History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les couloires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Ayame
~Fraccion d'Ulquiorra Schiffer~
~Fraccion d'Ulquiorra Schiffer~
Enola Ayame


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Niveau du personnage
Niveau:
Les couloires Left_bar_bleue0/0Les couloires Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Les couloires Left_bar_bleue0/0Les couloires Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couloires Empty
MessageSujet: Les couloires   Les couloires Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

S’etait une journée comme les autres à Las Noche. Dans les couloires marchait deux Arrancars. Il s’agissait d’Enola Ayame et d’un autre arrancar. Enola marchait d’un pas sautillant derrière l’autre arrancar qui lui marchait d’un pas rapide comme s’il la fuyait mais sans prévenir, il se retourna d’un coup.

"Que me veux-tu femme ?"

Enola le regarda un instant puis fit un pas pour se rapprocher et lui lécha la joue. Surprit par ce geste, l’arrancar la poussa violemment avant de se coller au mur. Enola le regardait toujours avec un air gourmand. L’arrancar commençait à dégainer son znpakuto mais, malheureusement pour lui, il ne put terminer son geste. En effet, avec une rapidité inégalable, Enola venait de lui écraser le crane contre le mur, faisant apparaître une marque rouge sur le mur blanc. Sans s’occuper du cadavre, Enola reprit sa route tout en léchant le sang sur sa main.

"Rien à dire, il a vraiment bon goût…"

Marchant dans les long couloires de Las Noche, elle continua sa route en espérant croiser un autre arrancar avec qui s’amuser. Car oui, le seul passe temps qu’elle avait trouvée etait de tuer ou d’arracher un membre à quelqu’un. Elle continua sa route en espérant croiser quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
~Chef du hueco Mondo~
~Chef du hueco Mondo~
Ulquiorra Shiffer


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 113
Localisation : Hueco-Mundo

Niveau du personnage
Niveau:
Les couloires Left_bar_bleue30/35Les couloires Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Les couloires Left_bar_bleue0/700Les couloires Empty_bar_bleue  (0/700)

Les couloires Empty
MessageSujet: Re: Les couloires   Les couloires Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

Ces derniers temps il n'y avait pas de mouvement au Hueco Mundo, on aurait dit que tous les Arrancars et membres de l'Espada ne svaient plus quoi faire de leurs journées, et ils passèrent donc leur temps à s'entre tuer, ou bien à s'entrainer. Ulquiorra lui avait décidé d'aller se balader un petit coup dans le Hueco Mundo, afin de se dégourdir les jambes. Après tout ca faisait un bon bout de temps, qu'il n'avait pas retiré les mains de ses poches... Il était dans le Désert Blanc en faisant mine de se promener, mais il avait en réalité senti un réaitsu près du palais, pour lui ca n'était rien, mais il préféra aller voir, et même par chance le rencontrer. C'est seulement après quelques petites minutes, qu'il tomba nez à nez face à un Hollow plutot ridicule, enfin c'est ce qu'il pensait car comparé a lui, le Hollow devait se sentir ridicule. Shiffer le regarda attentivement toujours avec un air de petite enfant triste, qui ne ressent auncun sentiment, et finit par prendre la parole.

"Te voila... Ca fait un petit bout de temps que j'avais repéré ton reaitsu, mais impossible de mettre la main sur toi. Bien que tu ne vaut rien de plus que ces miserables humains, je te propose de venir avec moi, et je t'offrirai une puissance incroyable..."

Quand Ulquiorra finit de lui parler, le Hollow le regarda à son tour, et avec un petit sourire narquoi il répondit a Shiffer qu'il n'avait pas besoin de lui pour devenir puissant, et que si il le voulait, il pouvait facilement se débarrasser de lui pour augmenter en puissance. Quand l'ancien Espada entendit cela, il redressa la tète et toujours avec son air triste il reprit à nouveau la parole...

"Ne me fais pas perdre mon temps. Je suis venu ici pour te proposer quelque chose mais d'après ce que je peux voir, tu refuses ma requète. Dans ce cas... Je vais me débarrasser de toi."

Le Hollow se moqua des paroles d'Ulquiorra, mais alors qu'il était en train de rire, ce dernier sauta et fonca droit sur Shiffer pour lui envoyer un cero en pleine face. Au moment même ou il le lanca, Ulquiorra disaparut et réaparut juste dérrière ce dernier, pour le tuer avec un simple coup de poing qui lui traversa le coprs. Puis, après cela, il remit la main dans sa poche en repartant vers Las Noches, en pensant:

*Tsss... Ils deviennent de plus en plus faiblent. Il serait grand temps qu'Aizen-sama revienne pour reprendre tout en mains. Depuis son départ, tout le monde se croient libre de faire ce qu'ils veulent... D'ailleurs il faut que j'aille voir ce qu'il se passe a Las Noches.*

Une petite heure plus tard, Ulquiorra revint au palais et se trouvait a présent dans les couloirs de Las Noches. Il voulait voir si il ne s'était rien passé pendant son absence. Alors qu'il marchait lentement dans les couloirs toujours avec son air triste ou pluôt pensif, il entendit un bruit dans le couloir perpendiculaire à celui auquel il se trouvait a présent. C'était un bruit de Zanpaktoh qui se degainait de son foureau, mais quand il arriva pour tourner et voir ce qui se passa, il vit un Arrancar au sol avec la tète "éxplosé", mais aussi sa Fraccion qui était la debout devant le cadavre. C'est alors qu'il prit la parole.

" Enola... Tu ne peux donc pas rester en place deux minutes, je t'ai déja dit que tuer des alliés ne servaient qu'a affaiblir notre puissance militaire. Enfin, si tu la tué facilement cela voulait dire que c'était un déchet, et qu'il ne méritait aps ce grade..."

Shiffer se remit alors a avancé pour arrivé jusqu'a elle, et une fois devant cette dernière, il la regarda attentivement. Il pensait à elle, a chaque fois qu'il la laissait toute seul elle tuait quelqu'un, vraiment une Arrancar intenable. Bien que ca n'était qu'une Fraccion, Ulquiorra savait ce qu'elle vallait, et il savait aussi que son niveau n'était pas loin dérrière les Espada... Puis après un petit temps de réflexion, il reprit a nouveau la parole.

"Je m'appretais a aller dans le monde des humains... Ca te dirais de venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net/index.htm
Enola Ayame
~Fraccion d'Ulquiorra Schiffer~
~Fraccion d'Ulquiorra Schiffer~
Enola Ayame


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Niveau du personnage
Niveau:
Les couloires Left_bar_bleue0/0Les couloires Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Les couloires Left_bar_bleue0/0Les couloires Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couloires Empty
MessageSujet: Re: Les couloires   Les couloires Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Enola regarda le cadavre et regretta de ne pas l’avoir démembrer avant de le tuer. Vraiment quel gâchis ! Elle resta un moment sans bouger puis senti une énergie spirituelle très puissante. Un frison de bonheur lui parcoura l’échine. Elle se retourna et regarda arriver Ulquiora Shiffer. Il s’approcha d’elle et commença à lui expliqué qu’il ne fallait pas tuer ses alliés. Enola continuait à lécher ses doits tout en écoutant son supérieur lui parler. Elle avait l’habitude de l’entendre dire qu’elle ne devait pas tuer ses semblables mais que faire à par ça ? Il n’y avait rien à faire dans Las Noche et puis elle avait un peu faim. Quand il eut finit, elle lui afficha un immense sourire car la simple présence de son chef la rendaient heureuse. Elle aimait bien l’appeler « Ulqui-chan » mais elle s’y résigna car il lui avait demandé quelque chose d’important. Il lui avait proposé de l’accompagner dans le monde des humains et elle ne peu s’empêcher de sauter de joie. Cela faisait longtemps qu’elle n’y etait pas aller et si son supérieur adoré l’accompagnait cela serait génial.

"Oui ! Je veux bien vous accompagner ! Géniale, géniale !"

Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras comme s’il etait une peluche. Une autre personne aurait trouvé ce geste suicidaire mais Enola s’en fichait car elle n’avait aucune peur de son supérieur. Apres l’avoir relâcher, elle s’éloignât de lui et le regarda droit dans les yeux. Elle attendait ses ordres avec impatience, vraiment s’etait le plus beau jour de sa vie. Aller sur terre avait Ulquiorra, quoi rêver de mieux.

"Où voulait vous aller messire Ulqui-chan ?"

[hrp]Désoler mais en ce moment mon inspiration n’est pas a son meilleur niveau ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloires Empty
MessageSujet: Re: Les couloires   Les couloires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Hueco Mondo :: Las Noches :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser