History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Une journée qui semblait être bien dans le Kousei, autre par aussi, si c'était bien le cas partout. Dans le Dantaï 13, pas beaucoups de personnes y vivaient pour le moment, c'était une simple organisation crée après la bataille contre Las Noches et le Seïreitei. D'ailleurs se fut une bataille remportée par le Seïreitei. Dix ans après, le Dantaï 13 vint à se réveillé, plus précisément, crée par le numéro un: Sigma Itsuwari... Suivit de Jiruga Nnoitora qui même si il vit dans cette organisation, il est tout de même le Quinta de l'Espada. Puis le troisième parjure du Dantaï 13.. Un homme encore froid et mystèrieux, on sait qu'il est Shinigami, d'ailleurs il est l'Ex-Capitaine de la dixième division du Goteï 13. Bien, un homme froid et mystèrieux, tout comme Ulquiorra Schiffer. Ces deux là, ils ne parlent jamais pour ne rien dire, ils parlent tout le temps pour dire quelques choses d'intelligents, au moins pour se faire ressentir. Il n'est pas facile de faire copain copain avec lui, déjà que Sigma Itsuwara a eut du mal à le convaincre de le rejoindre. Il admire fortement Nnoitora Jiruga malgrés son comportement mediocre. Contrairement à lui, Nnoitora est très bavard et pense qu'à combattre pour devenir plus fort... Cette personne qui est le sosie d'Ulquiorra Shciffer caractéristiquement est nommé Eikyuu Ôkami. Il est quasiment impossible de lui faire poser sa main sur le manche de son Zanpakutôh. A part ses supérieurs, personnes dans le monde a réussi.... Ce jeune homme qui se trinballait dans le grand palais de Sigma Itsuwara, décida de descendre dans le Sous-terrain, mais pour quoi faire??? Personne ne savait. Il avait bien quelque chose derrière la tête. Arrivé au bout des escaliers, Eikyuu Ôkami se posa contre un mur près de l'entré en attendant quelqu'un.

" ... "

[Gomen', j'feraiss mieux peut-être au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56


S
igma déambulé dans les couloirs de son nouveau domaine. Il allé à la rencontre d’une personne qu’il apprécié beaucoup et qu’il avait recruter il n’y a pas si longtemps que sa d’ailleurs, Ekyuu Ôkami. Un ancien capitaine de la 10ème division des shinigamie t qui avait il y a longtemps aussi décidé de quitter les seireitei pour une quelconque raison. Sigma lui en avait profite pour lui proposer un marcher consistant à le rejoindre ce dernier n’avait put refuser l’offre de puissance du nouveau mettre de l’Hoguoku et l’avait rejoins non sans hésitation pourtant. Tout deux avait un troisième collègue bien connu qu’était le 5ème espada , enfin, l’ancien quinta espada, Nnoitra Jiruga qui avait décidé de partir lui aussi pour plus d’action et de liberté sous les ordre du supérieur. Sigma c’était rendu un peu plus tôt à la salle dans laquelle il avait enfermé l’Hogyoku et partait maintenant en direction dans souterrain ou il avait senti le teneur de reatsu familier qu’était Ekyuu. Sigma voulez profiter de sa présence pour pouvoir effectuer un petit entraînement avec lui cela leur serré certainement bénéfique.

Une foie arriver en bas, Sigma remarqua le jeune homme aux cheveux surdimensionnés et au visage sans expression particulière accoudé contre le mur attendant sans doute une remarque ou une proposition. Sigma passa sa main dans ses cheveux argenté puis le regarda en déclinant un léger sourire. Il était très tôt du moins pour le monde des humains car la vallée des Hurlement n’était qu’un ramassis de grava sans soleil un peu dans la reproduction du Huceo Mundo sans pour autant lui ressemblé. En effet aucun Hollow ne vivait ici seul la nouvelle espèce, les Kumon ainsi que els nouveaux traître vivait ici. Sigma invita d’un geste de la main son ami à le suivre dans une ouverture avant d’arrivé dans une pièce à grand espace dévoilant un terrain nu ou plusieurs rocher était poser. Un terrain ou aucune vie n’était présente bien évidemment. Sigma sans se retourné et ne regardant pas si l’ex-shinigami le suivait ou pas l’achat d’un ton calme avec une pointe de bonne humeur, chose rare en cette période par ailleurs.


Dis moi, Ôkami-san, que dirais-tu d’un entraînement face à moi pour tenter de voir si le niveau est bon


Sigma utilisa un shunpo pour se rendre directement au bout du terrain et regarder son semblable s’avancer afin u’il sois face à face avec beaucoup de distance entre eux.
Sigma croisa les bras préférant laisser l’initiative de la première action à Eikyuu
Puis vu le caractère qu’il arboré de nature, il valait mieux que Sigma se donnée n premier après tout. Sigma leva sa main cacher sous sa manche et se divisa en trois clones. Ces derniers disparurent parmi les gravas ne laissant qu’une perplexité dans l’esprit de l’ex-capitaine.
Ce dernier n’était sans doute pas affecter par sa mais bon puisque la vitesse de Sigma était quasi égal à celle du son avec un peu d’exagération, Eikyuu aurait quelque surprise à le voire arriver maintenant d’où aller sortir l’attaque…

Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

Celà faisait à peine quelques minutes que Eikyuu Ôkami était descendu dans le Sous-Terrain qu'un homme était déjà venue lui rendre comme une petite visite... Un homme vêtue d'une longue cape avec des cheveux argentés. C'était enfin l'homme qu'attendait le plus Eikyuu Ôkami... Sigma Itsuwari, le seigneur du palais. Cet homme était descendu avec une extra démarche, comme si il allait à un rendez-vous... Il avait sans doute sentit le Reaitsu que j'oserais dire puissant d'Ôkami. Il venait obligatoirement de sortir de la salle là où se trouvait l'Hogyôku, d'ailleurs c'est un endroit où va beaucoup Sigma quasiment tous les jours, c'est un peu son domaine là où personne a le droit d'y entrer sans son autorisation. Bref, à peine venue, Sigma proposa déjà un petit entraînement façe à Ôkami. Le troisième Parjure face au Seigneur du palais.... Un combat plutôt inimaginable, car c'était tout de même Sigma qui combattait Ôkami, mais ce dernier a sûrement plusieurs tours dans son sac.

Sigma fit quelques pas, qu'il prononça ainsi ses paroles:

Dis moi, Ôkami-san, que dirais-tu d’un entraînement face à moi pour tenter de voir si le niveau est bon??

Se n'était pas le cas pour le moment. Le niveau d'Ôkami était inférieur à celui de Sigma, mais qui ne tente rien, n'a rien. ALors, Sigma leva amplement la main dont il avait passé sur ses cheveux, plus se divisa en trois clonnes. Déjà mal en point, le jeune Ôkami posa directement sa main sur son Zanpakutôh portant le même nom que lui. LEs trois clonnes étaient maintenant cachés quelques part où l'ignorait Ôkami, mais plus pour le moment. C'était bien beau de faire apparaitre des clonnes, mais si c'est pour qu'ils sont inférieurs à leurs adversaire, ça ne sert strictement à rien surtout que Ôkami ne portait pas son nom pour rien, alors il dégaina lentement son Zanpakutôh. Soudainement un petit bruit se fit entendre. Un clonne venait de sortir de sa cachette, la vitesse de Sima était bel et bien monstrueuse, mais en revanche, celle de ses clonnes l'était nettement moins. Directement Ôkami mit sa main en direction le clonne puis prononça d'une voix calme:

» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Spoiler:


Le clonne venait de se prendre l'attaque de plein fouet. Ôkami rengea son Zanpakutôh à moitié dégainé, puis utilisa le Shuunpô pour se rendre à l'opposé de son adversaire. Il fallait maintenant s'attendre où allait venir les deux autre clonnes, soit en même temps, soit l'un après l'autre... Ôkami prononça quelques mots avant de vraiment commencer:

~ Tu vois se qui nous différentit entre toi et moi Sigma?? C'est que moi j'ai un minimum d'intelligence et donc à ta place je ne me permettrait pas de créer des clonnes en face de moi. Je ne porte pas mon nom Ôkami pour rien... Tu es plus puissant que moi, mais sans doute moins intelligent. As-tu connus Schiffer Ulquiorra?? Car j'en suis son jummeau de caractère! ~

Comment allait maintenant réagir le numéro un du Dantaï après la révélation de Ôkami? Sigma avait maintenant une information très utile sur Ôkami. A lui de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Le nouveau maître vit bientôt l’un de ses clones voler. Eikyuu était fort, Sigma en était d’ailleurs ravi. L’ex-capitaine lui retourna la remarque du manque d’ingéniosité dont Sigma avait fait preuve en se divisant en plusieurs clones. Sigma lui ne faisant que joué ne pris pas les remarque d’Eikyuu et décida cependant de ce remettre en combat de corps à corps.
Les deux clones réapparurent et terminèrent à quelque pas d’Eikyuu.
Sigma se reforma en un seul exemplaire authentique puis serra le pendentif qui avait dans les mains en disant simplement « Kaï » pour libéré son sabre scellé. Sigma récupérât entre ses mains une lame ressemblant au shikai du Capitaine de la 8ème Division Kyoraku Shunsui
Mais en un seul exemplaire. Le manche embaumé de rouge sang et un tissu pendant suivi de quelque anneau d’or accrocher sur l’extérieur de la lame. Sigma se retrouva en l’air la lame tournoyant seul, il fit quelque figure et la puis d’un très avant de la fracasser contre le zanpakuto d’Eikyuu se qui provoqua un choc extrêmement puissant.


Tu sais Ôkami-san, si j’avais encore un cœur, ta réponse m’aurait fait mourir de rire…


Sigma se détacha puis d’un geste de la main envoyer puis s’écarta. Il se redressa d’un geste vif pusi regardant son semblable, le supérieur posa son énorme lame sur son épaule. Il leva ensuite son bras lentement et pointa son dois en direction d’Eikyuu.
D’un très Sigma récita avec un semblant de bonne humeur


Art de Destruction #63 Raikoho

Un énorme éclaire électrique se mis à se former autour du bras de Sigma et ce dernier l’envoya droit sur son opposant. Se dernier disparut de le fracas de l’explosion qui vint détruire la moitié de la pièce. Entre les relent de fumé acre on pouvait apercevoir se qui était avant des rocher sculpter qui était à présent des pierre à moitié détruite. Sigma venait d’utiliser une technique puissante des shinigami qu’était l’art du Kido. Des sort d’attaque plus ou moins pusisant au vu de leur numéro, celui-ci porter le 63 il n’était donc pas faibel mais consommer aussi de l’energie quoique Sigma ne semblé pas en soufrire beaucoup.


Alors Ôkami-san, je sais très bien que tu as brillamment esquivé se serré trop con que tu meure avec une attaque aussi bidon, bon j’ai bien envie de m’amuser donc tu sais quoi je vais te montrer un pouvoir emplie de distraction. Embrasse la Mort, Shirabanshou.


Le lame de Sigma l’entoura de brûme noire puis cette même brume vint entouré tout son bras droit. Le bras et la zanpakuto du supérieur était à présent imperceptible de vu. Le nuage se referma sur l’avant bras puis se se dissipa d’un trait. Sigma leva son membre qui était maintenant recouvert d’une armure argenté décoré, trois griffe de métalle rouge se trouver sur le haut de la main et cette dernière déhgager une énorme puissance. Sigma ne sortait jamais son shikai pour un combat, il utiliser toujours ses mains mais sa lui arriver souvent de rpendre se pouvoir pour pouvoir arrivé à ses fin. Sigma possédé une capacité bien distincte et dangereuse, Eikyuu en testeré les frais d’ailleurs.


J’ai rencontré beaucoup de personne dans ma vie, et je peu te certifier que sa me beaucoup aidé…Puisque que tu te compare bien souvent à lui tu dois bien l’aimé voyons comment tu tant sortira face à lui

Ulquiorra Schiffer

Le bras de Sigma rayonna à ces derniers mots puis envoya une vague d’energie qui entoura le supérieur. La grosse boule de puissance violette et blanche explosa bientôt laissant apparaître un visage inattendu qu’était celui de L’ancien Cuatro espada. Ulquiorra. En effet le pouvoir normal de Sigma consister à prendre l’apparence de n’importe qu’elle individu dont il connaissait le visage et le nom. Ayant déjà travailler auparavant avec Aizen Sigma savait bien entendu le visage et l’identité de toutes les espadas et n’avait donc aucun mal à prendre l’apparence de l’un d’eux. Pour els Capitaine, c’était assez différent, beaucoup était inconnu à Sigma mais il était cependant capable de prendre l’apparence de toute els connaissance d’un personne qu’il à tué se qui était tout aussi utile. Ce pouvoir par contre remplacer ses capacité de shinigami pour celle des arrancar mais sa revenait au même au final. Non seulement la corps était d’une ressemblance total mais la voix aussi, la seul chsoe capable de trahir Sigma était la couelur des yeux qui rester rouge vif en persmanance mais cela était dificile à voire dans un combat, il était ainsi divficile de distingué le vrai du faux.


Je suis reffihcS arroiuqlU, puisque tu tan compare bas le…

Sigma attendit les mains dans les poches la réaction d’Eikyuu qui était toujours rester dans le nuage de fumé sans avoir encore montré de signe d’objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

C'était bien voyant que Sigma voulait à tout prix gagner contre le troisième du Dantaï. Malgrés que celà n'était qu'un simple petit entraînement, Sigma avait visiblement décidé d'en finir. Les deux clonnes venaient de se dévoiler derrière Eikyuu Ôkami. Sigma serra ainsi un petit pendentif qu'il tenait fortement dans sa main en prononçant le mot<< Kai >> signifiant libération. AInsi, il eut dans chacune de ses mains, un sabre proportionnel au Shikai du capitaine de la huitième division.. Sigma venait maintenant de parraître dans les airs en tournoyant son Zanpakutôh de façon machiniste. En faisant quelques figures, il frappa le Zanpakutôh d'Eikyuu Ôkami que ce dernier eut à peine le temps de dégainer. Un puissant choc jaillit, deux puissants Reaitsu venaient de s'entre-choquer!!! Ôkami qui se donnait pas de mal à resister, Sigma lui pris la parole juste devant Ôkami.

Tu sais Ôkami-san, si j’avais encore un cœur, ta réponse m’aurait fait mourir de rire…

C'est à se moment là que Sigma dévia sa main pour se libérer, d'un geste vif... Il posa son Zanpakutôh sur son épaule, puis pointa de son autre main, son index direction Ôkami. Sigma récita une petite phrase, un art de Kidô:

Art de Destruction #63 Raikoho

Un énorme éclair se forma autour du bras du lanceur, suite à ceci, il le lanca littéralement sur Ôkami. Ce dernier l'évita en utilisant un Shunnpô, le rayon parvint à s'écraser contre un mur qui détruisa la moitiè de la pièce. Malgrés que la technique demande assez de Reaitsu, celui de Sigma ne semblait pas être touché. Sortit nettement, Sigma dit:

Alors Ôkami-san, je sais très bien que tu as brillamment esquivé se serré trop con que tu meure avec une attaque aussi bidon, bon j’ai bien envie de m’amuser donc tu sais quoi je vais te montrer un pouvoir emplie de distraction. Embrasse la Mort, Shirabanshou.

Sa lame venait de l'entourer d'une brûme noire, ainsi elle entoura son bras droit spécifiquement. Le bras et le Zanpakutôh étaient maintenant invisible... La brûme se referma sur l'avant bras, puis après ça, Sigma leva se bras. Son avant-bras était devenu comme une armure de couleur grise. Trois griffes rouges apparûrent dessus, elles dégageaient puissance dépassante celle d'un simple Shinigami. Pour un peu bavarder, Sigma prit encore la parole.

J’ai rencontré beaucoup de personne dans ma vie, et je peu te certifier que sa me beaucoup aidé…Puisque que tu te compare bien souvent à lui tu dois bien l’aimé voyons comment tu tant sortira face à lui
Ulquiorra Schiffer.


Trève de bavardage. Le combat allait devenir trop ennuiyant à la fin... Le bras de Sigma rayonna, puis une vague d'énergie entoura son corp comme une protection. Puis, le visage de Sigma se forma autrement, il avait pris maintenant l'apparence d'Ulquiorra Schiffer. Encore un satané pouvoir de Sigma. Pour une fois durant cette partit, Ôkami prit la parole:

J'ai bien dit que je ne portait pas mon nom pour rien Sigma... J'ai déjà combattu des personnes possédant l'une des capacités dont tu possèdes. Cci est ton Shikai?, Bien, alors regarde attentivement le miens!

~~ Donnaru... Ôkami ~~

Le Zanpakutôh d'Ôkami changea complètement de forme, ainsi sa puissance augmenta ainsi que sa force.
Spoiler:


Maintenant, Ôkami était capable de lancer des puissantes vagues d'énergie semblable au Gestuga Tenshô, d'ailleurs il l'a renommé Getsuga. Ôkami sortit maintenant de l'ombre, puis se jetta en l'air en disant:

~~Gestuga~~
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Sigma vit Ôkamir expliquer le plus naturellement possible qu’il avait déjà vu une technique similaire à celle la. Sigma dans une bonne humeur se qui était rare se mit à sourire sous les très d’Ulquiorra. Ceci était une preuve qu’il n’était pas question du vrai Ulquiorra, Sigma fit exprès de faire quelque chose d’aussi inattendu , un Ulquiorra dévoilant un sourire psychopathe jusqu’aux oreille écarquillant les yeux puis Eikyuu sortit d’un très de la fumer avec son shikai. Ce dernier avait une forme très styler et montrer une forme et une vitesse surprenante. Le Neo-Ulquiorra sortit son zanpakuto puis fonça dessus Eikyuu. Les deux lames se touchèrent puis Sigma envoya la sienne érafler l’épaule de son adversaire. Ce dernier n’avait cependant rien perdu du tout car sa lame fantaisiste avait éraflé les cotes du supérieur. Sigma se retourna puis changea rapidement de main son zanapakuto avant de repartir à l’attaque. Il pris le temps de contré le sabre de son adversaire puis d’un geste de la main, Sigma ce retira et envoya une « Bâla » sur Eikyuu. Cette technique était spécifique au arrancar mais le pouvoir de Sigma n’était pas médiocre, il pouvait copier absolument tout de son ennemie, des Technique de Hollow, jusqu’aux Bankai d’un capitaine.

Sigma après avoir envoyer sa boule rouge créant d’abord un éclat quand elle explosa dans la main droite d’Ôkami qui l’arrêta sans trop de problème puis le Neo-Ulquiorra fit un rapide sonido par derrière et envoya d’un trait le rayon vert qui vint s’exploser sur la cible.
Pendant que la fumé affluer sur son ennemie Sigma abandonna d’un coup son apparence et redevint tout à fait normal son Shikai sur l’avant bras, il regarda son armure et la première lame rouge éclata en éclat. Seul deux rester çà présent.


Bien….Je vais te montrer se que préfère dans ce pouvoir

Eikyuu Ôkami

Sigma s’entoura de nouveau de fumé noire puis dévoila l’apparence exacte de son opposant gardant cependant toujours els yeux rouge. Sigma sortit un zanpakuto puis dis librement

Neo-Donnaru…Ôkami


Le zanapkuto devint directement le shikai exacte de son opposant puis Sigma le reposa sur son épaule pour attendre la suite se qu’allait faire son opposant…


HRP: Désolé post en carton je ferais mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:16

Un sourire sur les lèvres d'un Ulquiorra... Un coup super mal joué de la par de Sigma car jamais de sa vie Ulquiorra Schiffer a lâché un petit sourire, même pas en combattant. Ulquiorra et Ôkami s'élancèrent l'un sur l'autre, afin de créer un choc entre les deux Zanpakutôh. Soudain, Sigma lanca la sienne frapper l'épaule d'Ôkami en traître... Il changea de main puis se retira en lancant un Bâla une tchnique spécifique chez les Arranckars sur Ôkami. L'Ulquiorra sur le terrain utilisa un Sonido pour se rendre derrière le troisième Parjure, afin de lui balancer quelques rayons de couleur verts. Un énorme nuage de fummée envahissa le terrain, pendant se temps, Simga Itsuwari en profita pour changer complètement d'apparance... Sigma fixa longtemps son avant bras grisâtre, et l'une des trois griffes éclata en morceau. Il en restait maintenat plus que deux. Ôkami venait de comprendre un peu le système du Shikai de Sigma.

Chaque fois que Sigma changeait d'apparance, et par la suite il reprendrait la sienne, une lame rouge allait éclater. Les trois lames rouges étaient comme le coeur du Shikai, ainsi Sigma pouvait faire appelle à que trois apparances. Le Shikai n'était plus en état d'être utile quand les trois lames disparaitront. Ôkami devait maintenant faire durer le combat pour que Sigma ne puisse utiliser longtemps son Shikai. Une autre chose encore à laquelle Ôkami devrait faire attention... Les copies de Sigma, celui-ci pouvait copier n'importe quel Shikai, et quelques Bankai d'un niveau capitaine. Eikyuu était bien intelligent pour ne pas tomber dans un piège aussi médiocre! Itsuwari voulait à présent montrer se qu'il préférait dans se pouvoir:

Bien….Je vais te montrer se que préfère dans ce pouvoir
Eikyuu Ôkami


Sigma s'entoura une nouvelle fois d'une fummée noire. Peu de temps après, il en sortit de la même apparance que Ôkami sauf avec des yeux rouge. Il sortit son Zanpakutôh puis dit:

Neo-Donnaru…Ôkami

Le Zanpakutôh du double de Ôkami devint proportionnel à celui du vrai Ôkami. Il le posa sur son épaule en attendant un assault. Ôkami regarda cette scène avec plaisir. Avoir son double en façe de lui, c'est pas toujours qu'on à ça, se pouvoir de faire apparaitre le clone des gens, c'est un pouvoir que possédait Szayel Aporro Grantz, le Octava de l'Espada, le scientifique du Hueco Mundo... D'ailleur cétait contre lui que Ôkami avait combattu. D'un ton calme, Ôkami degagea quelque mots:

~~Tu possèdes peut-être mon apparance, mais aucune de mes capacités physiques. D'ailleur il est impossible pour toi de copier mon Bankai. J'aimerais bien te dire que tu peux, mais non... Szayel Aporro Grantz avait déjà essayer... ~~

~~Bankai....~~
Spoiler:

[Gommen' du post]
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:21

Sigma regarda le bankai de son adversaire, quelque chose d’impressionnant. Ôkami était recouvert d’une couche de poile noire et ressemblé maintenant à un loup avec des griffes surdimensionnées. Sigma restât impassible puis regarda son adversaire décuplé son pouvoir.
Sigma impatient de pouvoir se battre reposa dans ses mains sa lame de shikai copier puis fonça d’un très sur son adversaire assénant tout d’abord un premier coup qui fut bloquer par les griffe puis disparaissent et revenant par derrière, Sigma donna une illusion d’un coup de traître mais disparut pour revenir par le dessous et asséné un violent coup de pied dans le ventre d’Ôkami. Ce dernier décolla et parti s’écraser dans le plafond qui s’explosa en plusieurs morceau. Sigma regarda la fumée puis jongla avec le shikai avant l’avoyer une vague d’énergie dans la direction de l’impacte. Juste après le fraca, Sigma empoigna son adversaire et le rebalanca vers le sol. Tout sa était d’uj bonheur d’aniilation total, mais il était certain qu’Ôkami ne pouvait pas se laisser démonter comme sa, quelque chose de bon aller arriver c’était sur et Sigma aller sûrement se régaler à le battre. Depuis longtemps Sigma copier les apparence les une après les autre utilisant plusieurs techniques pour s’infiltrer, voler, tué tout était bon. Il pouvait envoyer des arrancar faire sont travail personnelle derrière le dos d’Aizen en prenant l’apparence de se dernier, il pouvait très bien prendre une place au Soul Society en copiant un capitaine vétéran ou encore se cacher parmi une foule sans que personne ne le remarque. Le supérieur attendit avec impatience une contre attaque de son opposant quis erra certainement des plus meurtrière…


HRP: I am sorry mais pas grand chose à dire + manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

Peu de temps après avoir utilisé son Bankai, Eikyuu Ôkami se fit enchainer de coups par Sigma Itsuwari. D'une vitesse exesible, Sigma s'élanca sur Ôkami avec sa lame qui s'entrechoqua avec les griffes d'Ôkami. Ainsi avec un Shunnpô, il fit la feinte de disparaitre derrière Ôkami, mais enfaite, il lui mit un coup de pied dans le ventre. Ôkami vola contre le plafond laissant des debris de cailloux tomber au sol. Ôkami retomba lentement sur le sol. Il se releva doucement, un filet de sang coula sur ses lèvres. Il se faisait battre en Bankai alors que Sigma avait le Shikai d'Ôkami. Enfaite Ôkami se laissait faire, afin de faire durer le combat..

Ôkami positionna ses griffes en direction de Sigma... Ôkami était en grande faiblesse. Il utilisa un Shuun pô pour se rendre au dessus de la tête de Sigma en lui balancant un Getsuga.. La puissance et la vitesse de cette attauqe était ainsi décuplée... Il reutilisa le Shuunpô pour arriver devant Sigma en relancant un Getsuga... Plusieurs fois Ôkami répéta cette action, afin de déstabiliser Sigma, puis pour finir, le loup de deux mètre se jetta comme un fou sur Sigma occupé à éviter les Getsuga. Il était quasiment impossible que Sigma évite toutes ses attaques. Suite à ceci, Ôkami en profita de l'écran de fummée pour s'y tapisser dedans.

Le loup était capable de lancer des Getsuga lui aussi, mais complétement autrement. En poussant un cris stridant, il était capable de lancer plus de trois Getsuga à la suite. C'était un moment plutôt embarrassant pour Sigma qui lui prétendait ne pas être le supérieur pour rien... Il pouvait copier toutes les techniques ou autres, mais il était dans l'impossible de copier celui de Ôkami. Les deux combattants se retrouvèrent ainsi dans une belle forêt de bambou crée par le Bankai. Un terrain donnant un grand avantage à Eikyuu... C'est après ça que Ôkami sortit de la fummée sans aucune égratinures en disant:

~~ Il est impossible pour toi de t'en sortir intact... Tu ne peux pas me dire le contraire, j'ai un avantage sur toi. Tu ne peux pas copier mon Bankai à cause du terrain, nous sommes dans un terrain végétal. A toi de voir comment tu-vas faire! ~~

Plus de cinq Getsuga venaient à s'écraser sur Sigma... Qu'allait-il faire??

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:31

Sigma venait de voire un nombre incalculable d’attaque lui arriver dessus en esquivant une grande partit mais laissant certaine se dévié sur son corps. Alors que le loup qu’Eikyuu avait fait apparaître un peu plus tôt foncé sur lui en lui envoyant plusieurs rafale de cette même attaque qui ressembler très vraisemblablement à des vague d’énergie noire, un terrain ressemblant à une forêt de bambou était apparut. Sigma vit plus de cinq vague s’écraser sur lui et il disparut dans un nuage de fumé.
Le supérieur après un temps ressortit de la fumée d’un air blasé. Il se retourna montrant de nouveau son véritable aspect. Sigma n’avait pas beaucoup de dommage malgré sa copie éclater mais il avait épuiser beaucoup de pouvoir cependant. Il regarda son armure ou il ne rester plus qu’une griffe rouge, comment aller-t-il sans sortir à présent, il avait une plus grande puissance que Eikyuu et ne se battez pas sérieusement depuis le début du combat….
Le traître aller sans doute sortir un dernier recours peut-être utiliser son bankai quoique cela s’avéré peut-être inutile de plus il n’était question que d’un entraînement il n’avait donc pas à libéré une grosse part de puissance. Pourquoi donc ne pas dissiper le bankai d’Eikyuu puis en terminer la pour aujourd’hui. Eikyuu Ôkami avait la même puissance qu’un capitaine normal, le supérieur pouvait donc très bien sortir son arme à puissance contre lui ; c’est d’ailleurs se qu’il choisi de faire en dépit de sa dernière lame de Shikai qu’il aurai put encore utiliser.
Sigma redressa son gant puis montra la dernière griffe rouge.



Pffiouuu, ton bankai est impressionnant Ôkami-sanmais bon dans tous les cas de figure tu ne pourras pas me battre mais j’avoue que tu es fort j’ai bien fait de te prendre à mes coter. Regarde bien tu ne le verras qu’une seul foie

…Sigma Itsuwari…


Sur ces mots, d’un terme normal cela signifier que Sigma se copier de lui-même mes la était le principe d’activation du bankai de Sigma. Toujours entouré d’un nuage noire, il en ressortit en être très particulier dont les yeux d’un rouge vif refléter toute la haine du monde.
Code:

« Kurayami no Shinrabanshou » (La Création des Ténèbres). Sigma obtient des lames à certain point de son corps telle que les coudes, les mollets, le front (en vertical) les épaules et le dos. Il a ensuite une longue et large queue écailleuse se terminant en trois lame bien disposé. Il sen sert généralement pour éliminer la plupart des gents. Ses vêtements du haut éclatent le laissant torse nu. A Cette endroit des plumes noire se forme un peu partout et des aille d’ange blanche lui pousse. Sa vitesse est décuplée ainsi que sa capacité d’esquive et son agilité. A partir de la il peut prendre l’apparence de n’importe qui comme avec son shikai mais cette foie-ci en dépensant moins d’énergie et en pouvant faire plusieurs exemplaire de la même personne ou d’une autre différente.
Sigma prenait très souvent l’habitude de mettre ses mains dans les poches du pantalon presque encore intacte qu’il porter, il avait bien entendu laisser tombé son manteau noire et blanc. D’un air soudain très détendu et extrêmement concentré Sigma sembler avoir changer du tout au tout.
Sans dire mot il disparut d’un coup et réapparut d’une vitesse hallucinante sous le loup qu’il envoya voler un énorme coup de queue. Puis d’un geste furtif Sigma fonça droit sur son adversaire un sourire aux lèvres. Il ouvrit la main gauche puis de la apparut des étincelle rouge qui formèrent bientôt une boule d’électricité sanglante d’une bonne puissance, rejoignant par la suite ses deux mains il pris la même énergie et en matérialisa une autre dans son autre main. Sigma grâce à c’est deux fragment de puissance les envoya droit sur Eikyuu puis le fracas total. La mortier de la salle était en miette, Sigma resta à regarder les gravât histoire de voire se qu’était devenu son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Eikyuu Ôkami
~Ex-Capitaine de la dixième division|Shinigami exilé| Troisième parjure du Dantaï 13~
Eikyuu Ôkami


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : .::.Dans le monde de Bleach.::.

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue28/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

Ôkami avait lancé plus de cinq Getsuga sur son adversare afin de mettre un terme à se combat. Sigma avait évité la pupart des attaques, mais quelques unes le touchèrent quand même. Un écran de fummée fit son apparition, ainsi Sigma avait repris sa forme réel. Un autre objectif d'accomplit pour Eikyuu Ôkami... Une griffe rouge éclata en mille morceaux aussi.. Désormait, Sigma ne pouvait à présent ne faire qu'une seule copie. Sigma leva son point composant une griffe. Ôkami la vit tel quelle est. Sigma prit alors la parole:

Pffiouuu, ton
bankai est impressionnant Ôkami-sanmais bon dans tous les cas de figure
tu ne pourras pas me battre mais j’avoue que tu es fort j’ai bien fait
de te prendre à mes coter. Regarde bien tu ne le verras qu’une seul foie

…Sigma Itsuwari…

L
es yeux de Sigma étaient maintenant rouge vif. Toujourd entouré d'une aura noire, Sigma s'était dédoublé en lui même. Peu être la base d'invocation du Bankai. Par la suite, le supérieur des Kousei mit ses mains dans ses poches de son panthalon, son manteau venait de tomber au sol poussiéreux. Sans montrer un air de sentiment à Eikyuu Ôkami, Sigma d'une vitesse surprenante se déplaça puis reaparût sur le loup d'Ôkami, le faisant valser contre les arbres. Quelques arbres s'écroulèrent sur le loup, ce dernier se releva presque sans aucune blessures. Après ça, Sigma ouvrit sa main gauche puis s'élanca sur Ôkami. Des étincelles se formèrent dans la main du supérieur pour ensuite ne faire qu'un. Plustard, Sigma ouvrit l'autre main et fit de même. Puis il les rejoignaient. Il les envoya littéralement sur Ôkami, qui se les pris de pleins fouet!

Un géant cratère se forma sur une motié de terrain. Visiblement, Ôkami était encastré dedans... Mais, tous se joueaient maintenant... Au lieu que la force spirituelle ne diminue, elle augmenta considérablement de plus en plus... Une lueur éblouissante était perspectible derrière le nuage de fummée marron.... Une aura Jaune venait entourer la lueur, quand le nuage se dissipa, le loup avait disparrût, ainsi que la forêt... La lueur qui brille n'est autre que Eikyuu Ôkami... Cette lumière éclata, elle aveugla Sigma. Quand il eut retrouvé sa vue, il vit Ôkami qui avait totalement changé de physique. Une combinaison bleu avec des gants. Des cheveux dressés vers le heut d'une couleur Or|Jaune... Des éclaires s'entrechoquèrent autours de lui... Puis un "M" se forma sur son front.

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ 929965560

Ne contrôlant même plus sa puissance, Eikyuu Ôkami positionna ses mains en face de lui puis des éclairs se formèrent dans sa main pour ensuite former une grosse boule d'énergie. Quelques secondes après, il lanca son attaque complètement surpuissante.

~¤¤ Tssaaaaa!!!!!!!! C'est ma deuxième forme de mon Bankai!!!!!!!!!
Bakuzen' Getsugaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤~

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Vegetagifsanimes47qh9
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Itsuwari
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
~Maître du Kousei | Main droite du Diable~
Sigma Itsuwari


Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Chuttttt........c'est un secret....

Niveau du personnage
Niveau:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue30/35~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Left_bar_bleue0/700~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Sigma regarda l’écran de fumée former par la deuxième transformation. Eikyuu était solide, il était après tout d’un niveau de Capitaine, le supérieur fixa se qui était visiblement sa deuxième forme de bankai. Eikyuu surgi d’un seul coup de l’ombre portait une combinaison bleu, des cheveux or coiffer en hauteur et des gant blanc en plus d’un tatouage s’apparentant à un « m » tatoué sur le milieu de son front. Sigma regarda l’ex-shinigami dégager une aura puissante mais bien moins puissante que la sienne. Entre temps le décor qui était la jadis avait bien entendu complètement disparut ainsi que le loup géant que Sigma avait légèrement bastonner un peu plus tôt. Eikyuu se releva et s’éleva par la suite pourtant toujours autour de lui des éclaires prouvant un surplus d’énergie démentielle dont il pouvait utiliser ceci d’ailleurs semblé bien difficile à contrôler et sa ne serré sans doute pas une surprise que cette même puissance anéantisse plus que la salle. Faisant preuve d’une grande détermination pour arriver à vaincre son opposant, Eikyuu empli de force criant d’un seul coup dans un geste d’anéantissement total

~¤¤ Tssaaaaa!!!!!!!! C'est ma deuxième forme de mon Bankai!!!!!!!!!
Bakuzen' Getsugaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤¤~


Eikyuu concentra son énergie dans ses poings puis envoya un rayon leu d’un grande puissance. Sigma en avait un peu marre de cette entraînement de plus qu’il lui fallait de nouveau membre pour peupler son organisation sans doute aller-t-il partir bientôt à la recherche de nouveau Kousei mais avant il fallait stopper se combat et donc y mettre un minimum de puissance quand même. Eikyuu qui était un bonne posture et qui envoyé la sauce cette foie-ci sans à première vue perdre trop de son énergie aller devoir s’incliné de toute manière. Sigma sortit sa main droite de sa poche toujours le regard pénétrant fixant le rayon qui lui arriver dessus. Son bras droit était entouré de quelque tatouage circulaire représentant des figure chinoise sans doute pour définir que c’était se bras la qui avait eu l’armure.
D’un geste lent mais cependant vif il ouvrit la main rapidement puis referma ses deux dernier doigt laissant ainsi le pouce, le majeure et annuaire droit et peut parés il dis calmement


Shiva no Manako


L’œil de Shiva le déesse destructrice tout droit ressortit de la mythologie indou, était sa plus faible attaque de bankai mais elle était destructrice, les trois doigts émir d’abord un rayonnement puis un rayon rouge pal très sombre et beaucoup plus petit que celui d’Eikyuu parti de la main du supérieur. Fonçant à toute vitesse la petit rayon était pourtant d’un puissance énorme et traversa celui d’Eikyuu transperçant tout le rayon en le coupant presque en deux autre rayon plus petit mais tout aussi redoutable.
Le rayon destructeur arriva jusqu’à l’ex shinigami et lui transperça l’épaule gauche faisant par la même occasion un trou du à l’éclatement de certain fibre du corps d’Eikyuu. Le rayon avait fait un certain dégât sur le corps de kousei mais il n’allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement.

L’ex Capitaine encaissa le coup malgré la puissance et était près à se relevait pour contre attaquer cependant Sigma lui pris part à finir l’entraînement et réapparaître à la vitesse d’une balle devant lui et lui agrippa le point avant de lui assigner quelque mot complémentaire


Tu te bat bien Eikyuu Ôkami tu es un bon adversaire très bon même….L’entraînement est terminer je vais aller sur terre fais comme bon te semble par la suite…


Le supérieur lâcha Eikyuu puis repris directement sa force basique après s’être pour la maintienne foie entouré d’un nuage sombre. Sigma ramassa son manteau et le revêtis, puis ils e dirigea contre la porte de sortit qui menacé de s’écrouler avant de disparaître de nouveau dans les profondeur du palais noire…



[HRP: Of Topic$]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-shinigami.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~   ~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤¤ Pourquoi le Sous-terrain??[PV:Sigma] ¤¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: La Vallée des Hurlements :: Palais du Seigneur :: Couloir souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser