History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur/PNJ
~Shinigami remplaçant/Ermite~
~Shinigami remplaçant/Ermite~
Fondateur/PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi .

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue29/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue0/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (0/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:51

Il s'agisait d'une soirée au clair de lune . Une soirée banal comme une autre , ou depuis ces 10 dernière année , Ichigo ce baladé dans les rues du Seireitei pour ce rafraichir les idée , après avoir livré cette batail sans merci , avec l'aide des capitaine du Gotei 13 . et l'aide de toute la soul society . Mais également l'aide de ces amis , Inoue Chad , Ishida , et les autres .
Une soirée de plus a essayé d'oublié ce cauchemard la , qui n'arrêter pas de le hanté sans cesse . ne voulant plus que cela arrive , que ce soit maintenant , ou dans 1 000 ans . éspérant aussi fort que possible , que la paix reigne a jamais dans ce monde si paisible et tranquille . Mais , sans guerre , il ne peut y avoir de paix . Et sans paix , il ne peut y avoir de guerre . Pourtant , ichigo avait mit l'arme au placard , et avait décidé de ne plus ce battre . de ne plus mettre personne en danger . et surtout , de vivre une vie paisible auprès de Inoue . Chad , lui il n'avait jamais vraiment eu l'intention de ce battre . Ishida lui avait renier vouloir ce battre au côtés des Shinigami . Finalement il c'était allié à eux tout de même pour mettre fin a tout ça . ayant laissé Kon avec Rukia , qu'il appréssié tout particulièrement ... ou plutôt sa poitrine .... Mais bon , c'était Kon , et c'est comme ça qu'on l'aimer . Il y avait plein de choses qui avait changé dans la soul society , la puissance des capitaines qui n'avait cessé d'augmenté .

Cependant , d'autres changement avait eu lieu , la nomination de Byakuya a un autre post , renji pareil . Et encore d'autre nouveau Shingami qui étaient arrivé . En ces 10 ans de paix , il n'avait pas revu Kisuke beaucoups de fois . Peut être 1 ou 2 fois . Et Yoruichi aussi . Mais il ne s'inquièter pas pour eux .
Aussi , il avait également changé de personnalité . Non il est pas schysophrène . Mais ne voulais plus ce battre , ce qui était un "passe temps" au part avant . Et ne voulais que la paix . Cependant ... Il ne cesser de pensé a ce qu'il c'était passé ce jours là .... Il y a 10 ans . Lorsqu'il c'était battu d'abord sur terre , lorsque Toushiro et les autres était venu . Puis , la soul society qui ne voulais pas l'aider a aller sauvé Inoue qui c'était fait capturer par Ulquiorra , pour l'utilisé dans le Hueco Mondo .
Et pour couronner le tout . La rencontre avec nell . C'était pas spécialement enbmêtant pour lui que d'avoir Nell à ces côté , puisqu'elle lui a en quelques sorte sauvé la vie . Cependant , son combat contre Grimmjow ... Il n'était pas comme tout les autres combat . Grimmjow ne ce battait pas pour Aizen a ce moment là . Non il ce battait pour lui . Et pour tuer Ichigo qui lui avait fait cette cicatrice qu'il avait sur le torse et le ventre .

Par la suite , il avait également appris que Rukia avait tué un des Espada , mais également que Byakuya , Unohana et Mayuri étaient venu dans le Hueco Mondo pour les aider . Lui était avec Kenpachi . Qui lui tua donc Noitora sans trop de difficulté non plus . Cependant , il ne savais pas trop pourquoi la soul society les avaient envoyer . Mais on ils étaient là au moment voulu , donc le reste n'avais pas trop d'importance .
Par la suite , Aizen disait vouloir détruire Karakura , la ville Natal d'Ichigo et ces amis , mais également qu'il n'avait plus besoin d'Inoue , et qu'il fallait donc la sauvé , avant qu'il ne décide de la tué . Lui ne savais pas qu'à ce moment là , Aizen et ces acolite était dans le monde des humains , en trin de livré bataille avec les Capitaines restant . Ni que Ulquiorra était chargé de s'occupé du hueco Mondo . Et de plus il avait donc une revanche a prendre sur celui ci , qui l'avait ... "tué" si l'on puis dire .
Mais bon , tout avait bien fini ... Cependant , il s'en voulait d'avoir mit en dangé toutes ces personnes , de ne pas avoir su protéger les personne ayant était tué . Mais après tout , ce n'était que le passé , et l'on y pouvais rien .....

Toujours en trin de pensée dans les rues , au clair de lune , il commença alors a regarder le ciel étoilé de la soul society ... c'était calme a ce moment là . Personne qui parler , personne ce baladé , il n'y avait aucun rafus . Que du silence . Même pas un seul capitaine pour voir s'il y avait des étrangé qui était entrée dans le Seireitei . Bien qu'ichigo ne l'était pas . cependant , il n'était pas en tenu de Shinigami , mais en tenu d'humains . Bien évidemment , le monde des humains était dans le Rukongai a présent . Aussi , ichigo pouvais librement ce baladé dans la soul society , puisque tout avait changé ... les relations entre lui et les Shinigamis .... mais aussi , le fait qu'il y était au part avant pour sauvé Rukia .
Il commença alors a dire toujours en regardant le ciel étoilé , et la lune brillante , avec des papillons noir qui y passé devant ....


J'aimerais tant que ... ce monde reste comme il est présentement .... que la paix régne , et que le mal ne soit plus ....

Après avoir dit ces paroles là ... Ichigo commença alors a ce mettre , un genou en l'air , les mains derière la tête , couché sur le toit d'un batiment dans les quartier du Seireitei , tout en pensant , et en attendant que le temps passe . à ce moment là , la chose qui pourrais être bien , soit qu'un ancien compagnon d'arme arrive ici , et qu'il parle avec Ichigo de tout ce qui c'était passé . Peut être que de cette façon là , il aurais pu oublié tout ça . et qu'il serais enfin libéré de ce passé effrayant . Aussi , il avait laissé son père et ces soeurs dans leur maison , et lui était aller habité avec Inoue . Cependant , le soir il aimé bien être ici , dans la calme monde des Shinigami , en trin d'éspionner la lune , et ces mouvement , aussi lent et calme qu'il pourrais bien même allait y vivre dessus a jamais avec toutes les personne qui lui sont cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-bleach.forumchti.com
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

Dix années s'étaient écoulées depuis le combat contre le Shinigami Rénégat Aizen Sôsuke. Avec l'aide de diverses personnes, la victoire fut acquise par les Capitaines Shinigamis, mais à quel prix…. Le sacrifice du Père Spirituel de la Soul Society, le Capitaine-Commandant Yamamoto. Hitsugaya, présent ce jour là comme les autres Capitaines, s'en voulait de ne pas avoir pris la place de son mentor si on osait dire. Mais Yamamoto l'aurait sûrement empêché de faire ça, lui qui avait encore des choses à apprendre vu son jeune âge. Toushirô prit alors conscience de sa faiblesse à cet instant, car malgré le fait d'être l'une des personnes les plus puissantes du Seireitei, il était impuissant ici. Il se jura que le sacrifice de Yamamoto ne serait pas inutile et qu'il deviendrait la nouvelle force des Shinigamis. Malgré la victoire, la Soul Society avait perdu un équilibre acquis depuis des générations en la personne de vieux Yama. Il fallait donc vite palier à ce vide. Une réunion d'urgence de la Chambre Centrale des 46 eut lieu. Après un débat de quelques heures et après délibération, il a été décidé que le nouveau Capitaine-Commandant de la 1ère division serait Kuchiki Byakuya. L'annonce fit rapidement le tour de la Soul Society, jusque dans le Rukongai. Certains ne disaient rien, d'autres se demandaient pourquoi lui et pas un autre Capitaine. Certains disaient même que cette place aurait dû revenir soit au Capitaine de la Huitième Division Kyôraku Shunsui, ou à celui de la Treizième Division Ukitake Jyuûshiro. Étant les premiers élèves de Yamamoto et les premiers à être devenu Capitaine avec l'examen Taishyu, ils étaient les légitimes héritiers du trône. Mais l'un était un buveur de saké et un dragueur invétéré, quant à l'autre il était pratiquement tout le temps malade. Ils n'en demeuraient pas moins respecté par les autres Shinigamis. Sans doute que la Chambre Centrale a pris tous les éléments en compte pour choisir le "nouveau chef" de la Soul Society. Les années passèrent et Hitsugaya parvint à maîtriser son Bankai, augmentant considérablement ses pouvoirs par la même occasion. Le petit prodige a grandi et est respecté de tous.

Un soir de pleine lune, Toushirô sortit des quartiers de la Dixième Division pour prendre l'air. Ce n'était pas une sortie nocturne, c'est simplement qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il marchait donc dans les rues du Seireitei, sans réel but, histoire de penser à tout et à rien. Beaucoup de changements avaient eu lieu à la Soul Society en quelques temps sous la houlette de Kuchiki Byakuya. Un petit vent venait de se lever…. Après quelques minutes de marches, Hitsugaya perçut un reiatsu émanant d'un toit d'un batîment. Il n'eut aucune difficulté à reconnaître la personne en question. Même après toutes ces années, il n'arrivait toujours pas à contrôler sa force malgré lui. Le Capitaine décida alors d'aller lui rendre une petite visite à Ichigo. Pour ne pas changer ses habitudes lui aussi, il arriva comme par magie a ses côtés et observant la pleine lune, il lui dit :

Alors, Ichigo, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue57/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (57/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:58

Kohare se promenait tranquillement dans les rues du Seireitei, n’attendant rien en particulier. Ses pas la menèrent jusqu’à l’endroit où jadis la résidence de sa famille se tenait. Elle était rentrée depuis dix ans maintenant, dix ans que la menace avait été anéantie. Elle sauta sur l’un des remparts et regardait le terrain vague qui se tenait devant elle. Rien n’avait été reconstruit à cet endroit. Un coup de vent fit voler sa longue chevelure blanche et se prit dans sa jupe bleue nuit. Elle avait changée depuis ce jour, et encore beaucoup au cours de ces dernières années. Une larme glissa lentement le long de sa joue en souvenir de cette journée fatidique. Elle n’avait jamais pu rien dire, tout simplement parce qu’elle n’en avait pas eu le courage. Toushiro l’avait harcelée de questions après son retour ici. Il avait tout tenté pour lui tirer les vers du nez, sans succès. Depuis, il n’avait pas tenté de savoir ce qu’elle cachait et un fossé s’était creusé entre la jeune femme et son ami d’école. Les « Shirou-chan » étaient devenus des « Hitsugaya-taicho » et vice versa. Elle soupira doucement et releva les yeux vers le ciel. Seuls Kohare et Yamamoto connaissait la vérité, mais ce dernier était mort en emportant le secret de sa survie. Une nouvelle larme coula sur sa joue. Toushiro… Elle aurait du tout lui dire à l’époque. Son cœur ne lui ferait pas autant mal en ce moment.

Son esprit retourna au souvenir du Capitaine-Commandant. Elle sourit doucement, le visage tourné vers le clair de lune, se remémorant toute cette histoire. Dix ans s’étaient maintenant écoulés depuis qu’elle avait reparût. Dix années depuis leur victoire sur Aizen. Dix années depuis la disparition de leurs mentors à tous. Une larme coula à nouveau sur sa joue. Malgré cette perte, la Soul Society avait pu se relever de cette histoire et aujourd'hui elle était menée par Byakuya. Kuchiki avait l'étoffe d'un dirigeant et savait ce qu'il faisait. Il savait comment s'occuper de tout. Pourtant, elle regrettait encore l'époque du vieux Yama... Elle secoua la tête, elle était vraiment trop sensible. Elle redressa la tête puis sentit les reiatsu d’Ichigo et de Toushiro non loin de l’endroit où elle se trouvait. Elle sourit doucement, tant qu’à se morfondre, autant ne pas rester seule. Elle ne mit pas de temps à les rejoindre. Arrivée derrière eux, elle resta debout, croisant les bras sur sa poitrine et levant ses yeux vers le clair de lune. Elle sourit doucement, les regardant tour à tour.


Bonsoir Ichigo, Toushiro…

Kohare s'attarda un moment sur le prénom et le visage du jeune homme. Un nouveau coup de vent vint faire balancer la chevelure de la jeune femme, faisant tomber une mèche devant ses yeux par le fait même. Soutenant toujours le regard de son ami, elle sourit tristement. Puis reprenant ses esprits, elle détourna le regard pour regarder droit devant elle. Elle s'assit près d'eux, ramenant ses genoux contre sa poitrine et passant ses bras autour.

Qu'est-ce que vous faites ici en pleine nuit tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:23

Ichigo semblait perdu dans ses pensées, les yeux plongés dans la nuit bleuté. C'est à ce moment qu'apparu Kohare, le Capitaine de la 14ème Division. C'était toujours difficile pour Hitsugaya de réaliser qu'une Quatorzième Division puisse existé, mais surtout, que ce soit son amie d'école qui en est le commandement alors que tous la croyait perdu depuis des années, lui le premier. Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant de détourner chacun leur regard respectif. Toushiro se posait toujours autant de questions au sujet de Kohare, mais il les gardait pour lui, car il savait qu'il essuierait un échec en cas de réponse. Ces deux êtres qui n'avaient aucun secret l'un pour l'autre durant leur scolarité, ce temps là semblait être révolu aujourd'hui. Mais comment cela avait-il put arriver ?? Toushiro qui avait intégré rapidement l'académie des Shinigamis grâce à Matsumoto, sentait seul en ce temps là. Il n'était pas dans la même classe que son amie Momo, et aucun élève de son groupe n'allait vers lui. Il savait qu'il était différent des autres mais tout de même pas à ce point. Un jour il avait entendu une remarque au sujet de sa couleur de cheveux. C'est vrai qu'à part le Capitaine de la 13ème Division Ukitake, personne d'autre n'avait de cheveux blanc comme Shirou. Il se sentait exclu et s'enfermait sur lui même.

Cependant un événement vint chamboulait le quotidien de notre petit prodige. Alors que les cours du matin allaient commençaient, le professeur de l'époque annonça la venue d'une nouvelle élève au sein de la classe. Hitsugaya n'en avait que faire de la nouvelle, il ne s'agissait que d'une autre personne qui allait se moquait de lui à cause de sa chevelure. Curieux de nature, il regarda tout de même qui allait intégrer sa classe pour les prochaines années. c'est avec stupéfaction qu'il remarqua une jeune fille avec une chevelure blanche entrait dans la salle de classe. Ses yeux s'écarquillèrent, il ne pouvait croire ce qu'il voyait. Une autre personne, comme lui..... Très vite le courant passa entre Toushiro et Kohare. Il avait beaucoup de points communs et étaient les meilleurs élèves de leur classe. Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes pour ces deux-là. Mais les mois passèrent et Hitsugaya progressait plus vite que tout le monde. C'est alors que par une journée ensoleillé, il fut cherché en personne par Yamamoto qui allait lui expliquer sa "destinée". On lui demanda alors de rassembler ces affaires et de suivre le Capitaine. Mais lui ne voulait pas partir, il se sentait bien dans sa classe, il se sentait bien avec elle.... la seule qui le comprenait. Finalement il rejoignit Yamamoto, adressant un dernier regard à Kohare. Les années passèrent et Toushiro devint Capitaine de la 10ème Division.

Il était très fier de son nouveau statut mais restait humble à ce sujet. Il voulait annoncer la nouvelle à son amie d'étude, même si celle-ci devait déjà être au courant de la situation. Malheureusement impossible de la trouver.... Il apprit par la suite que sa résidence familiale avait été détruite et que personne n'y avait survécu... Toushiro était profondément troublé par la perte de son amie, mais il ne pouvait se laisser aller à cause de son nouveau statut au sein de la Soul Society. Il s'enferma donc sur lui même, adoptant une attitude glaciale avec les autres. Mais aujourd'hui elle était là, en chair et en os, bien en vie après toutes ces années. Malgré tout ce temps, elle était bien la celle à pouvoir briser l'attitude glaciale du petit prodige. Un vent léger venait caresser les cheveux du Capitaine de la Dixième Division, et tout en regardant son amie, il lui dit d'un simple mot :


Pourquoi?.....

Un simple mot, une simple question, qui pourrait apporter pas mal de réponses à notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue57/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (57/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

Elle tourna subitement la tête vers lui lorsqu’elle entendit la question. Elle soutint son regard pendant un instant, les yeux brillants de larmes. Si seulement il savait… Elle savait bien qu’un jour où l’autre cette question viendrait. Elle soupira doucement avant de retourner son regard vers le croissant de lune au-dessus d’eux. Toute cette histoire la ramena bien des années en arrière. Elle ferma les yeux, se laissant porter par ses souvenirs. Son arrivée à l’école, les moqueries des autres, que ce soit à cause de ses yeux ou tout simplement de la couleur de ses cheveux… Mais son entrée dans cette classe avait littéralement changé sa vie. En quelques jours, elle s’était liée d’amitié avec le jeune homme assis près d’elle. C’était l’accord parfait entre ces deux là. Elle sourit doucement à ce souvenir. Ils étaient les élèves les plus doués de leur classe, mais Toushiro l’avait bien vite distancée.

Puis, ce qui devait arriver arriva. Yamamoto avait fait appeler son ami dans son bureau lui disant de ramasser ses affaires. Elle lui avait dit qu’elle était très heureuse pour lui et qu’elle le rejoindrait bientôt. Elle sourit jusqu’à ce qu’il ait quitté la classe, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle. Elle se retrouva seule, une nouvelle fois. Elle n’avait plus envie de se défendre face aux moqueries des autres, mais continua de se surpasser pour pouvoir rejoindre vite son ami. Elle gradua donc avec brio quelques années plus tard. Nouvellement intégrée dans le Gotei 13 et affectée aux missions sur Terre, elle n’avait revu que très peu son ami depuis que Yama l’avait fait appeler. C’est de retour d’une de ses nombreuses missions sur Terre qu’elle appris le meurtre de son frère. Ses missions sur Terre furent suspendues. Elle chercha Toushiro partout, pour finalement apprendre qu’il venait tout juste d’être nommé Capitaine. Elle sourit doucement et pensa qu’il avait sûrement du oublier la jeune femme aux cheveux blancs après ces années… Sa douce voix s’éleva alors :


Tu veux savoir pourquoi je ne t’ai rien dit? Tout simplement parce que ma vie était en danger… Si quelqu’un d’autre avait su que j’étais en vie, il y aurait eu des fuites à un moment ou a un autre et je me serais retrouvée à nouveau traquée.

Elle soupira doucement et ouvrit les yeux, autant tout dire et en finir avec cette histoire. Elle tourna la tête vers Toushiro et repris la parole.

Shirou-chan… Ma famille entière a été assassinée sous mes yeux et j’ai été laissée pour morte. Si Yamamoto ne m’avait pas trouvée, je serais morte aussi. Il m’a fait envoyer sur Terre et placée sous la protection de Kisuke-san et de Yoruichi-san le temps que je me remette de mes blessures. Je n’ai pas cessé de me demander ce que tu devenais pendant toutes ces années, mais j’étais persuadée que, comme tout le reste de la Soul, tu m’avais oubliée. Et je me suis dit, même si c’était très douloureux pour moi, que ce serait mieux pour tout le monde. Puis, il y a eu la trahison d’Aizen et l’attaque sur Karakura, la ville que je protégeais. Hé oui, même en étant supposément morte, je restais active. Yama m’avait contactée quelques années après mon exil pour créer la 14e. J’ai accepté. Il a mit quelques Shinigamis sous mes ordres, et nous protégions la ville. Puis tu es arrivé avec toute une équipe sous tes ordres… Tu sais, j’ai toujours été excellente pour cacher mon reiatsu et ça n’a pas changé. Le soir, quand tu étais sur le toit à regarder la lune, j’étais juste derrière toi… Pour le reste, tu connais l’histoire… Je suis revenue lors de l’attaque et j’ai repris ma place au sein de la Soul Society.

Elle détourna subitement le regard et se leva pour partir.

J’espère que j’ai pu t’éclairer…
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur/PNJ
~Shinigami remplaçant/Ermite~
~Shinigami remplaçant/Ermite~
Fondateur/PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi .

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue29/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue0/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (0/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

[ HRP : Bon je vais pas vous dérangez , je vous laisse continuer le Rp entre vous ]
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-bleach.forumchti.com
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

A la suite des révélations de Kohare, une bourrasque de vent survint. C'est avec le poing serré et la larme à l'oeil qu'Hitsuagaya avait écouté la réponse de son amie. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle n'avait pas voulu le mettre au courant plus tôt que de le laisser penser qu'elle était morte. Lui qui s'était fait à contre-cœur à cette idée, voilà que tout avait changé en quelques secondes il y a 10 ans de cela avec la réapparition surprise de Kohare. Avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble pendant leur scolarité, Toushiro pensait qu'il n'y avait pas de secret entre eux, pour sa part du moins. Il fallait croire qu'il se trompait. Elle continua son récit en utilisant le surnom "Shirou-chan". Le petit prodige qui avait grandi, n'était pas resté sur à ce petit nom. Mais après tout ce temps avait-elle encore le droit de l'appeler ainsi ? Puis un silence prit place entre les deux protagonistes et Kohare s'apprêtait à s'en aller. Hitsugaya lui retint le bras pour lui dire :

Éclairer ?... Ai-je l'air d'avoir les idées claires à cet instant ? Je suis plongé dans le doute plus que jamais oui....

Il lui lâcha le bras et fit quelques pas en arrières. Lui adressant un regard troublé, il se mit à regarder la lune qui brillait comme jamais auparavant pour continuer :

Comment..... Comment as-tu pu penser un seul instant que je t'avais oubliée.... Je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi-même, que tu pourrais te confier à moi sans problème... Je me trompais.... Tu dois te demander pourquoi je te pose la question maintenant alors que j'aurais pu la relancer il y a bien longtemps... Sans doute me fallait-il une réponse vrai ou fausse de ta part, que je puisse faire le point de mon côté... Je dois t'avouer qu'apprendre cette histoire comme ça ne me plaît pas vraiment, mais je devrais m'en contenter malheureusement...


Il ne pouvait pas regarder son interlocuteur, affronter son regard aurait été trop pesant, alors Toushiro continuait d'observer la lune, qui était devenu sa confidente pour le coup :

Si tu m'observais chaque soir comme tu le dis, tu dois savoir que mes pensées étaient tournées vers toi... que la lune aussi blanche que nos cheveux, me faisait penser à toi... Ainsi j'avais l'impression de ne pas t'avoir perdu, que tu étais toujours là à mes côtés.... Je pouvais te regarder toute la nuit....

Hitsugaya avait les yeux chargés, prêt à laisser éclater sa peine, mais il n'en fit rien. Ravalant ses larmes, il reprit peu à peu le contrôle de lui-même, s'essuyant rapidement les yeux, comme si un grain de poussière obstruait sa vue. Puis il continua de regarder la lune, laissant un silence pesant entre lui et Kohare pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue57/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (57/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:58

Kohare était restée surprise qu’il la retienne ainsi. Certes elle avait été un peu brusque dans ses révélations, mais elle avait voulu à tout prix éviter de faire du mal à quiconque. Hé bien, le contraire s’était produit. Elle écouta ce que Toushiro avait à lui répondre en le détaillant doucement. Il avait tant grandit depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu avant sa fuite… Quand il lui parla de ses soirées au clair de lune sur Terre, elle détourna le regard vers l’astre blanc au-dessus d’eux. Elle savait trop bien que c’était à elle qu’il pensait ses soirs là… Ses souvenirs la ramenèrent à son dernier départ sur Terre… La dernière fois qu’ils s’étaient vus…

Ils étaient assis tous les deux sur l’un des remparts de la résidence des Shizunara à discuter de tout et de rien. A un moment donné, elle avait calé sa tête contre l’épaule de Toushiro, regardant la lune briller dans le ciel. Sur le coup, son ami s’était raidit puis avait finalement passé un bras autour des épaules de la jeune femme. Elle lui avait alors dit que même sur Terre, même si elle était loin de lui, elle penserait toujours à lui. Qu’il n’avait qu’à regarder la lune pour savoir qu’elle était tout de même près de lui et elle en ferait de même pendant son séjour sur Terre. Elle avait levé les yeux vers lui en souriant et il avait acquiescé en la regardant dans les yeux. Son frère l’interpella alors lui disant de rentrer, que leurs parents voulaient la voir avant son départ. Elle avait soupiré d’exaspération et s’était arrachée au contact de son ami à regret. Elle lui avait fait un clin d’œil et lui dit qu’ils se reverraient bientôt avant de sauter du mur et de courir vers son frère.

Elle posa à nouveau son regard sur Toushiro. Contrairement à son ami, les larmes roulaient sans pouvoir s’arrêter sur ses joues. Elle inspira profondément et écouta la dernière révélation de son ami. Les mots résonnèrent dans sa tête « Ainsi j'avais l'impression de ne pas t'avoir perdu, que tu étais toujours là à mes côtés... » Ses jambes se dérobèrent alors sous elle et elle enfouit son visage entre ses mains, sanglotant en silence. Un silence pesant s'installa alors entre eux. Au bout de quelques minutes, lorsqu'elle se fut calmée, elle le rompit d'une voix brisée.


Je suis désolée… Je suis tellement désolée… Yamamoto m’avait fait promettre de ne révéler à personne que j’étais toujours de ce monde. Comme ça je restais tapie dans l’ombre jusqu’à ce que mon heure sonne. Si tu savais combien de fois j’ai voulu te parler sur Terre… Mais ma survie passait avant tout... Comme ça, un jour ou l'autre je reprenait ma place et je te retrouvais. Si tu veux, je t'expliquerai tout en détail... tu n'as qu'à me le demander et je répondrai à toutes tes questions...

Elle s'était relevée tant bien que mal et était allée se placer devant lui, le forçant par le fait même à quitter la lune des yeux un moment pour la regarder elle.

Je sais que je t'ai fait du mal et que notre relation ne redeviendra probablement jamais ce qu'elle était de ce temps là et ça me fait très mal au coeur. Mais je crois que maintenant tu as le droit de savoir ce qui s'est passé avec ma famille et ce que j'ai fait pendant toute ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:54

Contrairement à Toushiro, Kohare ne peut retenir ses larmes quant aux mots prononçaient par son ami d'enfance. Elle s'excusa encore une fois, une légère brise emportait ses larmes au loin. Elle rabâcha la même chose mais cette fois-ci elle était prête à dévoiler ce qu'Hitsugaya souhaitait savoir depuis toujours. Pour ce faire, elle se posta devant lui, lui faisant quitter la lune des yeux pour plonger dans ses yeux mouillés. Kohare dit alors qu'il avait le droit de savoir et qu'il n'avait qu'à simplement lui demander, regrettant par la même occasion que leur relation ne soit jamais plus comme avant. Le petit prodige était un peu perplexe sur le coup. Oui il désirait connaître la vérité sur son histoire mais en aucun cas, il ne le lui demanderait directement, ce serait à elle de le faire vu qu'il s'agit de son histoire et qu'elle n'aura qu'à lui en parler si le coeur lui en disait mais pas pour calmer la colère enfoui du Capitaine de la 10ème Division. Il se leva et posa ses mains sur les épaules de Kohare et lui dit :

Si tu veux me raconter ton histoire, fais-le. En aucun cas je ne te forcerais à me le dire si tu ne le souhaites pas....

Rien n'y faisait, chaque fois qu'il se trouvait à ses côtés, Hitsugaya perdait ses moyens. Malgré tout ce temps écoulé, il n'y avait bien qu'elle pour le faire changer d'attitude de cette manière. Il retira ses mains pour les mettre dans ses poches et se remit à regarder la lune. Ses yeux brillaient à son contact, se laissant enivrer de sa lumière pour se détacher du monde, se libérer quelques seconde de tout et profiter de quelques secondes de sérénités. Mais cette même paix n'avait-elle pas été retrouvé lorsqu'il revit Kohare ? Toushiro le savait bien mais il ne pouvait pas lui dire, surtout pas maintenant. Son amie était déjà assez chamboulé comme ça, et il ne souhaitait pas en rajouter davantage pour le moment. Il ne restait qu'à Kohare qu'à poursuivre cette conversation ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue57/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (57/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

Elle sourit et ferma doucement les yeux. Sur ce coup, il n’avait pas du tout changé. Il ne lui poserait pas directement les questions même si ces dernières lui brûlaient les lèvres. Il avait grandit et était devenu puissant, mais il était également devenu froid et distant. La pensée qu’elle y était pour quelque chose lui traversa l’esprit, mais elle secoua la tête et la chassa. Elle tourna également son regard vers la lune laissant échapper une pensée vers son frère.

*En-Jie… donne-moi la force je t’en supplie…*

Tout ça risque d’être long… Alors j’y vais et j’irai droit au but. Si jamais tu veux savoir une chose, demandes-le moi…

Elle pris une profonde inspiration et commença doucement à se plonger dans ses souvenirs. Elle commença alors à raconter son histoire d’une voix douce, chargée d’émotions retenues depuis trop longtemps :

Tu te souviens que même en étant pas partie des familles nobles, les Shizunara avaient une certaine notoriété. Après ton départ de l’école, je me suis retrouvée toute seule face aux moqueries des autres, mais je m’en fichais bien! Tout ce que je voulais c’était te rejoindre au plus vite. En-Jie, mon grand frère était déjà membre du Keigun à l’époque où j’ai gradué de l’école. Ma famille m’a fait venir dans la salle où les réunions importantes se tenaient la journée même de ma graduation pour m’informer que j’étais choisie pour prendre la relève de mon oncle sur Terre. Moi qui croyais te rejoindre, j’ai été bien déçue… Nous nous étions que très peu revus depuis que Yamamoto t’avais réclamé dans son bureau cette journée là. Je suis donc partie prendre la relève le lendemain, sans t’avoir revu… Je rentrais de temps en temps, mais même encore là, tes occupations et les miennes nous empêchaient souvent de se voir… Puis il y a eu la dernière nuit, avant que je ne parte pour ma dernière mission sur Terre, la dernière fois où l’on s’est vus… Quand je suis rentrée de cette mission, contrairement à d’habitude, c’était mon oncle qui m’attendait à ma sortie du Senkaimon. Il m’a annoncé le meurtre de mon frère froidement… Je suis partie en courant pour te trouver et quelqu’un m’a informée que tu venais tout juste de prendre tes fonctions comme capitaine de la 10e. J’en ai déduis que tu devais avoir beaucoup de travail et j’ai décidé d’attendre quelques jours… Mais ce fut quelques jours de trop. Le conseil de famille s’était réunit pour faire le point. Apparemment, un membre de la famille aurait découvert quelque chose sur la mort d’En-Jie. J’étais dans la pièce d’à côté quand le drame s’est produit. J’ai entendu un vacarme épouvantable et je suis entrée dans la pièce où le conseil de famille se tenait. J’ai vu ma famille se faire tuer sous mes yeux. J’étais pétrifiée, incapable de faire un mouvement et je me suis fait attaquer. Ils m’ont d’ailleurs laissée pour morte à l’entrée de la pièce. Ils ont fait le tour de la maison, tués toutes les personnes présentes et ont mit le feu à la maison familiale. Comme ça, personne ne pourrait savoir ce qui s’était produit et encore moins qui était les coupables.

Kohare s’essuya les yeux et repris doucement son souffle. Elle n’avait pas pu retenir ses larmes pendant son récit. Elle soupira et repris doucement :

Je serais morte si personne n’était intervenu. J’étais gravement blessée, et ma vie ne tenait qu’à un fil. Par chance, quelqu’un avait senti que quelque chose ne tournait pas rond, et est accourut à la résidence des Shizunara. Il est entré malgré le feu qui faisait rage à l’intérieur. Il est resté de marbre en constatant ce qui c’était passé. Il a fait le tour de la maison pour chercher les survivants et est finalement tombé sur moi. Voyant que je respirais encore, il m’a sorti de là au plus vite et m’a amenée aux quartiers de la 1ère division. Le Capitaine Yamamoto m’a fait envoyer directement sur Terre, considérant que me garder ici mettrait encore plus ma vie en danger. J’ai lentement récupéré de mes blessures, j’ai parcourut le monde. Je me suis fait lentement une vie sur Terre, sans pour autant t’oublier et oublier le drame de ma famille. Comme je te disais, Yamamoto m’a fait promettre de ne jamais révéler a quiconque que j’étais en vie. Crois-moi, vivre seule, sans savoir ce qui peut bien t’arriver dans la minute qui suit n’est pas facile. En ne disant rien, je protégeais ma vie et celle des autres par le fait même. Comme ça, tout le monde continuait de croire que j’étais morte et les meurtriers de ma famille me laissaient tranquilles.

Elle prit une pause pour reprendre son souffle. Elle n’osait pas tourner son regard vers lui, continuant d’observer l’astre blanc au-dessus d’eux. Elle venait lui déballer son histoire, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Les larmes s’étaient mises à rouler sur ses joues sans qu’elle ne s’en rende compte tout au long de son récit. Elle ferma doucement les yeux avant de se tourner vers lui.

Voilà, tu sais tout maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Kohare semblait perdu dans ses pensées... Se tournant vers la lumière du soir. Elle prit une profonde inspiration et raconta son histoire. Hitsugaya écouta attentivement chaque mot que son amie prononça, pour ne pas perdre une miette de son récit. Mais plus Kohare se révélait à Toushiro, plus ses yeux se chargeaient de larmes qui ne demandaient qu'à couler. L'enfant prodige n'imaginait pas quel fardeau se trouvait sur les épaules de son amie depuis tout ce temps. Il s'en voulait maintenant. Alors qu'elle ne demandait surement que du réconfort et un pardon, elle tomba sur un homme buté qui ne pensait qu'à sa propre personne. Il s'en voulait d'autant plus car après l'annonce de la mort de la famille de Kohare, Hitsugaya voulait savoir qui avait commandité ce massacre. Mais le Capitaine Yamamoto était toujours sur son dos, l'empêchant de faire des recherches correctes de son côté. Puis le temps passa, Toushiro avait fait quelques recherches sans succès, mais le travail de Capitaine lui prenait beaucoup de son temps aussi. Il s'était donc fait à contre-coeur à l'abandon dans la recherche des meurtriers de la famille Shizunara.

Le Capitaine de Quatorzième Division fit une courte pause, son récit étant difficile à conter, des larmes s'échappèrent, glissant le long de ses joues. Essuyant ses larmes et étouffant ses pleures, elle reprit d'une voix posée son histoire. S'il y a bien une chose que Toushiro n'aime pas voir, c'est la tristesse dans le coeur de ses amis, surtout une personne comme Kohare avec qui il a passé quelques années à l'école des Shinigamis. La suite de son histoire n'était qu'une répétition de ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt mais avec des éléments de précision en plus. Notre ami ne prêta donc pas attention à cette partie. C'est d'ailleurs les yeux du petit Shirou qui commençaient à être envahis par les larmes. Il détourna un peu son regard de la lune pour sécher rapidement ses yeux. Pendant ce temps, Kohare semblait avoir fini son histoire, laissant un blanc et observant l'astre lunaire qui brillait au dessus de la tête de nos deux Capitaines. Elle se tourna alors vers son ami pour lui adresser quelques mots, mais Shirou avait disparu.... Non, il s'était simplement posté derrière elle à son insue. Ils faisaient à peu près la même taille, alors Toushiro se pencha vers l'oreille de son ami et il lui dit d'une voix calme :


Désolé....

C'est malheureusement le seul mot qu'il dit, et aussi le seul mot qu'il put sortir car aucune autre phrase ne pouvait être prononcé. Au diable le coeur de glace et le protocole militaire, Hitsugaya voyait son amie désemparée et perdue après sa révélation, il posa la main sur son épaule, la retourna vers lui et la prit dans ses bras :

Je suis désolé pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shizunara Kohare
~Capitaine de la 14eme Division~
~Capitaine de la 14eme Division~
Shizunara Kohare


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : Assise au bord de la rivière du Seireitei...

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue57/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (57/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Kohare resta de marbre en voyant que son ami n’était plus près d’elle. Elle baissa doucement la tête en repensant à ce qu’elle venait de dire. Ces révélations l’avaient sans doute fait fuir, le fardeau trop lourd à porter. Elle soupira doucement en se disant qu’elle aurait du lui mentir, ne rien lui révéler… Puis soudainement elle sentit sa présence derrière elle alors qu’il lui murmurait ses excuses. Elle redressa subitement la tête, les larmes coulant le long de ses joues, et regarda la lune, un vague sourire aux lèvres. Elle n’était plus seule maintenant… Finalement, elle ne regrettait pas son geste, elle aurait d’ailleurs du tout lui dire dès le départ. Comme ça, il n’y aurait pas eu de secret entre eux comme à l’époque où ils étudiaient ensembles. Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Toushiro la retourna vers lui et la prit dans ses bras. Complètement prise au dépourvu, elle se laissa attirer contre le torse du jeune homme sans répliquer. La joue contre celle de son ami, sans qu’elle puisse les retenir, les larmes se mirent à affluer des yeux de la jeune femme.

Shirou-chan….

Elle avait prononcé le surnom de son ami d’une voix chargée d’émotions. Elle qui croyait qu’il ne lui ferait plus confiance comme avant. Le jeune homme était devenu aussi froid que la glace au cours des années d’exil de Kohare. Jamais elle n’aurait cru qu’il lui aurait démontré qu’il était là pour elle malgré les années qui s’étaient écoulées. Au diable le protocole entre capitaines! Elle esquissa un sourire et se laissa aller contre son ami en fermant les yeux. Elle glissa une main dans la chevelure d’argent du jeune homme et une autre autour de son cou. Ses lèvres étaient tout près de l’oreille de Toushiro.

Merci… Je ne te remercierai jamais assez… Tu as toujours été là pour moi, je ne comprends pas pourquoi j’ai cru qu’aujourd’hui ce serait différent. Mais tu avais tellement changé que je ne savais pas si j’occupais toujours la même place qu’au temps de nos études. Je suis désolée d’avoir pensé ça de toi…

Elle avait murmuré cette phrase au creux de l’oreille de Toushiro puis avait enfoui sa tête dans le creux de l’épaule du jeune homme, pleurant silencieusement. À la fois de tristesse pour sa famille disparue et de bonheur d’avoir enfin retrouvé la personne qui comptait le plus pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue28/35Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Left_bar_bleue77/700Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty_bar_bleue  (77/700)

Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

Toushiro venait donc de laisser le "règlement" de côté pour aller réconforter son amie. Bien qu'étant devenu un Capitaine respectable et soumis aux lois de la Soul Society, Hitsugaya n'en restait pas moins une personne avec des émotions, même si son caractère glaciale faisait penser le contraire. Il avait donc pris Kohare dans ses bras, le geste apportant plus que la parole, pour lui dire que malgré toutes ces années d'exil, il serait toujours là pour elle. Celle-ci ne rechercha pas à le repousser, au contraire, elle se laissa guider, allant même jusqu'à pleurer, lâché les dernières vannes. C'est comme s'ils venaient de se retrouver tous les deux comme au temps de leur études. Kohare prononça même le surnom de son ami, celui réservé aux personnes proches de lui et elles n'étaient pas nombreuses. A cet instant, l'enfant prodige sentit comme une libération lorsqu'elle dit son surnom, elle se laissa aller plus contre lui. Elle lui confessa d'ailleurs une dernière chose au creux de son oreille, le remerciant de sa fidélité dont elle n'aurait pas dû douter depuis le début. Elle posa ensuite sa tête au creux de l'épaule de Toushiro et même si Kohare essayait de le cacher, il sentit qu'elle pleurait encore. Il laissa passeer quelques secondes, le temps qu'elle puisse évacuer la pression engendré par ces années cachées sur la Terre. Hitsugaya releva alors la tête, observant l'astre lunaire, laissa échapper quelques larmes.... de bonheur. Il venait enfin de se "réconcilier" avec sa meilleure amie, la seule qui pouvait vraiment le comprendre. Toutes ces interrogations, toutes ces questions s'étaient volatilisés sur le coup, la présence de Kohare était tout ce qui lui importait désormais. Détournant son regard de la lune pour poser ses yeux sur le Capitaine de la Quatorzième Division, il remarqua qu'elle s'était assoupi sur son épaule, dormant presque. Cette boule au ventre qu'elle venait de libérer devait vraiment peser lourd pour être épuisée à en dormir debout :

Koha-chan.... je serais toujours là pour toi baka....toujours...


Il laissa échapper un sourire puis quelques larmes. Il était déjà tard et nos deux shinigamis n'allaient pas resté planter sur ce toit éternellement. Toushiro prit donc Kohare dans ses bras, lui soulevant les jambes pour mieux se déplacer. En quelques shunpo, il se retrouva devant les quartiers de la Quatorzième Division. Se dirigeant sans bruit dans les quartiers de Kohare, il l'ouvrit la porte de sa chambre et la déposa délicatement sur son lit. Tout en la regardant dormir, il voyait qu'elle avait retrouver une certaine sérénité et cela le rassurait. Se postant devant son visage, il s'avança doucement vers son front pour y déposer un baiser. Il se retira, repartant à pas de loup vers la porte de sortie, il l'a regarda une dernière fois avant de s'en aller rejoindre ses propres quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé   Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé le hante au clair de lune ( PV Toushiro (XD) et Kohare ) => Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Seïreitei :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser