History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hirako Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Hirako Shinji Left_bar_bleue30/35Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Hirako Shinji Left_bar_bleue50/700Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (50/700)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:56

Voila ton sujet...

Nom: Un clan ancré dans l'histoire
Description: Au japon, vers les années 1864 existait trois clan de puissant guerrier, des guerrier qui se battaient sans armes et sans magie ou autre. Cependant, chaque combattant possédaient une force hors du commun. Ces trois clan se battent depuis la nuit des temps pour savoir qui est le plus fort et le plus respecté. Malheureusement, une malédiction tomba sur le chef de chaque clan, provoquant leur mort. De ce fait, un successeure doit les remplacer, et toi tu est un de ses successeur. Ton but sera de mener ton clan à la victoire lors d'un grand tournois d'arts martiaux, mais ce que tu ignore c'est que les deux autres nouveau chef de clan ne sont autre que tes deux meilleur amie.
Ton personnage: Un jeune japonnais de 17 ans qui étudie les arts martiaux depuis ses 3 ans. Tu est le plus fort et le plus rapide de ton clan, ta spécialité les coups de pied. Tu excelle dans l'art d'enchaîner à très grande vitesse.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Hirako Shinji
~Chefs des Wizards~
~Chefs des Wizards~
Hirako Shinji


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Hirako Shinji Left_bar_bleue29/35Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Hirako Shinji Left_bar_bleue0/700Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (0/700)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

J'ai juste une petite question, suis-je obligé de reprendre des villes réelles du Japon ou je peux en inventer une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Hirako Shinji Left_bar_bleue30/35Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Hirako Shinji Left_bar_bleue50/700Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (50/700)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

C'est vrais que je n'avais pas précisé, disons que tu peux inventer une ville du japon... Mais reste tout de même dans le conteste des habitudes qu'ont les japonais, les coutumes et autres si jamais tu devais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Hirako Shinji
~Chefs des Wizards~
~Chefs des Wizards~
Hirako Shinji


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Hirako Shinji Left_bar_bleue29/35Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Hirako Shinji Left_bar_bleue0/700Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (0/700)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Sable, chaleur, mauvaise humeur et grandiose, voici, en quelques mots la description d’Atsusa. Oui, cette somptueuse citadelle jaunie par le sable abondant qui la décorait portait bel et bien le nom d’Atsusa. D’ailleurs, l’architecture de cette ville était bien étrange ; effectivement, les bâtiments étaient, pour la plupart, construis en hauteur sur une sorte de montagne miniature. Il était à noté également, que plus les habitations se trouvaient haut, plus elles étaient grandes…C’est donc sans surprise que je vous apprends que le palais d’Atsusa surplombe l’entièreté des lieux et, pour être honnête, c’est lui qui donne tout son charme à cette ville infernale. Car oui, elle est infernale ! La température dépasse généralement les trente degrés Celsius, mais ce n’est pas tellement cela qui la rend « infernale ». Non, loin de la, je dirais plutôt que ses habitants offrent une mauvaise image, assurément, ils se plaignent assez souvent et ne sont jamais contents, aussi, une dispute peut vite se déclarer et ce pour une stupidité…Tel qu’une place pour ranger son cheval… Néanmoins, si les gens étaient autant insatisfaits c’était sans doute parce qu’ils étaient riches ; en effet, Atsusa était la ville la mieux placée au niveau économique de ce pays qu’était le Japon. Cela n’empêchait guère la pauvreté de parcourir la bâtisse, puisque, comme dans toute ville « riche » Atsusa possédait son quartier pauvre. D’ailleurs, dans cette agglomération, la plupart des habitants n’avaient aucun toit, vivant dans la rue et dormant à même le sol. Aussi, il n’était pas rare de voir quelques enfants voler un fruit au marchand ou faire les pickpockets afin de survivre…La vie était ainsi faite.

Mais explorons plus en profondeur ce quartier défavorisé. Des maisons en ruine, des déchets décorant le sol, des mendiants de ci de la…Et, face à un banc encore en bon état, un groupe de trois hommes dont celui du milieu, le leader sans doute, tenait un couteau. Cet être était vêtu d’une longue veste de couleur noire enfilée par-dessus un pull à demi déchiré…L’homme ouvrit lentement la bouche afin de prononcer quelques mots, mais à qui étaient-ils destinés ?

-Hey toi…Tu ne sembles pas venir d’ici, tu fais quoi dans ce quartier ?!

Vraisemblablement, une tierce personne avait prit place sur ce banc et, d’après les propos de l’inconnu armé, il était étranger à cette zone. L’interrogateur marqua une courte pose et, voyant qu’aucune réponse ne se faisait ouïr de la part du mystérieux jeune homme assit, il décida de continuer son monologue avec une nouvelle question…Enfin, plutôt une recommandation.

-Quoiqu’il en soit, tu as choisis le mauvais endroit pour te reposer étranger… Donnes nous tous tes biens de valeur ou il t’en coûtera la vie !

Il avait énoncé cette phrase en frottant le bout de sa lame sur la paume de sa main gauche, signe qu’il avait une grande confiance en lui. Après tout, deux compagnons à lui se trouvaient à ses cotés et il possédait une arme ; quoi de plus normal d’être confiant ? Cependant, son misérable couteau ne lui serait d’aucune utilité ; non, pas face à l’être qu’il tentait de dépouiller. Le jeune garçon qui subissait les menaces depuis tout à l’heure n’avait toujours pas bougé du banc, ni même ouvert la bouche…En faite, il n’avait prêté aucune attention à ses « agresseurs » qu’il ignorait totalement. D’ailleurs ces bandits de bas étages avaient bien dus s’en rendre compte puisqu’ils commencèrent à s’énerver et à proférer des insultes à tout va. Finalement, après une longue minute de monologue dont je vous tairai les propos, l’homme armé s’écria : « Tu l’auras cherché ! ».
Il se mit en mouvement d’une façon peu élégante mais assez rapide et vive. Son bras droit alors à demi plié se tendit en direction du mystérieux individu qui, malgré le danger plus que voyant ne fit signe d’aucune sorte de peur et pour tout dire, la seule action qu’il fit fut de lever les yeux pour fixer les mécréants.
Alors que le poignard allait bientôt entrer en contact avec la pauvre victime et donc pénétrer sa chair entre ses deux yeux afin de le tuer ; le briguant s’arrêta. Pourquoi ? C’était si soudain…Avait-il comprit qu’il ne pourrait nullement gagner ce misérable semblant de combat ? Vous êtes en droit de le penser mais la raison était tout autre, avant de vous divulguer cette « raison », il est bon de vous faire remarqué qu’une goutte de sang coulait le long des lèvres de l’ennemi. Que lui arrivai-il ? Subitement, le jeune homme mit son poids en avant afin de se lever du banc sur lequel il était assit. L’individu enfin debout remua ses jambes, comme pour les soulager et faire circuler le sang. Ceci fait, il plaça son index gauche sous les narines de son agresseur, rien…Il ne sentait rien, aucun souffle n’émanait du forban…Il ne respirait plus. Le garçon se saisit du couteau tenu par son « adversaire » ; il amena l’arme au niveau de la ceinture adverse et coupa en deux le bout de tissu qui retenait son pantalon. Il rangea ensuite soigneusement le poignard dans sa poche et se mit à marcher... Le briguant reprit lentement son souffle et constata avec effroi qu’il venait de porter un coup de le vide et que sa lame ainsi que sa victime avaient disparus. Il regarda les alentours tout en se tenant l’estomac et aperçut le jeune garçon à deux mètres dans son dos ; il voulut l’attraper en courant mais se prit les pieds dans son pantalon qui avait glissé jusqu’à ses genoux ; il tomba donc, le nez le premier sur le sol. Ses camarades l’aidèrent bien vite, pendant ce temps, l’inconnu qui avait mit cette fripouille dans l’embarra fit un signe de main comme pour les saluer.

- A la prochaine les gars…J’ai des choses importantes à faire…

Le début sa phrase fut énoncée de manière joyeuse et gaie et quelque peu moqueuse ; quant à la seconde partie de sa sentence, elle avait été dite plus bas, de manière à ce que lui seul puisse entendre ; de plus, le ton qu’il avait prit était sérieux et froid… Ces choses devaient vraiment être d’une importance capitale pour ce garçon.
Néanmoins, comment avait-il fait pour se débarrasser de ses agresseurs ? En faite, notre héro était un expert en arts martiaux, en effet, il s’entraîne à ces derniers depuis qu’il est âgé de trois ans. Sa particularité ? La rapidité de ses mouvements et sa grande maîtrise des coups de pieds qu’il sait enchaîner avec une incroyable facilité et de manière surprenante. Bref, à l’aide d’un coup de pieds directe au niveau du ventre ennemi, il avait stoppé la respiration de ce dernier qui fut donc dans l’incapacité de se mouvoir.

Notre bel étranger continua donc sa route à travers les rues fortement peuplées d’Atsusa, prêtant une attention assez discrète sur les personnes qu’il pouvait croiser. Mais ou se dirigeait-il de cette façon ? A priori, vu les chemins qu’il empruntait, il quittait le quartier pauvre de la cité et s’acheminait vers le centre ville ; à vrai dire c’est la qu’il y avait le plus à faire. Peut-être avait-il un petit creux et voulait-il se restaurer, ou peut-être encore devait-il acheter une quelconque marchandise. Quoiqu’il en soit, il se trouvait à présent au plein centre ville et ne savait plus au donner de la tête tant il y avait du monde. Subitement, il se dirigea vers un marchand de fruit, de sa main droite il prit une pomme bien verte tendis qu’il plongeait son autre main au fond de sa poche. Il y trifouilla quelques secondes avant d’en ressortir une dizaine de pièces qui servirent à payer le vendeur…Il enfonça à nouveau sa main dans son pantalon dans l’espoir d’y trouver un peu de monnaie. Malheureusement plus rien, il venait d’user ses derniers sous pour cette pomme…Il baissa légèrement la tête et soupira longuement.

***Shinzo…Ne savais-tu pas te passer de cette pomme ?!***

Il secoua son visage avant de reprendre sa route tout en dégustant son maigre repas. Notre garçon, le dénommé Shinzo vagabondait dans les avenues de la ville en prenant soins de ne pas quitter le centre. Après tout, n’avait-il pas des choses importantes à faire ? Ce n’était pas s’acheter cette pomme tout de même ?!

Finalement, lassé de faire les cents pas, il décida de prendre place sur un banc en espérant cette fois qu’il n’aurait pas à faire à de sales mécréants. Non pas parce qu’il en avait peur mais plutôt parce que tout cela le fatiguait ; il est vrai que des imbéciles de leur sorte il en côtoyait tous les jours. Tout d’un coup, alors que son regard se perdait loin à l’horizon, son visage s’illumina. Enfin, ses compagnons étaient arrivés. Ces derniers n’avaient pas changés depuis les jours qui s’étaient écoulés.


[à terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: RP :: Concours rp :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser