History Of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier concour rp du forum.

Aller en bas 
+2
Hirako Shinji
Kuchiki Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue30/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue50/700Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (50/700)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:58

Après réflexion, je déclare ouvert le premier concours rp de ce forum. Pour y participer rien de plus simple, il vous suffira de poster en répondant, dans votre poste vous mettrez une petite phrase du "genre"... Pourquoi pas je suis des votre!

Le concours se déroulera de la manière suivante...

Un sujet sera donné à tous les participant. (Les sujet ne seront jamais les même) Et le but sera de faire un poste (nombre de ligne libre) en fonction de votre sujet. (Il ne sera pas forcément basé sur le magna.) Chaque participant répondra dans la partie résulta, en faisant chacun un nouveau sujet et une fois fini, il sera jugé par Hitsugaya, Kohare ou moi même selon la disponibilité. (Il peut être jugé par les trois!)

Votre poste sera noté sur une échelle de 1 à 10, en fonction de la taille, de la qualité, du respect de sujet, des fautes d'orthographe et de la description du personnage de ses action et autres...

Un commentaire sera donc donné à la fin de votre poste sous la forme d'une réponse, pas la peine de répondre ensuite, puis sera suivit de votre note inscrite en rouge. Le gagnant sera bien entendu celui qui aura la plus haute note.

La récompense du gagnant sera des XP de bonus, plus les XP que valent le poste.
Il faut savoir que tous les participant aurons des XP. (Varie selon la note donné!)

Se sujet sera ouvert pendant une semaine, ainsi vous aurez le temps de vous inscrire, mais passé ce délé, il sera verrouillé.

Voici les nom de ceux qui participeront au concours. (La liste sera édité au fur et à mesure!)

- Hirako Shinji
- Urahara Kisuke
- Weil Zephyr
- Arthorius
- Ukitake Jyûshiro


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 12 Juin - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Hirako Shinji
~Chefs des Wizards~
~Chefs des Wizards~
Hirako Shinji


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue29/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue0/700Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (0/700)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:08

Je veux bien tenter ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Urahara Kisuke
~Shinigami éxilé~
~Shinigami éxilé~
Urahara Kisuke


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : A la boutique Urahara !

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue29/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (29/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue50/700Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (50/700)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Je veut bien tenter ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weil Zephyr
~3ème siège de la 10ème division | Sosie non-officiel de Pikachu~
Weil Zephyr


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : euh, je suis ou la?

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue15/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (15/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue0/400Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (0/400)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Je vais tenté ma chance avec mes camarades blonds ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-la-zero.skyblog.com
Arthorius
~sixième parjure de la dantai 13~
Arthorius


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue0/0Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue0/0Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

et bien allons-y je vous suis les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyûshiro
~Capitaine de la 13eme Division~
~Capitaine de la 13eme Division~
Ukitake Jyûshiro


Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue28/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (28/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue30/700Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (30/700)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
~Fondateur/Capitaine de la 1ere Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36

Niveau du personnage
Niveau:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue30/35Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (30/35)
Exp:
Premier concour rp du forum. Left_bar_bleue50/700Premier concour rp du forum. Empty_bar_bleue  (50/700)

Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:14

Fin des inscription!

Les sujet vous seront donné dans la journée, de il vous serons donnée sous forme de topique. De cette façon, pour faire votre sujet il vous suffira de répondre au topique qui porte votre nom et de faire votre sujet...

Bonne chance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Premier concour rp du forum. Empty
MessageSujet: Re: Premier concour rp du forum.   Premier concour rp du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concour rp du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Bleach :: RP :: Concours rp :: Concours de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser