History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Sunsun ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunsun

Sunsun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

Nom

Inconnu.

Prénom

Sunsun

Âge

À définir.

Genre

Arrancar.

~ Sunsun ~ Sunsun3gu9

Description Physique

Sunsun possède avant tout une grande beauté. S’il fallait lui trouver comparaison convenable, ce serait celle d’un léger pétale de rose porté par la brise matinale. Tout comme un rayon de soleil. Ses airs d’Egyptienne qualifient tout son charme. En effet, elle a deux yeux longs et fins en forme d’amande, encadrés de trais noirs qui soulignent son regard. Ce même regard est envoûtant, quiconque le croiserait ne pourrait y résister. Cette perle de beauté possède sous son œil gauche trois points rouges alignés en vertical, qui s’accordent à la perfection avec ses deux pupilles rouges comme des rubis. Cela vaut aussi pour sa longue chevelure noire ébène, parsemée de reflets rouges écarlates. Ses cheveux sont d’ailleurs coupés d’une façon presque parfaite. Sa beauté proviendrait très probablement de ça. Mais approfondissons un peu le sujet.

Tout comme le reste, sa chevelure couleur ébène n’a rien de réellement normal, tant elle rend son illumination grande. Ils sont excessivement longs et cascadent dans son dos et sur ses épaules comme la longue crinière royale que soigne une princesse. Celle-ci étant ornée du masque de Hollow de Sunsun qui rappelle trois pétales de fleur réunis et attachés ensemble. Il semblerait d’ailleurs en raison de cela que le Zanpakuto de Sunsun puisse être de type floral, tout comme Kuchiki Byakuya. Mais qu’importe. Comme tout Arrancar qui se respecte, sa tenue n’est autre que de couleur blanche, la couleur traditionnelle des tenues d’Arrancar. Seulement, la sienne est assez particulière, compte tenu de ses très longues manches. Elles ne laissent pas voir ses mains, comme si Sunsun avait quelque chose à y cacher. C’est probablement ce qui la rend la plus mystérieuse. Elle est presque taillée comme une guêpe, tant elle est elle-même fine. Autour de ses hanches sont disposées deux bandes noires qui se croisent, et qui donnent, pas la même occasion une sensation de rapport avec ses manches. Peut-être y en a-t-il ? On ne le sait pas, mais cela ne saurait tarder…


Description Morale

Il est fort difficile de discerner la mentalité de Sunsun. En raison de son apparence calme et impassible, on ne sait même pas si elle en possède une. Comme tout Hollow qui se respecte, âme qui vagabonde sans but à dévorer tout sur son passage, il est fort probable qu’elle n’entretienne pas d’aspirations. En fait, d’après les airs inoffensifs voire adorables qui émanent de sa personne, c’est carrément à se demander si elle possède vraiment un tempérament de Hollow. Ce qui remet en cause le fait qu’elle puisse posséder ce que tout le monde recherche, une raison de vivre, d’avancer toujours plus loin, un but. Ce but-là qu’elle pourrait avoir ne parait pas être le style de rêveries que font les Hollows ordinaires, qui est un désire de massacre suivant son propre instinct animal et meurtrier, offrant toujours plus de puissance. Mais c’est cette option-ci qui fait courir chaque Hollow à sa propre perte, à ses risques et périls, il peut à chaque moment se faire lui-même dévorer ou blesser par un de ses semblables, ce qui stoppe net son ascension.

C’est la chose que Sunsun redoute le plus, c’est pourquoi depuis sa mort, elle a pu garder une once de prudence en elle. Elle n’aime pas se battre. Préférant la négociation que la bagarre et la violence impulsive, son objectif se fixe à l’acquisition d’une grande puissance, tout en gardant un esprit sage, raisonnable, et n’aimant pas plus le combat qu’une simple fourmi. Sunsun respecte par-dessus tout les Hollows qui lui sont supérieurs. La façon la plus efficace de se tirer d’affaire sans la moindre éraflure face à des Adjuchas, c’est probablement de leur faire croire bien plus en une puissance supérieure, c’est pourquoi se soustraire à la puissance de ceux-ci est une fable pour les plus réfléchis, car tenter de tromper l’un de ses supérieurs peut aussi signifier se jeter dans la gueule du loup. Sunsun est prudente, oui. Son courage dépasse de loin celui des Hollows basiques, bien qu’elle ait parfois peur de se battre, sous des aspects faussement timides, jamais elle ne renoncera à son honneur joué.


Description de l’arme

Le Zanpakuto de Sunsun est encore inconnu à ce jour. Ceci dit, comme précisé, il semblerait qu’il soit de type floral, pour cause, la forme du masque de sa propriétaire qui a pour représentation approximative trois pétales de fleur assemblés. On ne sait en revanche pas de quelle sorte de fleur il peut s’agir, bien que cela puisse être plus penché vers une fleur empoisonnée (en gros j'ai la flemme d'inventer un Zanpa pour la miss :p).

Grade désiré

Peste x)

---------------------------------------

PS : Pour info, j'ai repris ma pres' de l'ancien fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://brpg.forums-actifs.com/
Sunsun

Sunsun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

Histoire

1 . Ironique assassinat. L’enfant meurtrière.

Les filles naissent dans les roses, n’est-ce pas ? C’était presque le cas de Sunsun. Non, sa tendre mère n’accoucha point d’une rose qui finit par éclore quelques temps plus tard, mais cela se passa au milieu d’un champ de roses (bizarre, me direz-vous ? je n’ai rien trouvé de mieux, vous répondrai-je). Eh bien non, même pas, en réalité, elle ne sait pas où elle est née, et personne ne peut le savoir. Elle ne connu pas ses parents. Ayant toujours vécu chez son grand-père qui l’adopta à sa naissance, elle préféra prêcher la bonne parole de celui-ci. Son grand-père prétendait qu’elle était née en prenant la vie de sa génitrice, ce qu’elle se refusa toujours de croire, bien que cela soit en tous points crédible. Ce fut son premier meurtre, bien qu’involontaire et non confirmé. La jeune fille eut une enfance très peu mouvementée, du moins jusqu’à ses 12 années. Avant cela, elle n’était rien d’autre qu’une petite fille sage et sans reproches à se faire, qui vivait dans la totale ignorance des dangers de la vie. Pour être exact, elle ne sortait jamais, restant toujours enfermée. Son grand-père lui défendait fermement de quitter la maison, ce qu’elle accepta, étant de toute façon trop stupide pour croire en un quelconque bonheur qui puisse l’attendre à l’extérieur.

Mais vint un jour la première fois où elle quitta son petit monde sombre et poussiéreux pour passer la frontière de liberté. Enfin, ce n’était pas tout à fait ça, puisque ce jour-là n’était autre que son prétendu anniversaire… mais ce fut aussi la marque de la fin de cette vie sans fin et sans but. Lors de cette sortie inopinée, le grand-père de Sunsun trouva un tableau de grande taille et d’une ancienneté non déterminable. Ce tableau ne représentait pas grand-chose de bien fascinant, juste une femme pleurante, dans un habit bleu et sur un fond ébène. Sunsun, qui avait alors 12 années complètes, commit ce jour-là son second meurtre involontaire. Alors qu’elle contemplait le tableau sans y prêter le moindre attachement, elle se mit à entendre quelqu’un pleurer. Seulement, dans cette salle où elle se trouvait, il n’y avait que son grand-père et la toile peinte… elle se retourna inconsciemment, et vit son grand-père étendu à terre, mort. Se rendant aussi compte qu’elle tenait un couteau couvert de sang dans sa main, elle réalisa qu’elle l’avait tué de ses propres mains. Dès cet instant, elle attacha une attention particulière à son talent de tuer les gens efficacement sans même s’en apercevoir.


2 . Equivalence : Un cadavre contre une fleur.

Sunsun finit donc par atteindre ses 13 années, sans réellement se soucier du problème qui se posait : elle enchaînait assassinat sur assassinat, de plus, une certaine chose se révéla à elle : si elle n’avait pas pu tuer plus que ça avant, c’est parce qu’elle n’avait tout bonnement personne à tuer. Il était donc évident que son grand-père ait connu l’étendu de son tempérament lorsqu’il l’adopta. Ce fut une drôle de révélation, mais elle ne s’en soucia pas. Il y eut même des meurtres qu’elle exécuta sans même le savoir. Ce ne fut certes pas un génocide, mais en deux ans, elle tua onze personnes tout juste. Satisfaite de ses crimes, elle vécu tout de même seule et sans compagnie. Cela ne la dérangeait certes pas, mais c’est ce qui la rendait froide et distante avec le reste du monde. Malgré tout, elle était heureuse. Elle vivait dans une marre de sang (c’est une image – -‘), mais cela lui convenait parfaitement. Mais elle commença à faire des cauchemars. Elle se voyait elle-même mourir, ce qu’elle redoutait le plus. C’est alors qu’elle prit peur, éprise de la vie qu’elle menait. Cette chose la hanta, jusqu’à ce que le nombre de personnes qu’elle tuait ne double.

Pour rester dans le contexte de la psychopathie involontaire, elle finit par oublier ce rêve « saugrenu » pour lequel elle avait succombé, sur le coup. Le pourcentage de ses meurtres baissa, se réduisant à seulement quatre personnes tuées en deux ans. Sunsun ne s’en soucia pas. Elle laissa le temps s’écouler à sa guise, sans attacher la moindre importance à tout cela. Un jour, une proposition plus que tentante s’offrit à elle. La jeune fille, qui avait toujours été niaise et gamine, ne pu résister à cette offre. Un criminel qui avait à ce jour tué presque autant de personnes qu’elle lui proposa un échange bien simple, mais dont il savait pertinemment que le refus n’y serait pas. Cet homme, bien qu’étrange, proposa à Sunsun, après l’avoir « enlevée », de tuer un certain homme. Ce dernier n’était autre qu’un homme politique haut placé, qui était visiblement la cible d’un assassin. Peu importe les raisons, la récompense de Sunsun serait une fleur de lotus rouge, c’est ce qui la poussa à s’exécuter. Après avoir assassiné sa cible, la jeune fille mourut des mains de celui en qui elle avait installé sa confiance… sans jamais comprendre pourquoi.


3 . Hollowmorphose ou Floramorphose ?

Notre cher et tendre hybride étant né assassin, il est clair qu’elle mourut assassin. Et par conséquent, elle devint obligatoirement un Hollow. Faisant mine de toujours et encore rester ignorante, bien que cela soit toujours le cas, elle passa du stade de bête à stratégique. Enfin ça, c’est autre chose. Elle commença alors directement son ascension, cela va sans dire. Bien que son instinct prenne toujours le dessus, elle fut d’abord parcourue d’un sentiment de prudence, qui malgré tout lui resta, et qu’elle possède aujourd’hui encore. Mais qu’importe. Sunsun resta excessivement distance vis-à-vis des autres Hollow, étant le plus possible à l’écart de ses semblables, bien qu’elle n’ait rien à leur reprocher. Enfin, si… peut-être étaient-ils trop bagarreurs et trop violents pour elle ? La jeune Hollow commença à détester son actuelle forme. Ce qu’elle voulait, c’était reprendre une apparence humaine. Que ce soit de l’à peu près ou non, c’était bien ce qu’elle désirait le plus. Elle découvrit plus tard l’Arrancarisation, ce qui l’attira au plus haut point…

Cette découverte fut toute simple. Un jour, où elle se recroquevillait sur elle-même, méprisant toujours plus la forme qui lui avait été conférée, elle rencontra trois personnes de race qu’elle aurait, de par sa nature, théoriquement dû exterminer. Ce qu’elle ne tenta pas de faire, faisant preuve de prudence face à eux. En effet, leur reiatsu n’étant pas commun, il la mirent à bout aussi bien mentalement que physiquement. Mais elle ne s’écroula pas, refusant de mourir de leurs mains. Ces personnes étaient des Shinigamis, se nommaient Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen… et voyant la faible résistance de Sunsun, ils ne s’y intéressèrent pas plus que ça, l’abandonnant ainsi. Quelques jours passèrent avant que notre chère Sunsun ne rencontre une dénommée Hallibel. C’était une femme aux fortes mensurations, qui par-dessus le marché, était une Arrancar. Sa puissance spirituelle était d’une nature indescriptible, et Sunsun ne pu que s’incliner devant une telle puissance. Néanmoins, elle ne flancha pas, démontrant une résistance impressionnante. Elle attira alors l’attention d’Hallibel, qu’elle admirait tant, rien que par le premier regard. Par la suite, son Arrancarisation se fit exécuter, après demande d’Hallibel, qu’elle s’engagea à servir jusqu’à ce que la définitive mort l’en empêche.


Dernière édition par Sunsun le Mer 14 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brpg.forums-actifs.com/
Sunsun

Sunsun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

Post Réservé x3
Revenir en haut Aller en bas
http://brpg.forums-actifs.com/
Fondateur/PNJ
~Shinigami remplaçant/Ermite~
~Shinigami remplaçant/Ermite~
Fondateur/PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi .

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue29/35~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/700~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/700)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Tu compte la finir ? OU bien je la lock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-bleach.forumchti.com
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue28/35~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue57/700~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (57/700)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Dernière chance! Si dans la prochaine semaine cette présentation n'est pas achevée je locke...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsun

Sunsun


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue0/0~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

J'pense pas la finir =3

Flemme flemme et re flemme, de plus Sunsun ne m'inspire pas tellement (en principe j'écris trois fois plus). Donc, euh... vous pouvez locker, et j'verrai si je postule pour un autre perso... Rolling Eyes Enjoyy..
Revenir en haut Aller en bas
http://brpg.forums-actifs.com/
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue28/35~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
~ Sunsun ~ Left_bar_bleue77/700~ Sunsun ~ Empty_bar_bleue  (77/700)

~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Oki je locke

En espérant que tu te trouveras un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sunsun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sunsun ~   ~ Sunsun ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sunsun ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Commencement :: Présentations :: Présentations Espadas/Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser