History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaroniero Aleri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaroniero Aleri

Aaroniero Aleri


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Aaroniero Aleri Empty
MessageSujet: Aaroniero Aleri   Aaroniero Aleri Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

Nom:

Aaroniero


Prénom:

Arleri


Age:

Des siècles

Genre(shinigami, humain, hollow, ...)


Arrancar(Hollow)

Description Physique: (5 lignes minimum):

Aaroniero a un autre style de vêtements que les autres Espadas.La tête de Aaroniero est un globe ou un bocal avec un liquide assez visqueux dans le globe il y'a deux têtes d'hollows,une des têtes des hollows de Aaroniero a plutot une tête de psychopahthe car il sourit tout le temps et son neuf est sur son oeil droit par contre l'autre est plutot triste on dirait qu'on lui a retiré son sourire de sa bouche et son neuf est sur le bas-gauche de sa figure.Pour ses vêtements,Aaroniero est vêtu comme tous les arrancars la veste officiel mais lui en plus c'est qui une veste avec beaucoup de courbes sur les coins,il a aussi comme une sorte de col roulé sur son cou est qui jaune.Il porte comme presque tout les espadas une petit robe blanche.Il porte des sandales blanches et des chaussettes blanches.


Description Morale: (5 lignes minimum):


Aaroniero est très sadique avec ses adversaires car il prend les corps pour les deconcentré psychologiquement.On peut dire aussi que Aaroniero est plutôt fier de lui.Si on peut le constater dans l'animé,ce dernier a deux voix.
La première est plutot lourde et violente et l'autre est plutot aigu.Aaroniero aime joué avec les sentiments comme on le constate le combat contre Rukia en prenant le corps de son ancien Lieutenant,Kaien Shiba.Aaroniero respecte beaucoup son supérieur Aizen on le voit aussi quand il meure contre Rukia....


Histoire (20 lignes entières minimum):

Dans mon apparence humaine

Quand j'étais un humain, il faut le dire, j'étais un tombeur. Toutes les filles tombaient à mes pieds, un petit sourire ou même un regard et elle s'évanouissaient. Tout les soirs, j'allais dîner en bas de chez moi, chez le petit traiteur, petit mais ses nouilles étaient incomparable, elle fondaient dans la bouche, elles étaient excises, rajoutez des beignets de crevettes et vous obtenez une recette divinement délicieuse à en mourir.

La vie me gâtée, j'avais un boulot de rêve, Inspecteur de police à Tokyo. C'étais bien, je courait après les méchants comme les filles me couraient après. J'étais l'inspecteur le plus demandait, je n'étais pas le meilleur parce-que je me dépêcher d'attraper les bandits, j'étais le meilleur parce-que je laissais le bandits venir à moi. J'habitais tout en haut d'un immeuble, il étais immense, 48 étages et j'y habitais. La vue de ma porte vitrée était merveilleuse, on ne pouvait rêver mieux, avec mon petit verre de Whisky Jacques Daniel's quotidien, je regardais s'allumer les lumières des buldings voisins et les regardait s'éteindre au fur et à mesure que le soleil se levait, je ne me lassais jamais de ce spectacle.

Puis un beau jour, un drame arriva, une femme qui surfer sur internet se suicida car elle avait lu que j'étais mort dans un accident de voiture, ce qui est totalement faux vu que le commissariat était juste à deux rues de chez moi, j'y allait toujours à pied mais à cause d'une rumeur sur ma personne, le ministère décida de me mutée dans un petit village appelait Karakura. Cette nouvelle commença à me ronger peu à peu, je démissionna de mon poste et je ne sortais plus de chez moi.

Un assassinat vengeur

Un beau matin, je me réveillai avec une idée, dangereuse mais qui me permetterait peut-être de reprendre une vie parfaite, une vie à zéro. Je pris un billet d'avion pour Tokyo. 8h45 du matin j'arrivai enfin à l'aéroport de Tokyo, je ne devai pas me faire repérer. Je recontactai des anciens amis de la police et leurs demandais de ce déplaçer chez le petit traiteur. Pendant le temps où mes vieux potes m'attendaient, je fonçais à au commissariat, je volai un Sniper Barret 50 avec une vingtaines de cartouches, l'assassinat du premier ministre étais déclaré.

J'étais posté en haut de mon ancien immeuble, j'attendais l'heure où le premier ministre allait rentrer chez lui enfin dans mon ancien appartement, il rentrait toujours en hélicoptère. 21h46, l'hélicoptère du premier ministre arriva, je regardait dans le viseur et le pointa sur la tête du pilote, avec le silencieux personne n'entendit le coup de feu partir, le pilote était mort et l'hélicoptère alla s'écrasait sur le sol, aucun survivant, tous mort, j'avais réussi. Je pris l'avion de 22h14 en destination de Karakura quand je me fit arrêter par la police, je passais au tribunal le soir même, et je fit condamner à la peine de mort. 23h18 était l'heure où une balle de Barret 50 transperça ma tête, c'était en mémoire du pilote que j'avais tuer pour pouvoir ressentir sa douleur qui n'était pas si intenses, elle ne durait que quelques millièmes de secondes, ce n'était gère une éternité alors que la mort, oui.

Transformation en Hollow

Ma transformation en Hollow fut immédiate, tout ceux qui commetaient un crime, étaient directement transformés en Hollows. Au début, j'avais faim et je ne savait pas comment me rassasier, puis au bout d'un certain temps je commençais à manger des humains, jusqu'au jour ou je goûtais à un Shinigami, nos ennemis, ils étaient suculents, après quelques Shinigamis, j'étais appelé la terreur des Shinigamis, moi seul arrivait à manger des Shinigamis sans me faire tuer. La discretion et ma capacité à changer d'apparence me servait beaucoup dans c'est moments-là.

L'arrivée du maître Aizen Sôsuke

À l'arrivée du maître Aizen, je me surpassait pour essayer d'attirer son attention. J'enchaîner les combats contre les Shinigamis, jusqu'au jour où, je dû me battre contre Kaien, Shinigami très puissant, le combat était sans doute le plus dur que je lkivra à plusieurs reprises, il était à deux doigt de libérer mon ésprit mais sa dernière tentative fut ça dernière, en prenant l'apparence de sa jeune élève Rukia Kuchiki, je pu le vaincre, sans problême, c'était sans aucun doute le meilleur Shinigami que j'avais dévorer jusque là. Le maître Aizen vu mes capacités, il me transforma en Arrancar et me nomma Espada #9


Description de l'arme ou du pouvoir :

Pouvoir:

Arloniro a la capacité d'absorber tous les hollows intéressants qui arrivent au hueco mundo, il peut donc prendre l'apparence de toute âme absorbée par n'importe lequel des hollows qu'il a absorbé. A l'heure actuelle, Arloniro a absorbé plus de 33650 hollows.
Arloniro est capable de prendre par exemple la forme de Kaien-Dono ancien formateur de Kuchiki Rukia à la Soul Society : (un des hollows qu'Arloniro a absorbé était celui qui fusionna avec de corp de Kaien).

Liberation du Zampakuto:

" Dévore Glutoneria !!! "
Son zanpakuto libère les pouvoirs de tous les hollows qu'il a absorbés.

Grade désiré (division/etc) :

Neveno Espada

Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
~Fondateur/Capitaine de la 10eme Division~
Hitsugaya Toushiro


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Aaroniero Aleri Left_bar_bleue28/35Aaroniero Aleri Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Aaroniero Aleri Left_bar_bleue77/700Aaroniero Aleri Empty_bar_bleue  (77/700)

Aaroniero Aleri Empty
MessageSujet: Re: Aaroniero Aleri   Aaroniero Aleri Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:28

Salutations

la fiche est pas mal sans la dernière partie de ton test Rp.

Tu ne peux pas avoir tuer Kaien puisque celui-ci est mort au cours d'un combat face à un autre Hollow. Hollow que tu as dévoré par la suite sous sa forme esprit on va dire et par conséquent, tu as pu t'approprier l'apparence de Kaien.
Par ce fait, tu ne peux prendre l'apparence de personne que tu n'as pas dévoré.
Donc merci de changer la fin de ton test.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaroniero Aleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: Commencement :: Présentations :: Présentations Espadas/Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser