malgré le fait d'être l'ancien Capitaine de la Douzième Division, se permettait bien des choses au sien du Gotei 13. Intermède résolu par le Capitaine de la Dixième Division dont la patience arrivait à bout. Ayant ensuite clairement posé le problème et établit un début d'opération, le jeune Capitaine n'attendait qu'une réponse de son supérieur afin de mettre rapidement son plan en place, à l'aide de Kohare, dont il avait demandé l'appui pour le coup. D'ailleurs c'est elle-même qui a poursuivi l'idée de Toushiro et appuyer ses paroles. Puis ce fut au tour d'Ukitake Taicho de poursuivre. Celui-ci reconnu que ses paroles étaient hors de propos. Il essaya d'obtenir la grâce d'Hitsugaya, sans succès. Il demande ensuite l'autorisation pour accompagner le dit-Capitaine ainsi que Kohare pour la mission de surveillance sur Terre, espérant une réponse favorable à sa demande. Kuchiki Taicho prit enfin de nouveau la parole. Le chef des 13 Divisions approuva les dires de Toushiro au sujet des Capitaines absents et appuya son idée pour la mission de reconnaissance sur Terre. Cependant seuls les Capitaines de la Dixième et de la Quatorzième Division ne seront en poste là-bas, Kuchiki Byakuya refusant d'envoyer Ukitake en raison de sa maladie. Il resterait donc en poste au Seireitei. Enfin le Capitaine-Commandant s'adressa à celui de la 11ème Division lui demandant ce qu'il pensait de tout ça, vu qu'il n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début de la réunion. Comme l'on pouvait s'y attendre de la part de Zaraki Taicho, celui-ci serait bien parti seul "casser du méchant". On frappe d'abord, on pose les question ensuite, la philosophie de ce Capitaine peu commun. Aucun autre Capitaine présent ne semblait vouloir ajouter quelque chose, sauf notre cher ami aux cheveux d'argent :

Quel décision allez-vous prendre pour la suite des opération Kuchiki Taicho ? Je pense que nous avons fait le point sur le sujet principal, il ne nous reste plus qu'à agir rapidement avant d'être débordé par les événements.

Sur ces mots, Hitsugaya se tut et avec ses compaires, il attendait la réponse de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:13

La première réunion que d'ut superviser le commandant capitaine de la première division Kuchiki, fut pour commencer un véritable "fiasco", du fait que tout les capitaine ne furent pas présent aujourd'hui, de plus cette réunion fut perturbé par Urahara Kisuke qui est intervenu dans la salle, approuvé par Ukitake Taisho, mais pas par le reste des capitaines. Il voulait faire une partie de thé, mais Hitsugaya Taisho le re-mit assez rapidement à sa place en lui disant de quitter la salle, chose qu'il fit de suite. Puis enfin la réunion commença, mais bien des choses allaient rester sans réponse. Tous d'abord, Byakuya fit par de la sentence en ce qui concerne les capitaines absent, sentence qui ne fut pas approuvé par Hitsugaya. De ce fait Byakuya reconsidéra la chose du fait qu'il voulait les démettre de leur rang de capitaine pendant un certain temps, mais il était vrais que pour le moment, tous les capitaines devaient être présent pour des raison de sécurité. De ce fait, il allait leur donner une autre sentence qui prendre effet certainement après la mission terminé. Il demanda ensuite l'avis de Kenpachi Taisho bien que tous connaissaient déjà les dires qu'il exposerait. Mais le capitaine Kuchiki voulait tout de même son avis. il faut savoir, que suite à cela, il allait tous de même lui accorder une certaine liberté, mais pas celle qu'il attendait. Il commença par ce tourner vers Hitsugaya et Kohare Taisho en disant...

Bien nous allons faire cours... Hitsugaya Taisho, Kohare Taisho, vous ferez comme convenu, mettre en place un premier poste avancé sur la terre. Mais comme je le disais tout à l'heure, je veux être informé de l'avancement des choses, ainsi que de tout changement in-habituel.

Il se tourna ensuite vers Kenpachi Taisho en ajoutant à son égard...

Kenpachi Taisho, vous et Mugumura Kensei vous irez dans la vallée des hurlement, cependant, je ne veut en aucun cas que vous engagiez un combat! Ce sera une simple mission de reconnaissance... Vous me ferez un rapport toutes les cinq heures. Au moindre manquement d'une de ses conditions, je me déplacerais en personne pour vous ramener au Seireitei!

Enfin il posa son regard sur Ukitake Taisho et dit...

En ce qui vous concerne, vous allez vous rendre au centre de recherche. Une fois la bas vous demanderais le rapport sur le Hueco Mondo que j'ai demandé. Je voulais savoir si le Hueco Mondo et la vallée des hurlement avait une quelconque alliance ou savoir si le Hueco MOndo avaient des informations sur la vallée des hurlement.

Il fit un regard de masse, (regarda tous les capitaines en même temps) et ajouta pour finir ses dires...

Ces ordres sont indiscutables et prennent effet des l'heure. Fin de la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue28/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue77/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (77/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

La réponse du Capitaine-Commandant ne se fit pas attendre, sans doute que la réunion n'avait que trop duré et que la fin approchait. Il s'adressa tout d'abord aux Capitaines de la Dixième et de la Quatorzième Division. Il approuva la proposition d'Hitsugaya afin de se rendre sur Terre et d'y établir un premier camp avancé. Le Capitaine Shizunara seconderait l'enfant prodige dans cette mission. Ensuite il se tourna vers le guerrier Zaraki, lui ordonnant à lui et à Muguruma Taicho de se rendre dans la Vallée des Hurlements pour une simple mission de reconnaissance. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'envoyer ces deux énergumènes là-bas, surtout qu'ils aiment la castagne tous les deux. Cependant le Capitaine Kuchiki ajouta qu'au moindre écart, il ferait le déplacement pour les ramener lui-même s'il le fallait. Enfin quant au dernier Capitaine présent, soit Ukitake Taicho, il devrait rester au Seireitei pour se rendre au Centre de Recherches afin d'y récupérer un rapport demandé par le Capitaine-Commandant. Après avoir exposé ses ordres à chacun, Byakuya mis donc fin à la réunion des Capitaines :

Qu'il en soit fait selon vos ordres Kuchiki Taicho !

Après ses mots, il salua son supérieur comme il le devait, puis quitta la salle. Hitsugaya sortit en même temps que Kohare, il l'a regarda et lui dit :

Nous partirons dans deux heures, le temps que le Seikamon soit mis en place pour notre départ. Tu peux donc retourner dans les quartiers de ta division afin de préparer les affaire qu'il te faut.


La saluant aussi, il prit lui aussi la direction d sa Division...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue30/35Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Left_bar_bleue50/700Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty_bar_bleue  (50/700)

Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

La réunion venait de ce finir et chacun avait reçu une tache qui lui était assigné. Hitsugaya Taisho fut le premier à avoir quitté la salle de réunion de la première division, mais il ne partie pas seul. en effet il fut aussi tôt suivie de Shizunara Taisho, qui avait l'air d'être assez satisfaite de cette décision. Mais il faut dire que ces deux capitaines semble bien ce connaître et du fait qu' en général c'est leurs genre de mission, cette décision ne devait pas être un sujet de discorde... Une fois la salle quitté, Shizunara Taisho ferma la porte de par le fait qu'elle sortie en dernière, sous les yeux de tous les autres capitaines, Byakuya se tourna vers le capitaine Zaraki, en lui disant de partir à son tour sans perdre de temps et de ne pas oublié la condition de la décision qui fut pris à son sujet. Il poussa un bref soupir, déçu de cette décision mais il ne pouvait pas ce permettre de la renier. Il quitta donc la salle à son tour, claquant la porte à sa sortie...

Puis il tourna son regard vers le seul capitaine encore présent mis à par lui, le Ukitake Taisho. En se qui lui concerne, il voulait partir avec Hitsugaya Taisho, qui était à la tête de la mission sur Terre, mais cette demande fut refusé du fait de ses problèmes médicaux. Cependant, il eut tout de même une mission, certes pas ce qu'il attendait, mais lui aussi n'eut pas le choix. Il devait partir récupérer un document à la section des recherches et le rapporter au capitaine Kuchiki. Quelle mission des plus simple et ennuyeuse devait-il penser. Cependant, ses information avait un grand rôle à jouer pour la suite des opérations. Byakuya avança jusqu'à la porte, s'arrêtant juste devant, dos à Ukitake Taisho. Il laissa une seconde de silence et dit à ce dernier...

Je compte sur la rapidité de cette mission, les informations de ce document sont des plus importants! Vous reviendrez avec Urahara. La réunion est terminé!

Puis il ouvrit la porte attendant la sortie du dernier capitaine, puis sortie à son tour fermant la porte de la salle, mettant fin à la réunion.

[hors rp]Désolé pour ce poste de courte taille, mais je voulais mettre fin à la réunion. ce n'est donc plus peine de poster à la suite. Hitsugaya je te laisse faire la demande d'XP...[/hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!   Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poste, de nouvelles responsabilités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier qui poste gagne
» Un nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Seïreitei :: Gotei 13 :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser