History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiches Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
Fiches Techniques Left_bar_bleue28/35Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Fiches Techniques Left_bar_bleue0/700Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (0/700)

Fiches Techniques Empty
MessageSujet: Fiches Techniques   Fiches Techniques Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:58

Voilà, je post ma suggestion simplement pour faire part de mon idée... Voilà ça parle d'une fiche technique. En gros ça vas servir à faire part des techniques|Et des pouvoirs des autres, car quand je vois Sigma utiliser ses pouvoirs, je me demande d'où il les sors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Fiches Techniques Left_bar_bleue30/35Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Fiches Techniques Left_bar_bleue50/700Fiches Techniques Empty_bar_bleue  (50/700)

Fiches Techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches Techniques   Fiches Techniques Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:33

Je pense bien que cela par d'un principe de bon fonctionnement des combat, mais je pense également que ce ne sera pas vraiment possible. Voila mes raison...

Pour commencer, si prend la suggestion depuis le début tu verra qu'il faut tous mettre ne place, ensuite beaucoup de personnage auront la même fiche du fait qu'il y a des technique pour les shinigami et d'autres pour les espade.

De plus, il faut savoir que si quelqu'un se bat en inventant des techniques, cela ne l'empêchera pas de les refaire dans sa fiche technique. Et puis il faut dire qu'en générale, tous les personnages on un nombre de techniques qui varie beaucoups.

Il faut savoir que ce forum et d'un certain niveau, ce qui veut dire qu'il y a une confiance entre admin et membre en contre parti, on demande un maximum de respect envers le personnage que vous jouez ce qui veut dire que ce n'est pas la peine de faire un technique que votre personnage ne connaît, ou ne peut pas faire. En plus de cela, lorsqu'il y a ce genre de problème dans un poste quel qu'il soit, il faut le signaler directement à un admin qui en parlera avec la personne concerné.

Au final, je pense que les fiche techniques sont bien plus approprié dans un forum tel Naruto ou il à une multitude de technique que sur un forum Bleach ou beaucoups de personnage peuvent utiliser les mêmes techniques.

Surtout n'hésite pas à me faire par de ton avis sur ce que je viens de d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
 
Fiches Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Shinigamis
» Techniques Arrancars
» Techniques Vizard
» Techniques Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Commencement :: Questions/Suggestions/Entraide :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser