History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
~Chef du hueco Mondo~
~Chef du hueco Mondo~
Ulquiorra Shiffer


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 113
Localisation : Hueco-Mundo

Niveau du personnage
Niveau:
Une visite inattendue Left_bar_bleue30/35Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue0/700Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (0/700)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:53

A peine s'était il rangé aux cotés des shinigamis, Ulquiorra décida d'aller faire un petit tour dans le monde des humains, de façon a se détendre un peu. Il sortit alors du Qg de sa division, et se dirigea dans le tunnel pour y aller. Le Capitaine de la 15 eme Division marchait lentement toujours avec les mains dans les poches, en train de regarder le ciel. Il le trouvait magnifique, il pensait cela car autrefois au Hueco Mundo, il ne voyait que ciel blanc et triste. Mais il reprit vite ses esprits quand il vit un shinigami courir dans la direction opposé de la ou il allait. Ulquiorra l'interpella, et toujours avec un air triste, il lui posa une petite question.

"Hey toi... Ou cours tu avec cette vitesse? Tu me semble bien pressé."

Le shinigami s'arrêta et écouta la question d'Ulquiorra. Ce dernier le regarda avec méfiance, il n'avait pas l'air d'avoir grande confiance en lui qui restait tout de même au fond de son âme un Hollow. Mais après la question de Shiffer, il lui répondit qu'il y avait une alerte dans le monde des humains. Un hollow venait d'apparaître, et avait causé de nombreux dégâts. Il continua ses explications en disant aussi qu'il courait pour aller chercher son Capitaine pour qu'il l'extermine. Après ces paroles, Ulquiorra lui répondit.

"Bien. Dans le monde des humains tu dis... Laisse donc ton Capitaine tranquille, et ne le dérange pas pour cela. Je comptais justement m'y rendre, et j'en profiterai pour l'éliminer. J'aimerais que tu me rende un service, dis aux autres de me laisser faire et que grâce a cela, j'espère pouvoir augmenter dans vos estimes..."

Le shinigami lui fit un oui de la tète, et repartit en courant. Pendant ce temps Ulquiorra lui prit un peu plus de vitesse, et après un petit moment avant même d'arriver au tunnel, Ulqui utilisa un portail. C'était l'une des spécialités de Espada, ils pouvaient ouvrir un portail les emmenant ou ils le désiraient. C'est alors qu'il pénétra à l'intérieur et au même moment dans le monde des humains le portail s'ouvrit. Il en ressortit lentement, puis une fois cela fait le portail se referma, et Shiffer se concentra pour utiliser la technique "Peskis" afin de retrouver le Hollow dont parlait le Shinigami.

*Mmm... Il ne doit pas être bien loin. Son Réaitsu ne doit pas être très grand pour que je ne puisse le retrouver directement... J'en ai trouvé un.*

Le Capitaine de la 15eme Division venait tout juste de retrouver la trace du Hollow, et il utilisa ensuite une technique "Sonido" pour le rejoindre au plus vite, et s'en débarrasser. Les humains qui se promenèrent dans les rues aux alentours, entendirent un bruit énorme qui les impressionnèrent. Mais tous pensèrent que c'était en faite un avion qui venait de passer le mur du son, alors qu'en réalité c'était bel et bien Shiffer qui venait d'utiliser sa technique de déplacement. Il arriva alors très rapidement aux cotés du Hollow, et une fois en face de lui Ulqui baissa la tète pour regarder ou il pouvait s'être salit.

*Le Sonido est pratique, mais je dois éviter de l'utiliser dans le monde des humains. Je ne pourrais pas toujours rejeter cela sur la faute des avions... *

Il releva sa tète quelques instants après, tout en se tapotant l'épaule, pour enfin finir par demander au Hollow ce qu'il voulait. Ce dernier lui demanda de s'écarter de son chemin, ou alors il le réduirait en poussière. Après ces paroles aussi insignifiantes que désespérantes, le Capitaine de la 15eme Division ne tarda pas à tuer ce misérable Hollow, pour finir par un petit soupire en disant que c'était un déchet. Il sentit alors une autre pression spirituelle, mais cette fois ci c'était différent, elle était bien plus puissante et effrayante que lui. Ulquiorra décida alors d'aller rejoindre le point d'ou provenait la pression, pour se débarrasser de ce danger. Mais c'est seulement après quelques minutes, qu'il reconnut que c'était rien d'autre que celle de Kurosaki Ichigo. Shiffer remit alors ses mains dans les poches, et pour la première fois avec un petit mais vraiment tout petit sourire, il décida d'aller rendre une visite au Shinigami remplacant. Il avait entendu des rumeurs qui disaient qu'il habitait désormais avec Inoue Orihime, et qu'il avait construit sa vie avec elle. Quelques minutes plus tard, il marchait dans les rues de la ville de Karakura, en regardant ce qu'il se passait autour de lui. Soudain il tourna la tète à sa droite, pour y voir un jeune enfant qui demanda a sa mère d'acheter un bouquet de roses pour les offrir a sa tante. Après avoir entendu ca Ulquiorra s'arrêta et toujours avec les mains dans les poches, il regarda le marchand de fleurs.

*J'allais oublié... Chez les humains donner quelque chose les rends heureux...*

Ulqui s'approcha du marchand de fleurs, et prit un bouquet sans qu'il ne s'en aperçoive pour enfin partir a toute vitesse pour ne pas être non plus remarquer par les autres passants. Bien qu'il était invisible pour les humains normaux, de voir un bouquet de fleur bouger tout seul dans les airs les inquietraient. Une petite heure après, Shiffer arriva devant leur habitation, et après une petite hésitation, il sonna. Un bruit de poignet se fit entendre, et quand la porte s'ouvrit Ulquiorra prit la parole.

"Bonjour... Ichigo."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net/index.htm
Fondateur/PNJ
~Shinigami remplaçant/Ermite~
~Shinigami remplaçant/Ermite~
Fondateur/PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi .

Niveau du personnage
Niveau:
Une visite inattendue Left_bar_bleue29/35Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue0/700Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (0/700)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

C'était une journée assez banal , comme toutes les autres ... Une journée de plus , où le passé le hanté chaque fois , chaque choses qu'il avait fait enduré a ces amies , mais aussi , toutes les bléssures qu'il avaient eu . Tout ceci était réstait et restera a jamais dans ça mémoire . Pour très longtemps en tout cas , et n'éspérer ne plus jamais avoir à faire de choses comme tel une nouvelle fois . Aussi , à présent , il était bien , vivant dans une maison seul avec Inoue . Mais également , ces amis étaient eux aussi devenu de grands hommes . Effectivement , Chad parraissait être devenu le chef du Hueco Mondo . Rukia qui elle était finalement passé lieutenant de la division 13 . Renji lui qui passa capitaine de la 6ème . Et ce vieux Kuchiki qui passa lui comandant général de la Soul Society . Cependant , il avait également appris que deux nouvelle division fut construite . Oui c'était la numéro 14 et 15 . Pourquoi furent-elles construites ? Bien , après son combat contre Ulquiorra , Ichigo était bléssé , , mais fut soigner par Inoue . Mais , il ne s'arrêta pas là , il fit alors Inoue Soigner Ulquiorra . Et ce , pour ne pas le tuer . Depuis ce jours là , Ulquiorra avait changé , tout comme Ichigo , et les autres aussi .

Ichigo lui , ne voulais plus ce battre, mais simplement protéger les personnes qu'il aimé . Il ne voulais plus a nouveau devoir tué , ni bléssé personne . Cependant , un jour ou l'autre lorsqu'une nouvelle guerre éclatera , il le serais bien obligé . En attendant , il ne ce batter plus au côtés de personne , il était passé a autre chose . Le fait de vivre avec Inoue , mais aussi d'avoir un travaille dans le monde des humains .
Ce Jour là , il était assis sur une chaise chez lui dans sa propre maison . Ce remémorant tout les combat qu'il a du livré pour en arrivé là . Toutes les personnes morte . Mais aussi , tout les moment agr"able qu'il avait passé . On peut pas dire qu'a l'époque il n'aimer pas ce battre ,c'était comme une seconde passion si lon peu dire . Cependant , a présent il avait décider de ne plus ce battre .
Après quelques longues heures de pensée , il ce leva pour aller chercher a boire dans le frigo . et une fois arrivé dans la cuisine , il commença alors a ce demander , comment pouvais bien ce porter le nouveau capitaine de la soul society . Ulquiorra Schiffer . Il devait surement bien ce porter , c'était évident . et avait aussi du être bien acceuille .

C'est alors qu'il entendi alor sonner et frapper doucement à sa porte . Le jeune homme commença alors a aller voir qui cela pouvais bien être . Et une fois arrivé devant la porte , il commenca alors a l'ouvrire tout en disant ....


Qui c......

Il avait était coupé dans son élan .... C'était Ulquiorra qui était venu lui rendre visite , qu'elle surprise dis donc ..... Il avait en plus des fleurs ... c'était bizarre venant de sa part . Enfin bon , il avait belle et bien changé , il n'y avait pas de doute la dessus . Donc Ichigo après l'avoir entendu le saluer , lui fit un signe de rentré ce qu'Ulquiorra fit ... il n'allait pas parler devant la porte non plus .
Il prit donc les fleurs d'Ulquiorra , pour aller les mettre dans un vase . Et en ce dirigeant dans la cuisine , il commença alors , a ce dire .... qu'est ce qu'Ulquiorra était vraiment venu faire ici ? Vraiment rammenner des fleurs ? ou bien autre choses ? Enfin , sans le lui avoir demander , c'est vrai que l'on ne pouvais pas le savoir non plus . Donc il prit un vase , mit les fleurs dedans , et un peu d'eau également . Ensuite , tout en ramennant le vase avec les fleurs , il revenit au salon . Pour aller s'assoire avec Ulquiorra , et parler un peu . Posant le vase sur la table ... Il commença alors a demander a Ulquiorra .....


Qu'est ce qui t'amenne par ici Ulquiorra ? ça ce passe bien à la soul society ?

Puis , à ce moment là , Ichigo continua alors a boire son jus de fruit qu'il avait chercher dans son frigo si soigneusement au par avant . Tout en même temps , attendant la réponse d'Ulquiorra , car il était bien vrai que sa présence ici était vraiment innatendu . Car après 10 ans , c'était la première fois qu'il rendait visite a Ichigo . Enfin soite , a présent , ichigo voulais savoir impatiemment ce qu'Ulquiorra voulais lui dire .
Quoi qu'il en soit , avant même qu'Ulquiorra n'est eu le temps de lui répondre , Ichigo repris la paroles pour lui dire ....


Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu ulquiorra ... Je crois que tu est déjà au courrant que j'ai décidé de ne plus me battre non ? Je n'ai plus envie de mettre mes amis en danger .

Puis par la suite , Ichigo regarda tout simplement Ulquiorra dans les yeux , qui avait garder son regard triste , pour attendre sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-bleach.forumchti.com
Inoue Orihime
~Humaines aux grands pouvoirs/Ermite~
~Humaines aux grands pouvoirs/Ermite~
Inoue Orihime


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une visite inattendue Left_bar_bleue20/35Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/35)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue18/400Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (18/400)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:22

Le soleil était à son zénith, Inoue commença à avoir chaud et c’est là, qu’elle enleva sa veste. Elle était dehors, car elle devait faire les courses.
Sur le chemin, elle était comme … perdue dans ses pensées. Et c’est qu’elle repensa à toutes les choses qui c’était passé, et qu’Ichigo lui avait dites : Chad était devenu le chef du Hueco Mondo, Rukia, elle était finalement passé lieutenant de la 13ème division, Renji lui, passa capitaine de la 6ème division et Kuchiki, le frère de Rukia, lui passa comandant général de la Soul Society. Elle se rappela aussi que de nouvelles divisions avaient été construites. Elles le furent, suite au combat d’Ichigo et de Ulquiorra. Ce jour là, tout deux avaient été très gravement blaiser et étant dans cet état, Inoue n’avait même pas réfléchi, qu’elle avait soigné autant Ichigo qu’Ulquiorra. C’est à partir de là, que ce fameux Ulquiorra avait changé mais n’étant pas très concerné, Inoue ne demanda rien de plus à Ichigo sur ce sujet.

Sur la route, elle ne laissa rien paraître, et elle continua ses courses. Tout en poursuivant ses achats, elle vit non loin d’elle quelqu’un de « différent ». De là, où elle était, elle n’avait pas bien vu la personne mais maintenant étant moins étonné par la venue de différent individu, elle n’en tira pas l’avantage de savoir qui, il était.

Dès lors, elle continua ses courses sans plus se poser de question.
Il arriva enfin l’heure de la fin des achats et l’heure de rentrer. C’est ce qu’elle fit. Sur le chemin du retour, elle chantonna.
Enfin arriver en bas de l’appartement, Inoue vit comme deux personnes dans celui-ci donc en se précipitant à l’étage, elle entendit comme une voix familière en plus de celle d’Ichigo. Donc sans peur, elle prit la clé, l’enfonça dans la serrure et ouvrit le plus délicatement possible la porte. Elle ne voulait pas surprendre les deux personnes et surtout, elle aimait se faire toute petite dans ce genre de situation.

Enfin dans l’appartement, elle vit Ichigo poser un vase comportant des fleurs sur la table dans le salon. Elle vit aussi celui-ci ainsi que … elle comprit à ce moment là qui était la personne. C’était Ulquiorra ! Donc elle vit les deux personnes se dirigeaient vers le salon et tout deux s’assirent. Tout en ne faisant pas de bruit, elle se dirigea vers la cuisine pour poser toutes ses affaires. Quand cela fut fait, elle entendit :

« Qu'est ce qui t'amène par ici Ulquiorra ? Ça ce passe bien à la soul society ?»

Inoue su que c’était Ichigo qui venait de parler et donc, tout comme lui, elle attendait une réponse d’Ulquiorra mais avant que celui puisse répondre, Ichigo venait de reprendre la parole :

« Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu Ulquiorra ... Je crois que tu est déjà au courrant que j'ai décidé de ne plus me battre non ? Je n'ai plus envie de mettre mes amis en danger.»

Inoue resta comme pétrifier, Ulquiorra viendrait pour lui prendre Ichigo, non pas ça pensa t-elle mais alors pourquoi était il là ? Elle voulait tant savoir. Mais même étant curieuse, elle préféra rester cacher dans le couloir entre le salon et la cuisine. Elle savait que si, elle se montrait, Ulquiorra risquerait de ne plus dire un mot donc, Inoue ne bougea plus, attendant tout comme Ichigo une réponse.


Dernière édition par Inoue Orihime le Ven 16 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
~Chef du hueco Mondo~
~Chef du hueco Mondo~
Ulquiorra Shiffer


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 113
Localisation : Hueco-Mundo

Niveau du personnage
Niveau:
Une visite inattendue Left_bar_bleue30/35Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue0/700Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (0/700)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:23

Seulement quelques secondes après avoir sonné et frappé à la porte, cette dérnière s'ouvrit et l'homme qui se trouvait de l'autre coté demanda qui c'était. Mais alors qu'il venait de commencer sa phrase il fut coupé dans son élan, et fut quelque peu surpris. Cela était du a la présence de Ulquiorra, qui venait pour la première fois rendre visite à Ichigo depuis de longues années. Juste après l'avoir salué, Ichigo lui fit un signe d'entré, et ce dernier ne perdit aps de temps pour le faire. Ensuite, il lui prit les fleurs et se dirigea dans la cuisine, pour les déposer dans un vase, pour enfin le prendre et revenir auprès d'Ulquiorra en lui demanda de venir avec lui dans le salon. Shiffer le suivi, et s'assis sur un fauteuil tout en regardant Ichigo poser le vase sur la table. C'est alors qu'il prit la parole, et demanda a Ulquiorra que venait il faire ici, et si ca ce passait bien a la Soul society. Ulquiorra leva les yeux, et alors qu'il s'appretait a prendre la parole, Ichigo reprit la parole, et lui dit ce cou si que ca faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, et qu'il avait décidé d'arreter de se battre. Le capitaine de la 15 eme Division, regarda encore Ichigo avec un regard triste, et lui répondit.

"Pour ta première question... Je suis venu en premier lieu pour éxecuter une mission, je devait tuer un Hollow qui trianait non loin d'ici, et j'en est donc profité pour venir m'éxcuser auprès de toi, ce combat je devait le faire pour Aizen. Secondement, je suis venu pour te remercier toi, ainsi que Orihime pour m'avoir guerri et m'avoir trouver une nouvelle vie... Pour ce qui est de la Soul society, je ne savais pas que les division se détestaient autant que cela. Déja étant un capitaine de Division je ne suis pas très appriècié des Shinigami, et en plus être un Arrankar aide encore moins. Ah oui je te parle de Division, tu ne dois pas être au courant mais je suis passé Capitaine d'un nouvelle Division, la 15 eme... Ah j'allais oublié. Byakuya l'ancien capitaine de la 6eme Division, est devenu le Capitaine de la 1er Division, et commandant de la Soul..."

Shiffer éxpliqua en un court résumé, ce qu'il se passait en ce moment dans le monde des Shinigami, et ce qu'il était devenu. Après un petit temps de silence, Ichigo toujours en buvant son jus de fruits écouta les paroles qu'Ulquiorra venait de dire. C'est alors qu'il lui reparla.

"J'ai entendu dire que Chad était devenu chef du Hueco Mundo... Bien que je ne l'ai connut que très peu, jamais je n'aurais pensé qu'il puisse rejoindre mes anciens rangs. Aurait il eu un problème du a cette dernière guerre? Telle est la question que tout le monde se pose... Mais j'y pense, tu dis que tu ne veux plus te battre pour ne plus mettre t'es amis en danger... Mais pour cela, tu dois tuer le danger..."

ULquiorra se stopa, et tourna la tète en direction du hall d'entrée. Il avait senti depuis quelques minutes un force spirituelle assez importante, mais après un petit moment il la reconnut. Shiffer savait très bien que c'était celle de Orihime, mais pourquoi ne venait il pas les voir. Ne voulait elle pas voir Ulquiorra pour ne pas avoir de mauvais souvenir? Non ca n'était surement pas ca, il se leva alors et marcha lentement jusqu'a l'entrée. Toujours les mains dans les poches, il arriva jusqu'a l'interssection du Hall et de la salle, et laissa seulement dépasser sa tète pour voir Inoue. Au même moment, il prit la parole.

"Bonjour Inoue... Pourquoi reste tu caché la... Je vous dérrange surement, vous aviez d'autre chose de prevu non? Si c'est le cas, je vais vous laisser tranquil."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net/index.htm
Inoue Orihime
~Humaines aux grands pouvoirs/Ermite~
~Humaines aux grands pouvoirs/Ermite~
Inoue Orihime


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une visite inattendue Left_bar_bleue20/35Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/35)
Exp:
Une visite inattendue Left_bar_bleue18/400Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (18/400)

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:40

Toujours cacher dans le coin, Inoue écoutait la conversation qui y avait entre les deux garçons de la maison. Après qu’Ichigo est montrer ses interrogations à Ulquiorra, celui-ci lui répondit :

"Pour ta première question... Je suis venu en premier lieu pour exécuter une mission, je devait tuer un Hollow qui traînait non loin d'ici, et j'en est donc profité pour venir m'excuser auprès de toi, ce combat je devait le faire pour Aizen. Secondement, je suis venu pour te remercier toi, ainsi que Orihime pour m'avoir guéri et m'avoir trouver une nouvelle vie... Pour ce qui est de la Soul society, je ne savais pas que les division se détestaient autant que cela. Déjà étant un capitaine de Division je ne suis pas très apprécié des Shinigami, et en plus être un Arrankar aide encore moins. Ah oui je te parle de Division, tu ne dois pas être au courant mais je suis passé Capitaine d'un nouvelle Division, la 15 eme... Ah j'allais oublier. Byakuya l'ancien capitaine de la 6eme Division, est devenu le Capitaine de la 1er Division, et commandant de la Soul..."

Après cela, Inoue entendit par Ulquiorra, un bref résumé que ce qu’il se passait en ce moment dans la Soul society, et pour finir, Ulquiorra expliqua à Ichigo ce qu'il était devenu. Pendant un petit moment, le silence plana au dessus des deux garçons et quand Ichigo finit de boire son vers de jus de fruit … en faite, Inoue ne savait pas trop ce que faisait Ichigo mais en le connaissant, elle savait que celui-ci devait boire ou même regarder la personne qui lui parler dans les yeux car après un bref instant, Ulquiorra reprit la parole :

"J'ai entendu dire que Chad était devenu chef du Hueco Mundo... Bien que je ne l’aie connut que très peu, jamais je n'aurais pensé qu'il puisse rejoindre mes anciens rangs. Aurait il eu un problème du a cette dernière guerre ? Telle est la question que tout le monde se pose... Mais j'y pense, tu dis que tu ne veux plus te battre pour ne plus mettre t'es amis en danger... Mais pour cela, tu dois tuer le danger..."

Après ce mot, Inoue n’entendit plus rien, Ulquiorra venait de se stopper dans son élan. Mais que faisait il ? Pourquoi s’arrêter comme ça ? C’est là, qu’elle commença à avoir son cœur qui battait la chamade, comme si, elle avait quelque chose à cacher ! Mais s’en rien comprendre, son corps bougea de lui-même pour se pencher … surtout pour voir si Ulquiorra était toujours là assit à côté d’Ichigo mais quand elle voulu se pencher, elle sentit comme une chaleur dans son coup et sans perdre un instant elle se retrouva nez à nez avec Ulquiorra. Prise de stupeur, Inoue lâcha un petit cri et elle se déplaça vers le salon, où Ichigo était. C’est là, qu’Inoue entendit Ulquiorra parler :

"Bonjour Inoue... Pourquoi reste tu caché là... Je vous dérange sûrement, vous aviez d'autre chose de prévu non ? Si c'est le cas, je vais vous laisser tranquille."


Suite à cela, Inoue en resta stupéfaite, Ulquiorra aussi gentil était vraiment bizarre à voir mais bon, c’était sa nouvelle nature ! Donc, sans perdre un instant, Inoue prit la parole :

- Tu … tu nous dérange pas du tout, je t’assure ! Et pour répondre à ta première question, j’étais caché car je ne voulais pas vous déranger. Vous étiez tellement dans vos explications, que je n’ai pas voulu interférer dans votre discussion.

Pour Inoue, Ulquiorra était bizarre car, lors de cette réponse, celui-ci n’avait pas changer d’air … même plutôt d’humeur. Elle savait qu’ Ulquiorra était comme ça, que c’était sa nature mais, pour elle, se n’était vraiment pas facile. Tout en sortant de ses pensées, elle regarda droit dans les yeux d’ Ulquiorra et elle prit la parole :

- Pourquoi tu veux t’excuser ? Le passé est le passé, comme on dit. C’est de l’histoire ancienne et pour ma part, je ne t’en veux pas car je sais pourquoi tu l’as fait !

Après avoir fini sa phrase, elle se tourna vers Ichigo qui venait de se lever, celui ci devait y allait et sans plus d'explication, Ichigo partit de la maison en laissant Inoue seule avec Ulquiorra. Suite à cela même avec sa timidité, Inoue fit signe à Ulquiorra de s’asseoir et sans perdre de temps, elle s’assit non loin de lui, à la place d'Ichigo. C’est là, dans ce silence incassable qu’Inoue prit la parole :

- C’est si dur que ça là haut, à la Soul society ?

Inoue venait d'essayer de faire parler un peu plus Ulquiorra mais avait elle bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Soul Society/Monde des Humains :: Rukongai :: Monde des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser